AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 évent#1 ~ breath on the glass (dane & ramsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: évent#1 ~ breath on the glass (dane & ramsay)   Ven 24 Oct - 23:14


évent#1 Breath on the glassdane fawley & ramsay grimes.
La musique se faisait entendre au loin, dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attiré par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans un grenier. Une pièce macabre, pleine de bazar. Plusieurs étagères sur lesquelles sont posés des bocaux dont le contenu est particulièrement incertain.  La porte s'est fermée derrière vous et la fenêtre est bien trop haute pour pouvoir envisager de sortir par là. Le sol est grinçant, l'air froid et poussiéreux. Sortis de derrière un meuble, apparait un clown n'aidant en rien à rendre l'ambiance plus agréable. Il vous regarde, penche la tête sur le côté, rigole, puis disparait de nouveau dans l'obscurité, faisant tomber derrière lui le contenu de l'une des étagère, laissant les bocaux se briser contre le sol.

quelques indications en plus

vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire :huhu:
le clown aurait pu n'être qu'une simple hallucination puisqu'il a disparu comme par magie, cependant les bocaux sont bel et bien cassés, alors quelqu'un les a réellement fait tomber. Magie sans aucun doute, mais il faut avoir des connaissances dans le domaine pour s'en douter. N'oubliez pas le clown, il peut revenir n'importe quand.
le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétudes. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj et en demandant gentiment une intervention.
les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots, pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël. Le rp devra être terminé au plus tard le 1er décembre.
si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj  :a: et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 12/10/2014
≈ MESSAGES : 126
≈ COMPTES : Arthur l'humain niais.
≈ TES POINTS : 273
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : National Anthem (vava) me (gif)
MessageSujet: Re: évent#1 ~ breath on the glass (dane & ramsay)   Dim 26 Oct - 23:17


évent#1 Breath on the glassdane fawley & ramsay grimes.
Dane était venu à la fête organisée à Beacon Hills dans le but de se changer les idées et puis, comme c'était déguisé, ça promettait d'être marrant, il y aurait de quoi twitter des choses intéressantes. Il n'avait pas spécialement original, il était venu habillé façon seventies : jean bleu patte d'eph, chemise à motif florale et veste marron, il ne lui manquant plus que des petites lunettes de soleil ronde et de se laisser pousser encore plus la barde et les cheveux pour pouvoir chanter « stayin' alive » ! Enfin bref, il croisa nombre de ses élèves et nombre de professeurs, c'était marrant de voir ce petit monde en dehors du travail. Il n'aurait pas fait ça tous les soirs, mais une fois dans l'année pourquoi pas.

Quoi qu'il en soit, passé une certaine heure, la musique commençait à lui monter à la tête, il avait besoin d'un break... Allez savoir pourquoi, il s'était dirigé dans le grenier... en fait, il ne se souvenait même pas d'avoir fait le chemin jusque là... Quand il reprit totalement possession de son esprit, il se tourna vers la porte et remarqua Ramsay qui venait d'entrer lui aussi. Il fronça les sourcils lorsque la porte se ferma d'un coup (non sans avoir légèrement sursauté sous le coup de la surprise).  Il n'aimait pas trop cet endroit froid et lugubre... Et encore moins en voyant le clown et sa tronche glauque... C'était quoi ce putain de délire... Celui-ci disparu dans l'obscurité après avoir lâché un rire de film d'horreur et les bocaux sur les étagères tombèrent au sol, se brisant aux pieds des deux hommes...

« Merde... Je crois que ce clown vient de se moquer de nos costumes... Euh.. je suis pas le seul à avoir vu un clown hein ? » Il essayait d'avoir l'air assez serein, mais en fait, il ne l'était pas vraiment... Surtout pas avec ses bocaux qui étaient tombés tous en même temps... S'il n'avait pas autant côtoyé le surnaturel, son cerveau aurait trouvé une explication logique, mais là... il se contenta de se baisser pour voir de plus prêt le contenue des bocaux... dégueux... il y avait des yeux, des fétus, des griffes de loups-garous, des... trucs qu'il ne voulait même savoir si c'était d'origine animal ou humaines... Il lâcha un bruit de dégoût par réflexe... évidemment, il n'était pas armé... génial, ça s'annonçait bien !
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

évent#1 ~ breath on the glass (dane & ramsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» moteur compound de GRAINE AU VENT
» Le Vent de Feu
» Utilisation du Flex sur coupe-vent
» Nausicaä de la Vallée du Vent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: beacons hills surroundings-
Sauter vers: