AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 évent#1 ~ the pain will last forever (kira & lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: évent#1 ~ the pain will last forever (kira & lullaby)   Ven 24 Oct - 23:21


évent#1 The pain will last foreverKira Yukimura & Lullaby T. Davis.
La musique se faisait entendre au loin, dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attiré par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans une salle étrange, située en bas d'un long escalier macabre, cachée derrière une lourde et épaisse porte qui s'est refermée derrière vous dans un bruit sourd. Une table d'opération en plein milieu, des instruments plein de sang alignés sur une table. Cette pièce semble n'être ni plus ni moins qu'une salle d'expérimentation humaine comme il pouvait y avoir dans certains très vieux hôpitaux psychiatriques. Si on en suit l'histoire de Beacon hills, dans les années soixante, on a arrêté l'ancien propriétaire de la maison pour meurtre, on raconte qu'il s'agissait d'un ancien médecin nazi, qui avait fuit vers les états-unis à la fin de la seconde guerre mondiale. Peu de gens connaissent cependant cette histoire puisqu'on a bien entendu cherché à étouffer les faits. Maintenant, cette histoire appartient au passé et pourtant, le sang sur les instruments lui, ne semble pas être là depuis bien longtemps.

quelques indications en plus

vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire :huhu:
l'histoire du médecin nazi n'est connue que de très peu de gens, historiens, force de police à la limite. Il s'agissait d'un homme faisant des expérimentations humaines. Le sang est frais, ainsi il y a de quoi se poser des questions.
le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétudes. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj et en demandant gentiment une intervention.
les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots, pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël. Le rp devra être terminé au plus tard le 1er décembre.
si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj :a: et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 11/10/2014
≈ MESSAGES : 20
≈ TES POINTS : 61
≈ AVATAR : Arden Cho
≈ CRÉDITS : (c)crick
MessageSujet: Re: évent#1 ~ the pain will last forever (kira & lullaby)   Dim 26 Oct - 17:42

Kira se préparait pour sa soirée qui promettait d’être mouvementée. Elle avait fait pas mal de boutiques pour trouver une tenue qui lui servirait de déguisement. Malheureusement, la jeune lycéenne ne parvenait pas à trouver le costume adéquat. En rentrant chez elle, la mère de Kira lui proposa la tenue traditionnelle japonaise. En effet, cela pouvait très bien servir de déguisement tout en restant classe. Kira prit donc le yukata. Le seul problème étant que la jeune femme ne pouvait faire de mouvements amples avec. Car en fait, le yukata était une sorte kimono mais en plus léger. La jeune Kitsune remercia sa mère puisqu’elle avait réussi à trouver une tenue. Elle en profita pour envoyer une photo à Scott de son déguisement.
Le sourire aux lèvres, Kira commença à se préparer car la fête allait commencer dans 1 heure. La jeune femme se prépara en se maquillant d’un trait d’eye liner ainsi que d’un rouge à lèvre assez rouge.  Avec son teint de porcelaine, le rouge ressortait beaucoup. Vêtue de son déguisement, Kira vérifiait qu’elle avait tout avant de prendre sa voiture direction la fête la plus attendue de toute la ville. La jeune femme était une vraie pile électrique. Elle était tellement excitée de se rendre à ce genre de fête, surtout qu’il n’y en avait pas souvent à Beacon Hills.
Arrivée sur place, Kira chercha du regard Scott, mais elle ne parvint pas à le trouver. Accueillie par la maitresse des lieux, la jeune kitsune se dirigea vers un groupe d’amis qu’elle connaissait : Lullaby, Lydia et Stiles. Peu à peu, les invités commencèrent à entrer dans le manoir. Le manoir étant assez imposant et possédant plusieurs salles, il pouvait contenir beaucoup de personnes. Kira resta un bon moment dans la salle principal à parler à droite à gauche et à piquer de temps en temps des amuses-bouches.
Pendant un moment, Kira crut entendre des voix venant d’une salle un peu lointaine. Attirée, elle se dirigea donc vers ces voix assez étranges. Peu à peu, la jeune femme s’enfonçait dans un ensemble de couloir. Elle ne savait pas si elle pouvait faire demi-tour mais il était maintenant trop tard. Plus elle avançait, plus la musique se faisait lointaine. Finalement elle tourna vers sa droite et se retrouva dans une petite salle assez glauque. Elle décida tout de même d’y entrer. A peine eut-elle fait un pas à l’intérieur que la porte se referma derrière elle brusquement. Elle tenta de la forcer et de sortir mais celle-ci ne voulait pas bouger.
En se retournant, Kira aperçut Lullaby et juste à côté d’elle une table avec du sang dessus et des outils qui devaient sûrement servir aux opérations. Elle s’avança vers son amie assez doucement et peu rassurée :« Comment va-t-on sortir d’ici ? » Quelques minutes avant elles étaient toutes les deux dans la salle principale à parler tranquillement et voilà qu’elles avaient atterri toutes les deux dans une salle avec peu de lumière et carrément flippante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: évent#1 ~ the pain will last forever (kira & lullaby)   Jeu 30 Oct - 11:06

Kira Yukimura & Lullaby Lewis

You ? A witch ?


J'avais hâte d'être à cette soirée avec mes amis(es), de plus j'avais pris grand plaisir à faire les magasins à la recherche d'un joli costume. Mon regarda avait finit par s'arrêter sur une magnifique tenue noire et rouge de vampires. Elle finit alors sur moi quelques heures plus tard, avec de faux crocs mais également du faux sang. Je n'avais jamais spécialement fêter Halloween donc pour moi cela était l'occasion même si je n'étais pas fan des films d'horreur. Et que bien entendu j'étais une trouillarde invétérée. J'arrivais bien au moins dix minutes avant de la début de la fête, je vis alors Stiles et Lydia je me dirigeais alors à leur rencontre. Quelque minute après, la jeune kitsune Kira nous rejoignis. Nous entrâmes alors dans le manoir qui était plus qu'imposant, même moi je ne pourrai jamais avoir le loisir de me payer ce genre de demeure. Je fus surprise de la beauté des lieux, je m'enfonçais alors dans la foule parlant à tout le monde. Puis, de temps à autre je pris des amuses-gueules puis me servis un verre, la musique était bien sympathique. J'eu peur en voyant un costume d'un mec que je ne connaissais pas, il se mit d'ailleurs à rire en me voyant faire limite un bon. Franchement, c'était pas drôle ! J'essayais de repérer mon ami d'enfance mais je ne savais guère s'il viendrait ou non, je cherchais alors du regard Liam... Tous les deux, je crois que quelque chose se passe.

D'un coup la musique se stoppa, j'entendais alors des bruits bizarres un peu plus loin. Je ne sais pas pourquoi mais mes pas me guidèrent vers ces drôles de bruits qui me donnèrent la chair de poule. Je détestais mes pouvoir de Banshee, je me demandais si j'allais une fois de plus trouver un corps... Je me rappelle des trois précédents, certains des corps ne ressemblaient plus vraiment à des... Êtres humains ! Je pénétrais alors dans la salle qui semblait plutôt sombre, des frissons me parcouraient l'échine. Dans quoi je me fourguais encore, je me tâtais à faire demi-tour... Mais je me disais que je pouvais peut-être sauver une personne avant le moment tragique. C'est alors que la porte se referma brutalement derrière moi « HAAA ! » hurlais-je sans pouvoir m'en empêcher. Je dû rester seule environs une dizaine de minutes avant que Kira fasse son apparition à son tour. Je fus soulagée surtout qu'en voyant les ustensiles pleins de sang je paniquais grave.  Étions-nous dans une salle décorer comme une salle d'opération ? Bien sûr en largement plus glauque ! La jeune asiatique s'avança vers moi, je m'approchais alors rapidement d'elle pas fière du tout. « Comment va-t-on sortir d’ici ? » Je scrutais les environs, j'essayais de discerner quelque chose malgré la lumière tamisée. « Heu... J'en sais rien du tout... Je dois avouer que cette pièce me fous les jetons ! » Bizarrement je commençais à frissonner de peur. Je tentais d'ouvrir la porte mais celle-ci semblait bloquée... Super du stresse en plus ! J'étais au bord de chialer...


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: évent#1 ~ the pain will last forever (kira & lullaby)   

Revenir en haut Aller en bas
 

évent#1 ~ the pain will last forever (kira & lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» moteur compound de GRAINE AU VENT
» Une pipe de vent...
» Torrefaction dans une MAP (Machine à Pain)
» Le Vent de Feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: beacons hills surroundings-
Sauter vers: