AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PART.I ≈ émissaires, sorciers, nécromanciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: PART.I ≈ émissaires, sorciers, nécromanciens.   Mer 1 Oct - 16:43


l'univers du forumPART I : ÉMISSAIRES, SORCIERS, NÉCROMANCIENS
LES DRUIDES ET LES ÉMISSAIRES

En gaélique, le terme Druide signifie « Chêne sage ». Les druides sont des hommes proches de la nature. Ils croyaient préserver son équilibre. Ils étaient philosophes et érudits. Le lien entre druides et loups remonte, selon les légendes, à l'époque où le roi Lycaon et ses fils furent transformés en loups après avoir défié Zeus en lui servant de la chair humaine lors d'un festin. Dans l'espoir de retrouver une forme humaine, Lycaon chercha des druides qui, selon la croyance, pouvaient changer d'apparence. Les druides ne pouvant annuler la malédiction de Zeus, ils aidèrent les loups à prendre forme humaine en certaines occasions.

Il est dit que les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité : ceux-ci deviennent alors un membre de la meute, et deviennent des émissaires. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connue que de l'Alpha. Dans la meute, les émissaires prennent un rôle de protecteur, de conseiller : leur but principal est de maintenir l'équilibre entre humains et loups, ils sont généralement consultés par l'Alpha ou la meute pour offrir des conseils avisés.

Dans les croyances druidiques, le Nemeton est le sanctuaire des druides. Un lieu sacré où se déroulaient les sacrifices. Les druides choisissaient un vieil arbre imposant dans un bosquet. Il représentait le centre du monde. Les sacrifices nourrissaient alors le Nemeton, lui apportant de l'énergie, du pouvoir. Les croyances laissent entendre que blesser l'arbre causerait de graves problèmes aux villages voisins. Il semble que les druides soient capables de puiser dans cette énergies pour accroître la leur. Par le passé, il existait un Nemeton à Beacon Hills. L'arbre fut abattu et il ne reste de lui qu'une large souche dont les racines se sont répandues dans une ancienne cave. Durant des années, la puissance du Nemeton avait disparu. Mais il y a 10 ans, quelque chose se produisit. Quelque chose qui lui redonna une étincelle de pouvoirs et raviva légèrement l'énergie du sanctuaire : le sacrifice d'une vierge.

LES SORCIÈRES ET SORCIERS

Les sorciers sont issus de lignées druidiques qui se sont coupées du monde pendant des siècles, afin de perfectionner leurs pouvoirs. Il est dit dans des légendes que les sorciers et sorcières sont les premiers êtres surnaturels ayant existé. Tout comme les druides, les sorciers conservent un lien très important avec la nature, et leur mission originelle est celle de maintenir l'équilibre naturel. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisant appel aux pouvoirs de la Nature : fonctionnant par famille, les sorciers et les sorcières sont très fidèles à leur famille, et tous les sorciers ainsi que toutes les familles sont liés par un code de loyauté.

Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. La magie est transmise de génération en génération et permet de se connecter aux Forces de la Nature pour en tirer un immense pouvoir. Les sorcières et sorciers sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant  l'énergie des éléments, d'évènement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'un de leurs semblables.

Il y a plusieurs types de magie :
la magie naturelle est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'éléments naturels tels que les plantes.  Elle peut être employée par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques.

la magie personnelle totalement soumise au contrôle de la sorcière ou du sorcier, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle du sorcier.  

la magie blanche (la magie des esprits) soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature.  

la magie noire très puissante, mais contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si une sorcière en abuse, les esprits peuvent lui retirer ses pouvoirs.

l'expression une forme magie non dirigée par les esprits. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, car la sorcière pratiquant ce type de magie peut elle-même choisir ce qu'elle veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si cette dernière n'en a pas un total contrôle. C'est la seul forme de magie qui ne nécessite pas de formule.

la magie ancestrale cette magie permet de puiser directement l'énergie des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière la sorcière laisse la source de son pouvoir derrière elle.

Un Sorcier reste fondamentalement humain : il n'a pas de sens sur-développés ou de force surhumaine comme les loups-garou mais est plus puissant qu'un Druide, puisque les Sorciers ont su dépasser la maîtrise naturelle acquise par les Druides. Grâce à des formules inscrites et répertoriées dans des grimoires transmis dans les familles de génération en génération, les sorciers peuvent maîtriser les éléments naturels, ainsi que surnaturels. Un sorcier en pleine possession de ses pouvoirs et de ses moyens peut-être finalement extrêmement puissant.

LES NÉCROMANCIENS

Les Nécromanciens sont des Sorciers ayant décidé de s'aventurer dans les dangereuses voies de la manipulation de la magie noire et des morts-vivants. Les Nécromanciens sont généralement considérés - à raison - comme fous, maléfiques et assoiffés de pouvoir par leurs pairs : tant habitués à plonger dans la magie noire, il est raconté que les Nécromanciens auraient perdu leurs âmes dans leurs recherches magiques. Très mal vus parmi les Druides et les Sorciers, les Nécromanciens entretiennent un lien très étroit avec les morts. Lorsque les dons d'un Nécromancien se manifestent la première fois, le Nécromancien a le don de voir les morts, puis de pouvoir communiquer avec ceux-ci. De par leur lien très fort avec les morts, les Nécromanciens peuvent aussi servir de pont de "communication" pour les morts vers les vivants.

Pour être Nécromancien, il faut être un héritier d'une famille Sorcière obligatoirement. Il est cependant possible d'être Nécromancien et de tout à fait ignorer l'existence de la sorcellerie : en effet, dans toute l'histoire de la sorcellerie, de nombreux faits de "malédiction" ont été reportés, transformant des lignées sorcières mal avisées en Nécromancien. Car l'espérance de vie d'un Nécromancien est destinée à être limitée : à force de faire corps avec le monde des morts et d'associer sa magie à celui-ci, le Nécromancien est voué à finir dans les limbes plus rapidement que n'importe quel sorcier. Ainsi, tout héritier d'une lignée sorcière transformée en Nécromanciens aura dans sa famille, une espérance de vie extrêmement courte, dépassant très rarement la cinquantaine.

Attention cependant, car un sorcier devenu Nécromancien peut s'avérer extrêmement puissant s'il s'adonne sans concession à sa destinée de Nécromancien : le stade "ultime" des pouvoirs d'un Nécromancien est celui de pouvoir contrôler les morts vivants, ainsi que la Grande Faucheuse. De nombreux cas de "morts étranges" que vous lirez dans les journaux seront généralement liés aux caprices d'un Nécromancien qui décidera d'user de ses pouvoirs sur les innocents. Aussi incroyable que cela puisse paraître, un Nécromancien au sommet de sa puissance peut faire revenir un mort à la vie : le mort n'est cependant plus lui-même. Dépossédé de son âme, de sa substance humaine, celui-ci n'est alors qu'un pantin entre les mains du Nécromancien. Sous le contrôle du Nécromancien, l'être humain n'a alors plus aucun libre arbitre et est alors officiellement un mort-vivant, impossible à tuer ou blesser avec des armes humaines.

DARK HOLLOW : LA FRATERNITÉ DU CERCLE

Lorsque le pouvoir a été redonné au Nemeton de Beacon Hills, celui-ci a commencé à attirer sur la ville de nombreuses créatures surnaturelles. La ville se retrouvant être un dangereux "phare" pour les créatures surnaturelles, des sorciers extrémistes ont décidé de rejoindre la ville afin de débarrasser le monde des créatures surnaturelles.

La Fraternité du Cercle est composée uniquement de druides et de sorciers qui ont décidé de ne pas se lier à une meute de loups-garou : au contraire, les membres de la Fraternité estiment que les Émissaires sont une trahison des croyances druidiques et magiques, puisque "maintenir l'équilibre naturel" consiste majoritairement a effacer les menaces surnaturelles, du monde réel. D'après certaines croyances, la Fraternité du Cercle existait déjà au Moyen-Âge, aux grandes époques connues aujourd'hui comme les grandes phases de "chasse aux loups" relatées dans les livres d'histoire actuels. Aujourd'hui, le groupe a été reconstruit autour du Nemeton de Beacon Hills, et les sorciers et druides de la Fraternité tentent de supprimer les créatures surnaturelles et leur influence sur la ville en détruisant complètement celle-ci : ce sont eux qui sont à l'origine depuis leur arrivée, du déluge qui a inondé plusieurs coins de la ville, de l'affaire de l'eau empoisonnée ainsi que des sacrifices qui ont été retrouvés à Beacon Hills.

Les membres de la Fraternité du Cercle sont majoritairement des sorciers et des druides qui ont été victimes de la puissance des êtres surnaturels : soit menacés par ceux-ci, soit victimes d'une vieille histoire de massacre d'Émissaires, les membres de la Fraternité voient en les êtres surnaturels, un danger constant pour l'équilibre naturel : ils sont donc prêts à tous les sacrifices pour supprimer de la surface de la Terre, les créatures surnaturelles. Pour eux, les rassembler à Beacon Hills et détruire la ville, semble être la meilleure chose à faire, quitte à sacrifier quelques humains dans le procédé.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PART.I ≈ émissaires, sorciers, nécromanciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kolwezi, la part de la légion
» Papiers pour faire-part.
» kit ou template pour faire part mariage
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: the tell :: The Benefactor-
Sauter vers: