AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Histoire de ne pas débarquer de nulle part xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhatTheHale
Invité
MessageSujet: Histoire de ne pas débarquer de nulle part xD   Jeu 9 Oct - 13:10

Tout d'abord ... OMG, juste avant d'aller à mon colloque, vous osez me faire ça Rolling Eyes Je suis censée partir dans les 5 minutes, mais je crois que je vais un peu être en retard :mdr:
Parce que j'ai juste trop envie de vous rejoindre :amen:
Je suis juste fana de TW, et de toute la mythologie qui va alentour, j'ai été bercée avec ce genre d'histoire  :bg:

Le truc, c'est que j'aime pas débarquer de nulle part, ou plutôt, j'aime pas que mon perso' arrive sans raison aucune quelque part, du coup, c'est là que vous intervenez ;)

Je chercherais une raison qui pousserait mon perso' (une louve un peu particulière, d'une vingtaine d'année), à venir précisément à Beacon Hills alors que, bon, c'est pas un havre de paix, quand même :smile:

Mon idée initiale était de savoir s'il serait possible que quelqu'un de sa famille se soit retrouvée dans l'incendie "Hale", et que, du coup, après qu'elle ait appris qu'il y avait de nouveau des Hale à BH, elle se demande si ce membre de sa famille n'a pas lui aussi survécu, du coup, elle débarque pour s'en assurer, alors qu'au final, bah ce sera un faux espoir ? Je précise que je ne cherche nullement à ce que ma louve soit apparentée, via liens du sang, aux Hale ;)

Après, j'ai aussi eu l'idée qu'il puisse y avoir des membres de sa famille à BH, et qu'elle a besoin de ne plus se sentir seule : dans ce cas là, il faudrait qu'il s'agisse d'au moins quelqu'un qui soit né loup-garou, ou humain au sein d'une famille de loup-garous qui sont nés comme ça. Ce serait du côté de son père ;)

Si ce n'est pas possible, aucun souci, je me creuserais la tête pour trouver une raison qui la pousserait à débarquer ici ;)

Niveau avatar, j'en suis encore à osciller entre Natalie Dormer et Phoebe Tonkin, et j'ai déjà une idée de scenario qui irait avec, et qui serait un homme, probablement were-jaguar ;)

Oui, là, je confirme, je vais être en retard :mdr:
Merci à tous ceux qui liront, et aussi à ceux qui répondront :love:
Revenir en haut Aller en bas
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas débarquer de nulle part xD   Jeu 9 Oct - 13:43

Bonjour I love you J'espère que tu n'as pas trop été en retard sur coup :pink:
Merci de t’intéresser à notre forum :oo:
Pour l'idée d'une personne morte dans l'incendie des Hale, c'est possible, du moment que ça donne pas à ton personnage un lien de parenté avec les Hale, comme tu l'as précisé dans ton message d'ailleurs :héé:
Il faut bien que le dite personne soit morte dans l'incendie du coup :a: et faut aussi que tu trouves ce qu'elle pouvait faire dans la baraque le jour de l’incendie :mdr:
Du coup faudrait voir qui ça pouvait être, comment elle/il serait lié à ton perso et aux Hale :hum: et du coup forcément selon tout ça pourra nous faire un lien avec Peter :héé:

Pour la famille je peux pas t'aider alors je laisserai les membres voir s'ils peuvent t'aider de ce côté là :héé:

pour l'avatar, je vote natalie, elle est trop parfaite cette nana :bave:
Voir le profil de l'utilisateur http://thedark-moon.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas débarquer de nulle part xD   Jeu 9 Oct - 16:53

bonjour/bonsoir. :oo:
rien que pour le pseudo choisi j'exige un lien. :coeur:
bon et bien comme mvdd on pourra forcement avoir un lien, après Cora est une personne assez froide aux premiers abords mais un lien positif c'est toujours possible. :oo:
pour l'avatar, j'avoue que j'aime beaucoup les deux actrices alors pour moi c'est assez difficile de partager, cependant d'après la description de ton personnage je verrais mieux Phoebe. :coeur:
je ne pense pas avoir été d'une grande aide mais bon, j'espère te retrouver rapidement sur le forum. I love you
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/09/2014
≈ MESSAGES : 198
≈ COMPTES : stiles stilinski.
≈ TES POINTS : 134
≈ AVATAR : nicole beharie.
≈ CRÉDITS : @my love (avatar), tumblr (gifs), MARY-W. (signature).
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas débarquer de nulle part xD   Jeu 9 Oct - 17:05

Phoebe est devenue un scénario, donc elle n'est pas actuellement libre pour faire un inventé :a:

all things truly wicked, start from an innocence
I FOUND YOU SHAKING, YOU COULD NEVER LIVE OUT IN THE OPEN, REGRETTING EVERY WORD YOU'VE SPOKEN. WHEN YOU BREAK IT'S TOO LATE FOR YOU TO FALL APPART AND THE BLAME THAT YOU CLAIM IS ALL YOUR OWN FAULT. AND YOU'VE BEEN CRYING OUT FOR FOREVER, BUT FOREVER'S COME AND GONE.

WhatTheHale
Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas débarquer de nulle part xD   Jeu 9 Oct - 17:53

Merci vous trois pour vos réponses :blue:

Peter ♫ Si c'est possible alors, c'est impec' :pink:
Et pour un potentiel lien, ce sera avec joie :blue:

Cora ♀ Je pense que, vu l'idée que je me construis de ma petite louve, elles pourraient effectivement très bien s'entendre :lolove:

Branwen ☼ Voilà qui règle la question, donc :smile:
En espérant que Nat' ne devienne pas elle aussi un scenario :bg:

J'attends encore un peu avant de m'inscrire, du genre, jusqu'après mon miam-miam, histoire de laisser le temps à tout potentiel joueur de me faire part de son intérêt à un lien familial avec mon perso', et après, je m'inscris, quoi qu'il arrive :spm:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas débarquer de nulle part xD   

Histoire de ne pas débarquer de nulle part xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut