AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PART.III ≈ les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: PART.III ≈ les chasseurs.   Sam 4 Oct - 17:47


l'univers du forumPART III : LES CHASSEURS
Au cours de l'histoire, nombreuses ont été les attaques de loups-garous ; en toute époque de notre civilisation, des familles ont été décimées par les loups-garous, cependant, ces attaques étaient souvent assimilées à celles de simples loups, ainsi, on chassait les loups, ignorant le véritable fléau qui terrorisait grand nombre de villages. Cependant, au XVIIIème siècle, en France, le Gévaudan à été victime d'une terrible bête, donnant naissance à la très célèbre légende de bête du Gévaudan ; une légende c'est du moins ce qu'un grand nombre de personne pense, en vérité la bête a existé et il s'agissait bel et bien d'un loup-garou. Bien évidemment, au début, on a tué un grand nombre de loups. On organisait de véritables chasses aux loups de façon régulière dans le but de tuer celui qui décimait les habitants de la région. Une chasse inutile, la plupart des loups de la région avaient disparu et les meurtres continuaient. le roi Louis XV  décida alors de faire appel à des chasseurs d'élites, reconnus à travers le pays. On raconte qu'un homme au nom d'Argent aurait éliminé la bête ainsi, on recense Argent comme étant le premier chasseur de loup-garou. Depuis, ils se sont multipliés en France comme à travers les autres pays, partout où il y a des loups-garous, il y a des chasseurs. Au fur et à mesure que les créatures surnaturelles sont apparues, les chasseurs ont amélioré leurs techniques et connaissances, la plupart des chasseurs possèdent des bestiaires pour noter les créatures qu'ils ont croisé au cours de leur vie. Il y a beaucoup de chasseurs solitaires, mais de plus en plus, chasser est devenue une histoire de famille. Les chasseurs sont censés respecter un code créé par Argent XVIIIème siècle, cependant, il n'est pas rare que certains s'en éloignent fortement.

LE CODE

Le code d'honneur des chasseurs a été créé en France au XVIIIème siècle, il est censé s'appliquer à tous les chasseurs, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Il établit plusieurs règles :
☆★☆ "Nous chassons ceux qui nous chassent." ; ainsi les chasseurs sont censés traqués les créatures dangereuses, celles qui tuent et non celles qui restent sagement et pacifiquement dans leur coin. De plus tuer des enfants ou des adolescents est interdit sauf en cas de réel danger pour la population humaine. Nous chassons ceux qui nous chassent, est un peu le proverbe associé aux chasseurs.
☆★☆ dans les familles de chasseurs, les hommes sont des combattants, très entrainés et les femmes (entrainées aussi), sont des leader. Argent était un homme qui plaçait toute sa confiance en sa femme, avant qu'elle ne soit tuée par la fameuse "bête du gévaudan" ainsi on suppose qu'il a créé cette règle en l'honneur de sa femme.
☆★☆ Lorsqu'un chasseur est mordu par un alpha, il est censé se suicider afin d'éviter la transformation en loup-garou. Dans le monde des chasseurs, la lycanthropie est associée à une tare qu'ils ne peuvent supporter.
☆★☆ "Connais ton ennemi" est une citation de Sun Tzu qui fait partie de la philosophie des chasseurs. En effet, il est du devoir du chasseur d'apprendre à connaitre ses ennemis pour mieux les traquer, mais aussi de transmettre leur savoir aux autres chasseurs (notamment à leur descendance dans les familles de chasseurs), ainsi, il n'est pas rare qu'un chasseur garde un bestiaire pour recenser son savoir.

CONNAISSANCES DE BASE

Les chasseurs ont de grandes connaissances du monde surnaturel, ils doivent apprendre, s'entrainer et surtout savoir comment abattre un potentiel danger pour la race humaine, il est noté dans le code des chasseurs que connaitre leurs ennemis est primordial. Ainsi ils possèdent tous quelques connaissances de base.
☆★☆ aconit : il s'agit d'une fleur  contenant une substance appelée aconitine ; cette dernière est très toxique pour l'homme mais aussi pour certaines espèces comme le loup. Il existe plusieurs sortes d'aconit ayant des effets variés. L'aconitum napellus fleur violette a cet effet de provoquer des hallucinations chez ceux qui la consomme, qu'importe leur espèce, à forte dose elle peut rendre inconscient. Il existe une forme rare ce cette plante appelée aconitum napellus bleue nordique, celle-ci a des pétales bleues, elle est mortelle pour les loups-garou, injectée dans le corps, elle se répand dans les veines comme du poison, quand elle atteint le coeur, la personne blessée meurt. On connait aussi l'aconitum lycoctonum, il s'agit d'une fleur aux pétales jaunes, aussi connue sous le nom d'aconit tue-loup, cette dernière n'est pas mortelle pour les loups-garous, mais elle permet de les affaiblir suffisamment pour pouvoir les maitriser. Il existe également l'aconitum ferox, aussi connue sous le nom d'aconit féroce, ces pétales sont noires. Inhalée par un loup garou, elle provoque des problèmes respiratoires ressemblant à une crise d'asthme, elle peut ainsi entrainer la mort.
☆★☆ letharia vulpina : Il s'agit d'une espèce de lichen aussi appelée le lichen du loup. On la retrouve notamment sur les mélèzes et les pins alpins. C'est une plante de couleur vert-jaunâtre à cause de l'acide vulpinique qu'elle contient. C'est une plante qui peut provoquer des troubles respiratoires pouvant entrainer la mort, très efficace contre les loups et les renards.
☆★☆ sorbier : le sorbier est un arbre ou arbuste caractérisé par des fruits globuleux, rouge corail, orange ou brun, appréciés des oiseaux. Depuis toujours on lui attribue des capacités de protection contre le surnaturel. Réduit en une cendre noire, il est en effet très efficace contre ce qui est surnaturel. Les créatures surnaturelles sont incapables de traverser un cercle fermé fait en cendre de sorbier ce qui représente une protection efficace. De plus quelqu'un possédant de le poudre de sorbier dans les veines ne pourra être transformé en loup-garou même suite à une morsure d'alpha. La morsure sera rejetée, mais la personne restera en vie, très faible et crachant un liquide noir. Il s'agit d'une poudre surtout utilisée par les druides, mais elle se repend dans le monde des chasseurs.
☆★☆ électricité : l'électricité est une arme simple et facile à utiliser. Une batterie, des fils conducteur et le tour est joué. Une certaine intensité empêche les loups-garous de se transformer, une autre, plus forte encore peut entrainer l'arrêt cardiaque (comme chez l'homme) et donc la mort. Les chasseurs maitrisent ces intensités. Il n'est pas rare qu'ils utilisent des pistolets électriques, bâtons électriques ou encore teaser pour neutraliser leurs ennemis.
☆★☆ émetteur à ultrason : certains ultrasons ne sont audibles que par les loups garous et quand ces derniers sont hors de contrôle, ils ont tendance à les suivre, ainsi, des émetteurs à ultrason peuvent permettre d'attirer les loups-garous dans un endroit précis ou encore de les éloigner d'une zone sensible.
☆★☆ armes à feu : on peut utiliser n'importe quelle arme à feu pour traquer un loup-garou, mais ils ne sont pas vraiment sensibles aux balles, à moins d'un tir mortel, tête ou coeur, le loup-garou pourra guérir de sa blessure. Elles peuvent cependant les ralentir considérablement. Pour vraiment atteindre les loups-garous, il est conseillé d'utiliser des balles contenant de l'aconit.
☆★☆ flèches : les flèches sont souvent préférées des chasseurs, elles rentrent en profondeur et tant qu'elles restent dans la peau, elles empêchent le processus de guérison des loups-garous, de plus, c'était avec ce genre d'arme que les premiers chasseurs ont commencé. Maintenant, on utilise des flèches spéciales, aveuglantes ou explosives, elles peuvent permettre d'éloigner un loup-garou ou de le guider vers une destination voulue. Les chasseurs utilisent donc souvent des arcs ou des arbalètes.
☆★☆ autres : armes blanches de toute sortes, armes de jets, tout est bon pour traquer un loup-garou, mais il ne faut pas oublier leur capacité à guérir. Les chasseurs sont pleins de ressources, lunettes infrarouges pour mieux voir dans la nuit, méthode de pistage des empreintes ou encore haut-parleur pour diffuser un hurlement de loup pouvant attirer les loups-garous, il faut savoir s'y prendre et trouver les méthodes les plus adaptées à la traque de loup-garou.

☆★☆ bestiaire : un chasseur doit connaitre son ennemi. Il doit ainsi savoir qu'une morsure d'alpha peut créer des bêtas mais aussi d'autres créatures surnaturelles. Ils doivent également savoir qu'une griffure d'alpha, si elle est suffisamment profonde peut également avoir cet effet. Ils doivent reconnaitre les yeux rouges d'un alpha, les yeux jaunes d'un bêta encore innocent et le bleu glacial de ceux ayant déjà tué. Ils doivent connaitre la mythologie, savoir déchiffrer le latin, même archaïque pour mieux comprendre les histoires qu'on raconte.

© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PART.III ≈ les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 14e Bataillon de Chasseurs
» 1er Bataillon de Chasseurs Portés
» Histoire des chasseurs à pied
» Kolwezi, la part de la légion
» devise des bataillons de chasseurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: the tell :: The Benefactor-
Sauter vers: