AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PART.II ≈ les créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: PART.II ≈ les créatures.   Mer 1 Oct - 16:45


l'univers du forumPART II : LOUP-GAROU ET AUTRES CRÉATURES
LES LOUPS-GAROU

Selon la légende, certains Grecs croyaient devoir leur vie à Prométhée et non aux dieux de l'Olympe. Lycaon, un roi d'Arcadie, ne refuse pas seulement d'honorer les dieux. Il les défia. Il invita Zeus à un banquet et tenta de lui servir de la chair humaine. Furieux, Zeus détruisit le lieu avec des éclairs et châtia Lycaon et ses fils en les transformant en loup. Par la suite, Lycaon chercha des druides afin qu'ils les aident à redevenir humain. En effet, selon la croyance, les druides anciens savaient se métamorphoser. Ils ne purent faire redevenir Lycaon et ses fils humains, mais ils leur enseignèrent comment prendre une forme humaine en certaines occasions.

comment devient-on un loup garou ; De naissance avant tout, car les loups-garou peuvent en effet avoir des enfants : il est possible qu'un enfant né de parents loups ne devienne pas un loup-garou (certains Hale étaient humains), mais ce fait est relativement rare. Dans la série, les loups-garou connus pour être nés par l'hérédité sont majoritairement Derek, Peter, et Cora Hale.

La morsure ou la griffure d'un Alpha permet également de devenir un loup garou : seul un Alpha peut transformer un humain en loup-garou - mais attention, ce procédé peut s'avérer dangereux, puisque la morsure peut-être mortelle. Qui plus est, la morsure "révèle la vraie forme" de l'humain, il est tout à fait possible qu'un être humain griffé ou mordu par un Alpha ne devienne pas un loup-garou, mais une autre forme de shapeshifter (comme Kate Argent par exemple, qui devient un jaguar-garou, ou Jackson Whitmore qui devient un kanima). Dans la série, ceux qui ont été transformés par le procédé de la morsure/griffure sont notamment Scott McCall, Erica, Vernon Boyd et Isaac Lahey.

Selon une légende, il serait également possible d'être transformé en loup-garou en buvant de l'eau de pluie dans l'empreinte du loup-garou : cette technique pour se changer reste à l'état de "chimère" puisque aucun cas n'a jamais été prouvé.

les grades et les changements de grade ; Une meute est originellement composée d'un Alpha et de Bêtas qui suivent ses ordres et dépendent majoritairement de lui : sans Alpha, les Bêtas ne sont que des Omega, et sans Bêta, les Alphas perdent de leur puissance.

★★★ l'Alpha ; C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour, il a la faculté de créer de nouveaux loup-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes) et de transformer ses membres en loup-garou quand ils ne le sont pas.

Il est connu qu'un Alpha puisse prendre une forme animale, en arrivant à contrôler une très grosse puissance qui provient de leur étincelle d'Alpha. Plus ils arrivent à "gérer" une grosse partie de cette puissance, plus ils sont forts. Attention s'ils n'arrivent pas à la contrôler, ils restent transformés. Il y a différents types de modifications d'apparence qui dépend de la puissance qu'ils puisent dans cette étincelle. La forme animale prise par Peter Hale est la plus monstrueuse et la plus puissante de toutes. Il reste néanmoins des Alphas particulièrement puissants, comme Talia et Laura Hale, qui, elles, ont réussi à prendre l'apparence d'un véritable loup.

Lorsqu'un Alpha est à la tête d'une meute extrêmement puissante (la plupart du temps, composée uniquement d'Alpha), le "chef" de bande peut alors devenir un Loup-Démon, qui revêt un aspect monstrueux et est presque invincible : c'était le cas de Deucalion. Attention, ce genre d'Alpha est impossible à jouer sur le forum.

Le mythe du "véritable Alpha" n'a longtemps été qu'une légende impossible à prouver : il a été reconnu dans biens des récits qu'il pourrait exister, un Bêta capable de se dresser et de devenir un Alpha rien que par la force de sa volonté, sa force de caractère et ses convictions. Ce Bêta n'aurait alors pas besoin de tuer un Alpha pour lui prendre son pouvoir. Cette "race" d'Alpha est on ne peut plus rare, et le seul connu à ce jour est Scott McCall. Aucun autre "véritable Alpha" ne peut être joué sur le forum.

Il existe également des Alpha Voltron, qui résultent de la fusion entre deux Alphas, qui créent alors un Alpha surpuissant : attention, les deux Alphas qui fusionnent doivent avoir un lien très fort ; ils ressentent les mêmes peines, les mêmes douleurs et agissent en miroir l'un de l'autre. Aiden et Ethan, jumeaux, forment un Alpha Voltron lorsqu'ils sont membres de la meute de Deucalion.

Les seuls alpha jouables sont ceux présentés dans ce sujet.

★★☆ les Bêta ; C'est un loup garou de base qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute. Certains sont nés bêta. Un Bêta peut devenir un Alpha en prenant le pouvoir d'un Alpha en le tuant de ses propres mains. Plus rare, un Bêta peut devenir un Alpha par la force de sa volonté, devenant alors un "véritable Alpha".

★☆☆ les Omega ; Dans les vraies meutes de loups, les Oméga sont les boucs émissaires, les derniers à manger, ceux qui doivent encaisser les coups du reste de la meute. Le grade d'oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes par rejet ou par choix. Aiden et Ethan étaient tous les deux des Oméga de leur propre meute avant de tuer leur Alpha. Les Oméga peuvent devenir des Bêta en gagnant le respect de la meute, ou en en intégrant une.

la couleur des yeux, explications ; La couleur des yeux d'un loup garou montre vite sa puissance, avec son intensité de la couleur. Les Bêta "de base" ont les yeux d'une couleur jaune doré, plus ou moins intense selon la puissance du Bêta. Les Omega, par exemple, sont dotés d'yeux ayant une couleur plus terne. Certains Bêta peuvent avoir également les yeux d'un bleu froid, couleur d'acier froide qui dénote un crime horrible qu'ils auraient commis : en effet, en tuant un innocent, les loups-garou perdent une part de leur "étincelle" et leurs yeux deviennent bleus. Les Alpha, eux, ont les yeux rouge, et uniquement rouge : un Alpha peut avoir tué des innocents mais avoir tout le même les yeux rouges. Il est reconnu que les "véritables Alpha" ont les yeux d'un rouge beaucoup plus profond et étincelant que les autres.

les capacités physiques et mentales ; Un loup garou a diverses capacités incontournables, mais elles varient selon son grade et son entraînement. Ainsi, un loup garou qui contrôle pleinement ses capacités et en a connaissance, possède alors : une force et des sens surhumains, une vitesse et une agilité décuplées, ainsi qu'une possibilité de guérir plus vite des plaies qu'un humain normal. Évidemment, si les blessures sont trop nombreuses et trop importantes, le loup meurt malgré tout : par exemple, Kali, est morte transpercée de toutes parts par des bouts de verre. Il est connu et reconnu par les chasseurs qu'un loup-garou ne peut pas guérir tant que le projectile qui l'a blessé n'a pas quitté sa chair : c'est pour cela que certains préfèrent utiliser des flèches plutôt que des armes à feu.

Les Alphas, en tant que chef de meute et loups plus puissants, possèdent des capacités supplémentaires, notamment sur leurs Bêta, telles que : la soumission de son Bêta notamment grâce à son grondement. Une vision infra-rouge, et également la possibilité de transformer un humain en loup-garou, par morsure ou griffure profonde. Certains Alpha très puissants, comme l'était Talia Hale, ont également la possibilité d'effacer des souvenirs à des Bêta ou des humains.

Devenir un loup-garou et avoir ses sens décuplés, a également une grande influence sur le mental d'un tout jeune loup : ainsi, en plus de devoir apprendre à se maîtriser sous l'influence de la pleine lune, les Bêtas les plus jeunes doivent également faire face à des instincts dangereux tels qu'une forte envie de tuer, un comportement social aberrant, une augmentation accrue des prises de risque, une augmentation du désir sexuel, quelques manifestations animales telles que le fait de grogner, ou sortir les griffes dans des situations de stress/frustration intenses. De plus, à partir de la trentaine, un loup-garou vieillira moins vite qu'un humain normal. Ainsi un loup âgé de 50 ans, aura l'air de quelqu'un de 40 ans. Attention, nous n'acceptons pas plus de dix ans d'écarts entre un avatar et un personnage dans ce cas. Ainsi, les loups de plus de 100 ans sont interdits.

la lune et les éléments naturels, leurs effets ; Comme dans la légende, les loups garous sont sous l'emprise de la pleine lune, mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont ; une ancre somme toute qui leur permet de se raccrocher à leur humanité et donc à réprimer leur côté animal et meurtrier. Les éclipses lunaires privent les loups-garou, quels qu'ils soient (Alpha, Bêta ou Oméga) de tous leurs pouvoirs.

Il y a diverses plantes qui agissent sur les loups garous telles que : Aconite Tue Loup ou Aconite Napèl Bleue Nordique, que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent tuer des loups garous avec une contamination prolongée. Elles peuvent aussi servir à soigner les blessures dues à un Alpha.
Le Sorbier peut créer une barrière contre le surnaturel, et donc les loups-garou qui ne peuvent pas franchir une barrière faite de cendres de sorbier, ni toucher le bois à l'état pur.
Le gui est toxique pour un loup-garou, utilisé par les druides, il est mortel pour les loups-garou.
La Letharia Vulpina est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards (il est aussi appelé lichen de loup).
Si un loup garou est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable, mais surtout extrêmement fort et sauvage. L'Hecatolite empêche les loups-garou de ressentir les effets de la lune, ce qui les empêche de se transformer : si un loup-garou est lâché lors d'une pleine lune sans avoir connu l'impact de celle-ci pendant plusieurs mois, il devient alors beaucoup plus imprévisible que d'habitude.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: Re: PART.II ≈ les créatures.   Sam 4 Oct - 15:55

l'univers du forumPART II.2 : LOUP-GAROU ET AUTRES CRÉATURES
LES KITSUNE

Les Kitsune sont des créatures issues de la mythologie japonaise. On raconte dans la mythologie, qu'ils sont intelligents, possèdent une longue vie et des pouvoirs magiques. On traduit souvent le mot Kitsune par esprit renard. Cependant, les Kistune ne sont pas des fantômes ou des esprits à proprement parlé. Issus du folkore japonais, les kistune sont cependant apparus dans les pays occidentaux. Être Kistune est d'origine génétique, il est difficile de savoir jusqu'où une lignée remonte, ainsi il est impossible de savoir comment sont apparus les premiers Kitsune. Un Kistune se distingue par une aura de feu en forme de renard autour de la personne, non visible par les humains, mais qui se voit sur les photos. Il existe différents kitsune ; Les zenko, traduit du japonais par bon renards, dans la mythologie ils sont bienveillants et associés au dieu Inari. Il y a également des yako, traduit du japonais par renards des champs, on les appellent aussi Nogitsune. Le nogitsune est un kistune maléfique, ils possèdent un hôte et sont alimentés par la douleur, la tragédie, les conflits, la mort et le chaos. Les Nogistune sont très rares, on les reconnait par leurs dents pointues couleur acier. Un kitsune possède une grande force, ils sont rapides et manient très bien le katana, ils possèdent également des capacités de guérison et ne sont jamais malades. Les yeux d'un kitsune sont de couleur jaune-orangé vif. Il existe treize types de kitsune, Ciel (maitrise de l'air), terre (maitrise de la terre), océan (maitrise de l'eau), tonnerre (maitrise de la foudre), feu (maitrise du feu), forêt (maitrise des plantes), Temps (capacité de figer le temps durant une courte période). Les Kistune sont sensibles au venin de kanima, une morsure de loup-garou alpha leur est fatale.

LES AUTRES POLYMORPHES

La morsure d'un alpha, ne transforme pas nécessairement la personne en loup-garou. On raconte qu'elle pourrait transformer la personne mordue en quelque chose qui refléterait son âme. Ainsi, il existe diverses créatures polymorphes, dont nous ne retiendrons sur le forum que celles connues dans teen wolf.

☆★☆ werecoyote (coyote-garou) : D'origine encore inconnue, on peut supposer qu'ils soient issus d'une morsure d'alpha ayant conduit à une transformation en autre chose qu'un loup-garou. Les coyotes-garous et les loups-garous sont très semblables, aussi bien au niveau de leur couleur d'yeux (bleus quand ils ont tué  un ou des innocents, jaunes quand ils n'ont jamais tué, rouges quand ils sont alphas) que de leurs caractéristiques (sens sur-développés, force sur-humaine, grande vitesse, crocs, griffes, capacité de guérison et soumission à la pleine lune - tout comme les loups-garous ils ont besoin d'une ancre pour se contrôler lors de la pleine lune, une chose à laquelle s'accrocher). La plupart d'entre eux n'ont qu'une transformation incomplète, devenir un vrai coyote est plus le fruit soit d'une très grande maitrise, soit au contraire d'un manque total de maitrise, d'une ignorance de ses capacités, pouvant mener quelqu'un à rester coincé sous sa forme de coyote. Il est souvent dit que les coyotes et les loups sont de grands ennemis, il en est généralement de même avec les coyotes-garous et les loups-garous, bien que le côté humain puissent aider à passer outre cette haine "naturelle". On peut devenir coyote-garou suite à une morsure d'alpha coyote-garou, mais aussi loup-garou, bien que ce soit assez rare. Tout comme pour les loups-garous, c'est également héréditaire. A noter que comme pour de nombreux traits génétiques, il s'agit d'une loterie à la naissance, ainsi, si un loup-garou à un enfant avec une coyote-garou, on ne sait pas à l'avance s'il sera plutôt coyote ou loup.

☆★☆ were-jaguar (jaguar-garou) ~ nagual : Dans la mythologie mésoaméricaine, le nagual est une créature à la fois animale et humaine. Il s'agit souvent d'un canidé, un rapace, ou une dinde, voire d'un félidé. Ainsi le loup-garou sera considéré comme nagual dans la mythologie mésoaméricaine. Cependant, ici nous ne parlerons que du jaguar-garou. Tout comme les autres polymorphe, un jaguar-garou peut provenir d'une morsure d'alpha (loup-garou, mais pas jaguar-garou, puisque, à l'instar du jaguar, le jaguar-garou est solitaire, il n'y a pas de meute) ou de la génétique. Un jaguar-garou possède des crocs, des griffes et des yeux verts. Ils sont rapides, possèdent une force surhumaine et ont des sens sur-développés et des capacités de guérison. De plus, ils ont la capacité de contrôler des berserkers. Ils sont également soumis à la pleine lune et comme les autres polymorphes, ils doivent apprendre à se contrôler pour se faire il leur faut trouver un point d'ancrage.

LE KANIMA ET SON MAÎTRE

La morsure d'un alpha, ne transforme pas nécessairement la personne en loup-garou. On raconte qu'elle pourrait transformer la personne mordue et quelque chose qui refléterait son âme. Ainsi, il existe diverses créatures polymorphes, dont le kanima. Contrairement à d'autres polymorphes, un kanima n'engendrera pas d'enfants kanima. Un kanima est une créature aux dents aiguisées et aux allures de lézard. Il existe des kanima bêta et alpha, l'alpha est plus gros, plus puissant et possède des ailes. Le kanima a une force sur-humaine, des sens sur-développés, une grande vitesse, des crocs et des griffes empoisonnées pouvant paralyser les gens qu'il griffe (il vise souvent la nuque pour paralyser). Un kanima a une capacité de régénération accrue. Contrairement aux autres polymorphes, le kanima ne contrôle pas sa transformation, ainsi l'humain n'a pas conscience de ce qu'il est et de ce qu'il fait sous sa forme de kanima. Le kanima cherche un maitre, il s'agit d'un instrument de vengeance, il tue à la place de son maître. Ainsi, si le maître tue à la place du kanima, la nature maintien l'équilibre en le transformant progressivement en kanima (ainsi, on peut devenir un kanima dans ces circonstances). Comme pour les autres polymorphe, il est plus puissant les soirs de pleine lune. On raconte qu'un prêtre sud américain avait utilisé un kanima pour tuer les meurtriers de son village et ainsi le protéger. Le Kanima est une mutation dans le gène du loup-garou qui ne peut pas se transformer entièrement jusqu'à ce qu'il résolve quelque chose de son passé. Le kanima est très lié à son maître, il pourra ainsi savoir quelle est la volonté de son maître à tout moment, de plus, il aura les mêmes peurs que son maître.

LES BANSHEE

La Banshee est une créature issue de la mythologie celtique irlandaise. On dit qu'il s'agit d'une magicienne ou d'une messagère de l'autre monde. Elle est décrite comme messagère de mort. Il s'agit d'une créature surnaturelle féminine qui crie lorsque que quelqu'un est sur le point de mourir. Les pouvoirs d'une Banshee sont incontrôlables. Une banshee prédit la mort sans le savoir concrètement, il s'agit plutôt de sensations, d'impressions qu'elle ressent et de cris stridents (audible sur une très longue distance par les autres créatures surnaturelles). Elle trouve aussi la mort, c'est à dire que, toujours sans en avoir conscience, une banshee pourra se retrouver là où il y a un cadavre. L’ouïe très développée, elles peuvent entendre des choses que personne d'autre n'entend, des voix, des bruits, des choses pas toujours très claires et qui n'ont pas toujours un sens pour elles. Il faut apprendre à déchiffrer ces indications et ça peut mettre beaucoup de temps. Leur don étant inconscient, elle ne peuvent rien déclencher par la volonté. Ainsi, elles peuvent savoir à l'avance si quelqu'un va mourir et où, mais sans en avoir conscience (par des dessins qu'elles feraient d'instinct, des choses qu'elles écriraient sans s'en rendre compte, des voix qu'elles entendraient). Elles peuvent également entendre des souvenirs, des choses s'étant produites, dans une pièce donnée ou des évènements liés à des objets précis. Les banshees pourraient communiquer entre elles via une sorte de réseau mental, mais encore une fois, ce n'est pas forcément quelque chose de conscient, plus des pensées qu'une autre banshee serait capable d'entendre comme d'autres voix. Les pouvoirs d'une banshee naissent par la morsure d'un alpha, elle n'entraine donc pas de transformation en loup-garou ou autre polymorphe. Les dons peuvent également être génétiques et ne se transmettent qu'aux femmes. Il n'y a pas d'hommes banshee.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PART.II ≈ les créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kolwezi, la part de la légion
» Papiers pour faire-part.
» kit ou template pour faire part mariage
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: the tell :: The Benefactor-
Sauter vers: