AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen C. Cornan
Owen C. Cornan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 96
≈ TES POINTS : 392
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : soapflaws
MessageSujet: I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan}   I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan} Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55


∞ Looking for my boyfriend

owen & jordan



Owen n’y croyait toujours pas. Comment croire que son petit-ami depuis maintenant trois ans parte du jour au lendemain sans laisser la moindre trace, juste un simple bout de papier avec dessus des excuses piteuses ? Cela faisait déjà trois mois que tout ça été arrivé, la « dispute », la saute d’humeur de son compagnon, et la séparation plutôt brutale. Depuis Owen n’avait pas su tirer un trait sur sa relation avec Ian, trois ans d’amour réel ça ne s’oublie pas aussi facilement, et suite à tout ce remue-ménage il s’était remis à la cigarette, chose qu’il avait arrêtée pour son ex.

Le jeune architecte n’avait pas laissé tomber ses recherches et depuis maintenant un mois et demi il était sur une piste, puisque les quelques centaines d’appels et SMS laissés auprès de son ex-compagnon ne lui avaient pas fait changer d’avis il avait engagé un détective privé pour en apprendre plus sur Ian et sur le lieu vers lequel il s’était réfugié. Conscient qu’il pourrait regretter comme être soulagé d’en apprendre plus il ne voyait là aucun autre choix, il devait savoir, savoir pourquoi il l’avait quitté, savoir pourquoi ses humeurs changeaient si brusquement depuis un certain temps et surtout regarder droit dans ses yeux pour vérifier qu’il avait halluciné ces fameux éclairs qu’il avait entraperçus quelques secondes quand l’ancien ambulancier l’avait porté par le coup et plaqué contre le mur.

Owen se mit alors à relever ses yeux sur la route, délaissant les coordonnées du GPS pour se concentrer sur cette nouvelle ville qu’il venait de franchir : Beacon Hills. Dans l’ensemble il n’avait jamais entendu de choses bizarres sur Beacon Hills, sauf quelques accidents et tracas qui se déroulaient aussi bien dans d’autres villes que celle-ci, et il trouvait, pour le moment, les environs très charmant et accueillant. Il jette un regard sur la banquette arrière, vérifiant une énième fois que son sac est là ainsi que quelques autres bagages pouvant le faire vivre plusieurs mois. Après tout il n’était que de passage ici et à moins qu’il ne retrouve Ian et que ce dernier ne souhaite qu’il reste avec lui, Owen allait retourner d’ici la fin du mois au Texas, là d’où il venait. Il roule doucement dans les rues peu éclairées de la ville, à la recherche d’un endroit bien précis, un endroit qui, il espère, l’aidera à en savoir un peu plus sur l’arrivé d’un nouvel habitant et ainsi il pourrait confirmer ses doutes et être certains d’avoir quelques explications.

Finalement le blondinet finit par trouver le lieu qu’il recherchait et tout en se garant sur l’une des places disponibles, il coupe son moteur en se regardant dans son rétroviseur, passant une main dans ses cheveux, examinant sa dentition pour sortir de son véhicule en refermant ce dernier, ne tenant qu’une pochette en plastique dans les mains contenant divers papiers et informations sur Ian. Il observe alors longuement le lieu devant lequel il se trouve puis finalement il se met en marche pour entrer dans le commissariat, poussant les doubles portes en s’aventurant dans le lieu communautaire. Une fois qu’il a mis les pieds dedans il regarde un peu partout, voyant des gens s’agiter dans tous les sens et son regard se pose sur la porte qui l’intéresse, celle du Shérif. Il avance alors, un petit sourire arborant ses lèvres précédemment humecter puis tout en poussant la porte il se prend un gros vent. En effet la porte est fermée et donc le Shérif ne doit pas être là, après tout il est assez tard et il a roulé depuis tellement de temps. Il soupire légèrement se retournant pour observer les alentours laissant son regard se poser sur un écriteau disant « Adjoint du Shérif », il s’avance alors jusqu’au bureau de ce dernier, s’éclaircissant alors la voix :

- Excusez-moi, peut-être pourriez-vous m’aider, je recherche mon petit-ami, enfin mon ex petit-ami. Dit-il alors en baissant le regard sur l’homme assis derrière son bureau, le regard plongé dans la paperasse, peut-être qu’il va pouvoir l’aider, lui, après tout.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan}   I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan} Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:30



Les yeux plongés sur une circulaire mise en place par le département de la police de Californie pour renforcer la sécurité au sein de Beacon Hills, le jeune adjoint du shérif Parrish remarque à peine l'homme qui se tient debout face à lui. Lorsque l'inconnu mentionne un petit-ami disparu, un petit soupir s'échappe de ses lèvres entrouvertes. A l'heure qu'il est, l'homme est probablement allongé sur le sol de la forêt, le corps déchirés par des morsures "d'animal". Jordan repose délicatement son stylo plume sur son support adapté et il relève doucement les yeux avant de s'arrêter, médusé. Owen ? Sa voix qui tremble ne cache pas sa surprise de le voir ici. Le monde est petit. Trop petit. Jordan n'a pas parlé à l'autre homme depuis des années. Trois ? Un peu plus ? Un peu moins ? Il n'en sait rien. C'est une sacrée surprise de te voir ici. Une surprise de taille même. L'adjoint se lève soudain de sa chaise et il contourne son bureau pour saluer son ancien petit-ami. Alors qu'il s'apprête à le serrer dans ses bras, Parrish se stoppe presque immédiatement. Il avance timidement sa main et il serre celle du blond, un geste qui lui parait bien trop formel après coup. Ton petit-ami, hein ? Il habite ici ? Si tu me donne quelques infos, je peux faire une recherche pour toi. Il marque une pause et il se mordille la lèvre inférieure, indécis. Je peux rien te promettre, c'est une ville de dingue ici. Il n'en rajoute pas plus. Owen n'a pas à savoir ce qui se passe à Beacon Hills. D'ailleurs, Jordan n'a qu'une envie, lui dire de s'en aller. Pas parce qu'il n'est pas content de le revoir, loin de là. Seulement, les êtres humains finissent toujours par avoir des problèmes à Beacon Hills. Il y a quelques mois, l'adjoint était comme Owen, un type innocent, presque banal. Et puis il y a eu la tentative de meurtre à son égard, sa découverte des loups-garous et des autres créatures surnaturelles. Jordan s'est toujours montré protecteur envers son entourage et même si son histoire avec le blond n'a pas fonctionné, il n'a certainement pas envie de mettre sa vie en danger. Comment ça va depuis... Jordan détourne le regard en évitant de parler de leur rupture. ...le temps ? Une rupture à la con, juste parce qu'il n'assumait pas de sortir avec un autre garçon. Aujourd'hui, il regrette son comportement passé même s'il sait très bien que c'est trop tard. Jordan repasse derrière son bureau pour ouvrir sur son ordinateur le registre des habitants de Beacon Hills. J'ai besoin de son prénom, son nom de famille et son age. Si le jeune homme arrive à masquer son impatience, il est bien curieux de savoir avec qui Owen l'a remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Owen C. Cornan
Owen C. Cornan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 96
≈ TES POINTS : 392
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : soapflaws
MessageSujet: Re: I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan}   I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan} Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:56


∞ Looking for my boyfriend

owen & jordan



Owen se sentait plutôt oppressé dans ce bureau, l’endroit en lui-même n’était pas grand et il se demandait comment pouvait bien travailler tous ces gens qu’ils voyaient, surement des postes de nuits ou de jours, comme tous travails banaux. En tout cas il était ici pour une seule et unique raison, rechercher son ex petit-ami et il ne quitterait pas Beacon Hills avant de l’avoir retrouvé et lui avoir demandé le comment du pourquoi ou alors le pourquoi du comment, il savait plus trop comment on le disait. Il reconnut la voix de son interlocuteur instantanément, et lorsque son regard se mit à croiser celui de l’adjoint il n’en revenait tout bonnement pas :

- Jordan ? Dit-il en même temps que ce dernier lui dit son prénom, il recherchait un ex petit-ami et il tombait sur celui d’avant, était-ce le destin ou alors se foutait-on de lui ? En tout cas il ne s’attendait pas à tomber sur Jordan, non pas que cela ne lui fasse pas plaisirs mais disons que l’instant en devient bizarre. Il regarde alors son ex petit-ami venir le rejoindre derrière le bureau et voyant qu’il hésite entre le prendre dans ses bras ou lui serrer la main il lui serre doucement la main en trouvant ce moment encore plus étrange qu’il ne l’était. Oui, mon petit-ami, enfin ex, j’ai jamais su les garder bien longtemps apparemment. Et bim, ce n’était pas volontaire mais Owen étant une personne directe il n’avait pas su tenir sa langue quant au fait que lui et Jordan ça n’avait pas marcher non plus. Il sourit finalement en restant toujours derrière le bureau, regardant toujours son ami dans les yeux. Merci d’avance alors, au moins tu vas essayer. Il hoche la tête en ajoutant. Et je la trouve sympa la ville, moi, elle a quelque choses d’attirant je trouve. Tu y vis depuis combien de temps ? Demande-t-il légèrement curieux de savoir comment son ex-ex petit-ami et son ex petit-ami ont pu être attiré par la même ville. Il remarque que son ami ne souhaite pas trop parler de leur passé, d’ailleurs sa question semble bizarre aux oreilles d’Owen, mais il se contente d’hausser les épaules en répondant. Oh tu sais, l’amour, la belle vie, l’architecture, enfin tout ça quoi. Il sourit doucement. Et toi ? Il prend alors un petit instant pour dévisager et observer son ami, c’est qu’il est encore plus sexy que dans ses souvenirs le Parrish n’empêche, aurait-il pris du muscle et grandi ? Sans doute en trois ans on change tous. Il se sent d’un coup con, l’adjoint lui demande des infos sur son ex et lui qu’est-ce qu’il fait, il matte son ex-ex. Secouant la tête il répond simplement. Ian Bennett, 25ans. Il croise alors ses bras contre son torse, patientant le temps qu’il faut pour en apprendre un peu plus sur la localisation de son ex petit-ami.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan}   I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan} Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03



Et bim, une petite remarque sur leur rupture, un truc que Jordan voulait absolument éviter. Il lance un regard désolé à son ex petit-ami avant de baisser timidement la tête. Il sait qu'il a déconné avec le blond mais il a préféré choisir sa famille plutôt que son bonheur. Il regrette. Il regrette tellement. Mais c'est trop tard désormais, il préfère se rattraper et aider Owen à retrouver son copain plutôt que de ressasser leur relation passée. J'habite ici depuis quelques mois. Attirant, c'est le mot. Il n'ajoute rien d'autre. Si Jordan est dans cette ville, c'est seulement à cause du Nemeton, une sorte d'arbre magique qui attire toutes les créatures surnaturelles à Beacon Hills. Si le copain d'Owen s'y est déplacé, ce n'est sans doute pas un hasard. Mais que faire, que dire ? Avouer à Owen que l'homme qu'il aime est probablement un monstre ? Hors de question de mettre la charrue avant les bœufs. Rien de particulier pour moi. J'ai jamais eu quelqu'un après toi. Rien de particulier, quel gros mensonge. Comment lui avouer qu'il s'est transformé en monstre quelques mois auparavant ?

Confortablement installé sur son fauteuil, le jeune adjoint tape rapidement les renseignements donnés par son ex. Ian Bennett. Ses yeux parcourent rapidement le dossier vierge du dénommé Ian, qui, selon les informations inscrites à l'écran, est arrivé en ville deux semaines auparavant. J'ai ton mec. Il habite à Beacon Hills depuis deux semaines, il loge à l’hôtel. Tu peux appeler le propriétaire pour être sur mais y'a de fortes chances qu'il y soit. Jordan vrille ses yeux dans ceux d'Owen avant de soupirer. Si tu as besoin d'un guide pour visiter la ville, ou juste quelqu'un à qui parler, je suis là. Il marque une pause avant de continuer sur sa lancée. Je sais que j'ai déconné avec toi, Owen. Promis, j'suis plus le connard de l'époque. Il soupire à nouveau et il attrape sa veste de police. Une petite cigarette autour d'un café ? Celui du commissariat n'est pas le meilleur de la ville mais il réveille bien. Jordan lance un signe de tête en direction de la cafetière et il attrape deux tasses pleines à ras-bord. Dieu sait qu'il n'arrive plus à dormir depuis quelques temps. Il se dirige vers l'arrière-cour et il attrape une cigarette de sa poche avant de tendre son paquet à Owen. Ton Ian... pourquoi il s'est cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen C. Cornan
Owen C. Cornan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 96
≈ TES POINTS : 392
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : soapflaws
MessageSujet: Re: I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan}   I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan} Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25


∞ Looking for my boyfriend

owen & jordan



- Désolé. Je suis direct, tu devrais t’en souvenir avec le temps.. Lui dit-il en haussant simplement ses épaules, déviant le regard pour regarder de nouveau les alentours. Il fallait vraiment qu’il apprenne à fermer sa bouche de temps en temps, ressasser le passé ne servait à rien, puis Jordan n’était pas un abruti alors autant éviter de lui rappeler de douloureux souvenirs. Depuis quelques mois ? Tiens, son copain l’avait quitté il y a quelques mois. Il s’était passé beaucoup de choses en quelques mois dis donc. Owen se remit à fixer son interlocuteur en l’écoutant alors lui répondre à sa question, alors comme ça Owen était sa dernière relation. Tu n’as eu personne depuis trois ans, sérieusement ? Comment tu fais ? Je veux dire, t’es canon, les filles doivent te courir après ! Il secoue la tête légèrement, ahuri d’apprendre que le sexy Parrish ne s’est pas trouvé quelqu’un durant ces trois dernières années.

Finalement il s’appuie de ses deux mains contre le bureau, il commence à avoir mal aux jambes à force de rester debout. Il pince ses lèvres en observant son ex-ex regarder attentivement le pc. Faites qu’il est une réponse, faites qu’il est une réponse se dit-il plusieurs fois dans la tête. Et… Yes, une réponse, une ! Il hoche alors la tête en écoutant mot pour mot ce que lui confie le jeune adjoint puis il glisse une main sur sa nuque en demandant :

- Merci. Mais où se situe cet hôtel ? Il fixe toujours l’adjoint. Je veux bien que tu me fasses visiter, oui, ce serait cool, ouais. Dit-il dans un petit sourire, a ce qu’il voyait son ex-ex était toujours aussi serviable et gentil, c’est bien, au moins il n’avait pas tant changé que ça. Il arque alors les sourcils lorsque ce dernier lui confie avoir déconné et avoue ne plus être le connard de l’époque. Il rit alors légèrement, secouant sa tête. T’as jamais été un connard Jordan. Tu avais juste peur du regard et de la réaction de tes parents, c’est normal, je ne t’en veux pas. Lui confit-il en hochant la tête, acquiesçant ses dires par la même occasion. Je veux bien, ouaip’ ! Ajoute-t-il en hochant activement la tête. J’en ai bien besoin, je viens tout juste du Texas, j’ai roulé durant des heures… Il soupire légèrement puis finalement il se met à suivre son ami hors du commissariat, prenant la tasse d’une main et une cigarette de l’autre, la glissant entre ses lèvres alors qu’il demande. Tu peux me l’allumer, s’il te plaît ? Il sourit légèrement puis une fois fait il tire doucement dessus en recrachant la fumée, restant un peu silencieux quant à la question de l’adjoint. Sans doute parce que je suis quelqu’un de trop perfectionniste, je ne sais pas. Il secoue la tête. Mes parents étaient en ville pour quelques jours, je souhaitais leur présenter l’homme de ma vie et je voyais bien qu’un truc clocher depuis quelque temps, mais lorsque j’ai voulu le retenir en lui disant de m’écouter, il s’est énervé et m’a projeté contre le mur. Il tire de nouveau sur sa clope et ne dit plus rien quelques instants. Puis finalement il s’est tiré sans rien dire. Quelques jours plus tard, alors que je rentrais de mon boulot, j’ai trouvé une lettre où il m’expliquait qu’il devait partir, qu’il était désolé, blablabla. Il recrache finalement la fumée par le nez en observant son ex-ex petit-ami. Finalement t’as bien eu raison de ne te trouver personne durant ces trois dernières années, l’amour c’est con, trop con.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan}   I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m looking for my boyfriend, well my ex-boyfriend. {feat. Jordan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I think we need to talk. {feat. Ian et Matei}
» (jordan & owen) ≈ running through the night.
» évent#1 ~ hell frozen rain falls down (jordan & eliza)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: center beacon hills :: Police Station-
Sauter vers: