AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 évent#1 ~ hell frozen rain falls down (jordan & eliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: évent#1 ~ hell frozen rain falls down (jordan & eliza)   Ven 24 Oct - 23:16


évent#1 hell frozen rain falls downjordan parrish & eliza moriarty.
La musique se faisait entendre au loin, dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attiré par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans un petit salon, dont la porte s'est verrouillée derrière eux. Rapidement, chacun des murs et des objets présent dans la salle se sont retrouvés sous une épaisse couche de glace. Impossible d'ouvrir les fenêtres, la glace sur ces dernières était bien trop épaisse. Evidemment, il fait très froid dans la pièce et il semble impossible de quitter les les lieux. Aucun cri ne pourrait passer les murs de la pièce, en dehors de la pièce, on entend que la musique de la fête alors qu'à l’intérieur, règne un silence de mort. Pourtant, sur la table basse, une petite boite à musique se met en route, sans raison apparente, jouant une musique douce mais particulièrement mélancolique.  

quelques indications en plus

vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire :huhu:
il fait très froid et les murs se sont gelés d'un coup sous les yeux de vos personnages qui peuvent se poser quelques questions. Il s'agit d'un sortilège, mais vos personnages ne s'y connaissent pas forcément en magie.
le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétudes. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj et en demandant gentiment une intervention.
les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots, pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël. Le rp devra être terminé au plus tard le 1er décembre.
si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj  :a: et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

évent#1 ~ hell frozen rain falls down (jordan & eliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» moteur compound de GRAINE AU VENT
» Bleach 359 - The Frozen Obelisk
» Une pipe de vent...
» Le Vent de Feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: beacons hills surroundings-
Sauter vers: