AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dena Fields
Dena Fields
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 06/10/2014
≈ MESSAGES : 45
≈ COMPTES : //
≈ TES POINTS : 89
≈ AVATAR : Katerina Graham
≈ CRÉDITS : ϟ SWAN (avatar) - Royalhunts (Gif)
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough. Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:27


Ross prénom Marshall everything I touch isn't dark enough.
NOM : Marshall, un nom typiquement écossais. Ce nom lui rappelle sans cesse ses origines, et les promesses faites à sa famille, sa propre meute. Il n'aime pas particulièrement ce nom, qui est beaucoup trop simple à son goût. PRÉNOM(S) : Ross. Simple, efficace. Et c'est aussi un prénom écossais. Décidément, ses parents prenaient les origines de la famille au sérieux. ÂGE : Entre 30 et 33 ans. RACE : Ross est un loup-garou, un don transmis par l'hérédité. La famille Marshall est surtout composée de loups-garous, mais quelques humains sont venus diluer ce sang si spécial. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né aux États-Unis, dans une petite ville du Montana. ORIGINES : Ross a des origines purement écossaises, part ces deux parents. Ceux-ci ont choisi d'émigrer aux États-Unis, tentant de fuir des chasseurs. La famille fût presque décimée suite à une battue, mais ils ont réussi à sauver quelques personnes qu'ils ont embarquées avec eux. NATIONALITÉ : Ross est américain. EMPLOI : Au choix. STATUT CIVIL : Célibataire, il ne connait personne capable de supporter son tempérament et sa brutalité. Pourtant, il a déjà eu de belles histoires. ORIENTATION SEXUELLE : Il est hétérosexuel. AVATAR : Ian Somerhalder GROUPES : Child Of The Moon. CRÉDITS : Tumblr.
we're all stories, in the end. Just make it a good one.
001. Ross a longtemps vécu dans le Montana. il aimait la verdure, les montagnes, les lacs. C'était un environnement parfait pour lui et sa famille.   002. Ses parents sont tous les deux morts dans une battue lancée par des chasseurs qui les traquaient depuis plusieurs années. Il a réussi à sauver sa petite sœur in extremis. Dans la bataille, il a perdu la moitié de sa famille, et son cœur avec. 003. Après ça, il a déménagé dans un petit cottage avec sa sœur, désireux de regagner une vie paisible, mais aussi de se protéger. 004. Quelques années plus tard, rien que pour sa sœur, il est revenu à une vie normale, en ville. Par la même occasion, il s'est constitué sa propre famille, sa propre meute. Sa nature de loup-garou étant héréditaire, il n'a pas eu beaucoup de mal à s'imposer en tant que chef.   005. A cette même période, il en su plus sur les différentes espèces qui peuplaient ce monde. Il connait énormément de choses sur les créatures surnaturelles, et sait surtout les reconnaître 006. Alors qu'il rejoignait sa meute qui campait dans une petite forêt, dans le Montana, il retrouva le camp complétement dévasté. Des cadavres trainaient sur le sol, des symboles de sorcellerie étaient gravés sur les arbres. En un battement de cil, il avait tout perdu, même sa sœur.   007. A partir de ce moment là, il décida de la jouer solo, et de mener sa propre enquête, quitte à tuer des gens sur son passage. Après quelques années et un voyage à travers les États-Unis, il s'arrêta à Beacon Hills, entendant parler de phénomènes surnaturels. Il décida de s'installer, et de chercher. Il sait que la ville est peuplée de différentes créatures. D'ailleurs, il a une aversion particulière pour les sorciers. Il ne fait pas confiance en ces gens là, et pire, ils le dégoutent. 008. Ross est quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, par contre, il sait qu'elles étaient belles et sérieuses. Peut-il aimer ? Oui, bien sûr qu'il le peut, comme tout le monde. 009. Ross a déjà tué pour avoir des informations. Pour lui, c'est comme ça que ça fonctionne. Il sait, il tue, et passe au suivant, et sans regret. Il est capable de tout. 010. Ross est quelqu'un de froid aux premiers abords, il est très méfiant, se ferme vite, ne fait pas confiance. Il est du genre à rester camper sur ses positions, à ne pas vouloir changer d'avis. Il est buté, et aime rendre les gens fous. C'est quelqu'un de brusque, cruel, et franc, qui n'a pas peur de blesser les gens. Lui d'abord, les autres après, comme il dirait. Il n'a plus personne à protéger de toutes façons. Si va au déjà de son bouclier, il est aimant, protecteur, mais par contre, il sait qu'il n'aura jamais une vie calme et normale. Il s'est mit dans le tête de venger sa famille, et sait qu'il réussira tôt ou tard, quitte à y laisser des poils. Il aime également son statut de loup-garou, il se sent exceptionnel, différent. Les gens normaux l’intéressent peu.
Dena Fields & Ross Marshall

« Excusez-moi...Est-ce que je peux jeter un œil à votre journal ? ». Ross avait relevé la tête, visiblement très dérangé par cette femme. Sa voix l’insupportait déjà. « Vous ne voyez pas que je suis occupé ? ». Le sourire qu'arborait Dena avait disparu d'un seul coup. Ce matin, elle était venu dans ce petit café pour passer un bon moment, et tenter d'oublier ses échecs, mais non, à la place, elle rencontrait un parfait abruti. Ce mec dégageait une aura plus glaciale que la banquise elle-même. « Désolée de vous importuner. Et je suis aussi désolée pour la manière dont vous remballez les gens. Très classe. » avait-elle fait remarquer d'un ton ironique avant de lui tourner le dos. Ross avait échappé un rire moqueur. Cette femme ne manquait pas d'audace, après tout. Trois paroles échangées, et Ross savait déjà que Dena était une sorcière. Lui qui avait passé des années à en apprendre un peu plus sur les créatures surnaturelles, il n'avait pas mis bien longtemps pour deviner que cette odeur de sauge et de fumée qui émanait de la jeune femme était un signe qu'elle était une sorcière. Et d'ailleurs, il les détestait à un point presque inimaginable. Il n'y avait rien de normal dans le fait de se servir d'une bougie pour changer la vie de quelqu'un, en bien ou en mal. Ces gens là avaient le pouvoir de tout bouleverser, juste avec une incantation, et ça, il ne pouvait pas l'accepter. Et il gardait un très mauvais souvenir des signes de sorcellerie : ces triangles, et pentagrammes gravés dans les arbres, juste au dessus des corps de sa meute. Cette image était quasiment insoutenable et il en faisait même des cauchemars la nuit. Alors non, il ne pouvait pas faire confiance aux sorcières. Par contre, si elle était à Beacon Hills, c'était sans doute dans un but particulier. Et il comptait bien savoir pourquoi. Peut-être qu'elle pouvait le mener à de nouveaux indices, peut-être était-elle utile ? Peut-être pouvait-il s'en servir comme une vulgaire poupée de chiffon ?

Quelques mois plus tard, et à force de la suivre, il s'était rendu compte que cette petite brune n'était pas seulement une sorcière, mais qu'en plus, elle avait intégré Le Cercle, un groupe de sorciers. Bien sûr, il en avait déjà entendu parler, grâce à ses contacts. Son sang n'avait fait qu'un tour dans ses veines, avant qu'il ne l'attrape dans une ruelle, à la nuit tombée. Il l'avait plaquée contre un bâtiment, une main forte autour du cou. Dena avait échappé un cri de surprise et de peur. « Mais qu'est-ce... ». Il avait serré un peu plus, serrant la mâchoire. « On va arrêter les plaisanteries tout de suite. Tu sais ce que je suis, et je sais ce que tu es et maintenant, tu vas me dire qui sont ces gens. ». Dena avait froncé les sourcils. Elle était prise au dépourvu, elle avait peur. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un truc pareil lui arrive, surtout pas ce soir. Elle sortait d'une séance éprouvante, et avait faillit tomber dans les pommes à la suite d'un sortilège, elle n'était donc pas d'humour pour ces conneries. « Je sais que tu es un loup, que tu as de la force, et que tu n'écoute personne d'autre que toi mais tu vas me lâcher immédiatement. » « Ouh, et en plus, elle répond. Si c'est pas merveilleux !» Dena avait serré la mâchoire avant de saisir son bras brutalement. Elle était incontrôlable, ces temps-ci. Les souvenirs de sa mère étaient oppressant, et la forçaient à utiliser une nouvelle magie. L'Expression. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, avec ce genre de magie. Elle n'avait aucune limite mentale, par contre, son corps ne résistait plus aussi bien qu'au début de son entraînement. « Ce sont des sorciers, et ils ne font rien de mal. » « C'est un pléonasme. » avait-il répondu tout en secouant la tête. « Ne nous juge pas. J'ai besoin d'eux, parce que je ne sais pas contrôler ma magie. » avait-elle répliqué, en échappant un soupir. « Et en plus, t'es une novice. C'est encore plus amusant. » Il l'avait lâchée brusquement. « Mais tu sais quoi..? T'es intéressante. » En fait, elle lui était surtout utile. Il avait souri. Mais ce n'était pas un sourire de bonheur, non, c'était un sourire malicieux.

Il s'était mis dans la tête de la contrôler, de lui offrir ce qu'elle cherchait, un peu de réconfort, des réponses à ses questions, une protection, aussi, peut-être. Et elle, elle lui apportait des renseignements sur ce groupe de sorciers, sur les symboles magiques. « Je sais ce que tu fais. » lui avait-elle dit, alors que tous les deux se trouvaient dans le lit de la jeune femme. Depuis quelques semaines, ils avaient dépassé le stade de purs inconnus. Ils se haïssaient autant qu'ils s'apportaient, et ces sentiments se traduisaient aussi par de longues sessions enflammées. Ils n'avaient pas confiance en l'autre, mais pourtant, ce semblant de relation était une bouffée d'air frais. « Quoi donc... ? » avait-il demandé, avant d'embrasser son épaule brièvement. « Tu te sers de moi.. » « Comme c'est surprenant. » avait-il répondu d'un ton ironique. Elle avait échappé un soupir, tout en esquissant un sourire. « On dit qu'il n'y a qu'un pas, entre l'amour et la haine. ». « Oh, tu sais que je te haïrais toujours, Dena Fields. »

Aujourd'hui, tous les deux se voient sans vraiment se voir. Dès que Dena est en colère, elle l'appelle, et vice versa. Les démons du passé ne sont pas si loin, après tout. C'est le meilleur moyen de se changer l'esprit, non ?

En attendant, Ross pourrait bien être le seul à qui Dena pourrait confier ses vieux démons et ses peurs. Ross, lui, l'utilise pour en savoir plus sur la magie, pour avoir des pistes. Mais même si elle est une sorcière, il faut avouer qu'elle est incroyablement sexy. Ça ne fait pas de mal de s'amuser un peu non ? Ils se manipulent, se cherchent, se tournent autour, se rendent jaloux, et s'insupportent. Il la pousse toujours à se dépasser, et elle le pousse toujours à bout, mais jusqu'à quel point ? Ils sont tous les deux combattis, assoiffés de vengeance, et solitaires. Un beau duo en perspective, non ?

© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Dena Fields le Ven 10 Oct - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dena Fields
Dena Fields
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 06/10/2014
≈ MESSAGES : 45
≈ COMPTES : //
≈ TES POINTS : 89
≈ AVATAR : Katerina Graham
≈ CRÉDITS : ϟ SWAN (avatar) - Royalhunts (Gif)
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough. Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:28

scénario terminé & libre.avatar : négociable. ~ pseudo : négociable.

Bonjour, toi !  I love you Tout d'abord, merci de passer voir le scénario. Ensuite, j'espère que tu auras un coup de cœur, on sait jamais, non ? Il est violent ce p'tit perso.  :amen:
Voici quelques petites précisions :

Avatar/Prénom/Nom : Ces trois choses sont négociables. J'adore Ian et Kat ensemble, j'trouve qu'ils ont une certaine alchimie, et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ce duo en RP, mais par contre, si Ian vous bloque, n'hésitez pas à négocier. Après tout, qui ne tente rien n'a rien ! Je n'ai pas d'avatar particulier à vous imposer, donc on en discutera.
Niveau prénom et nom, exactement pareil, cependant, j'aimerais que les origines écossaises de Ross soient prises en compte, j'trouve que ça donne plein de possibilités au personnage, genre, je sais pas moi, une famille inconnue, etc, etc.  :a:

Histoire :
Tout est négociable, bien entendu, sauf son statut de loup-garou, j'aimerai le conserver, tout autant que l'amour/haine, entre les deux personnages. Si vous voulez plus de précision, modifier quelques points etc, demandez moi, je ne suis pas fermée à la discussion !  :loveu:

Niveau de RP : D'habitude, j'écris pas mal, mais encore une fois, ça dépend de mon inspiration. Parfois, je préfère faire des réponses rapides afin d'avancer, d'autres fois, j'aime bien détailler. Mon niveau dépend aussi de celui de mon partenaire, je sais m'adapter, donc n'ayez pas peur. Par contre, ma bête noire...les fautes d'orthographe. Je ne supporte pas.  :mdr:

Activité :
Tout le monde a une vie, et je le sais, donc une réponse, voir deux, par semaines, sont totalement suffisantes. Après tout, je suis bien placée pour savoir qu'on ne touche pas terre quelques fois  :mdr: . Si vous comptez vous absenter pendant une longue période, surtout, dites le moi. J'en ai marre des gens qui prennent des scénario pour ne jamais les terminer, ou qui savent très bien qu'ils vont disparaître du jour au lendemain.  :hum: Donc soyez sûr d'être actif, et de ne pas me laisser tomber au bout de trois jours !
Oh, et j'aime être harcelée de MP's aussi. J'adore, j'adore, j'adore.  :like:

Lien : Niveau lien, rien n'est négociable, bien entendu. Normalement, c'est un lien pouvant déboucher sur une histoire, mais bien sûr, avec quelques petites difficultés le long du chemin. J'aime pas les histoires qui ne sont pas compliquées.  :héé: J'imagine bien Dena tomber enceinte, ou un truc du genre. Après, ce n'est qu'une idée et on pourra toujours discuter de tout ça aussi.  :titcoeur:

Bon, c'est pas une publicité mensongère, hein. Si vous prenez mon gros méchant Ross, je vous ferais des tonnes et des tonnes de câlins, et puis plein de trucs trop bien.  :bed: siiffle:



©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Marshall
Logan Marshall
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 24/10/2014
≈ MESSAGES : 16
≈ COMPTES : Pas encore schizo
≈ TES POINTS : 35
≈ AVATAR : Ian Somerhalder
≈ CRÉDITS : Tumblr - Tag
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:13

Salut beauté, tu m'attendais ? :héhé:
Depuis le temps que je cherchais un ship Kat/Ian intéréssant, ton scénario envoie du pâté :amen: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough. Zizeeu11
Je me suis permis de changer le nom, ça me faisait trop penser à friends Arrow J'espère qu'il te convient :blue:
Revenir en haut Aller en bas
Dena Fields
Dena Fields
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 06/10/2014
≈ MESSAGES : 45
≈ COMPTES : //
≈ TES POINTS : 89
≈ AVATAR : Katerina Graham
≈ CRÉDITS : ϟ SWAN (avatar) - Royalhunts (Gif)
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough. Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:34

OMGOMGOMGOMG.

Attends.

Spoiler:

Kat et Ian sont tellement canons. J'suis contente de pas être la seule à aimer le duo **
Merci de ton inscription, et le pseudo est PAR-FAIT. I love you  Surtout, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ the dark moon, le contexte.
» (rg.) ☆ dark world aches for a splash of the sun.
» (F/LIBRE) KATERINA GRAHAM ≈ citation ici.
» (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ just runaway somewhere else.
» (F/LIBRE) DANIELLE PANABAKER ≈ you might be a ghost.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Heart Monitor :: Anchors-
Sauter vers: