AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Bennett
Ian Bennett
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 05/10/2014
≈ MESSAGES : 56
≈ TES POINTS : 112
≈ AVATAR : jack falahee
≈ CRÉDITS : sweet nothing
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:16


   owen charles cornanI've seen my love reflected in your heart
   NOM : Cornan PRÉNOM(S) : Owen Charles ÂGE : entre 25 et 30 ans RACE : Humain DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre ORIGINES : Américaines NATIONALITÉ : Américain EMPLOI : Il posséde sa propre entreprise (ce qu'il fait est votre choix, personnellement je trouve qu'architecte c'est pas mal). STATUT CIVIL : Tout juste célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Gay AVATAR : Sam Claflin (négociable) GROUPES : Desperate souls CRÉDITS : dailysamclaflin
   
we're all stories, in the end. Just make it a good one.
001. Il vient d'une grande famille (je laisse libre s'il est l'ainé ou pas). 002. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et ne tourne pas autour du pot pour l'avoir, cela étant dit il n'est pas sans coeur et sait s'y prendre avec délicatesse. 003. Il fut un temps il a fumé mais suite à la pression de Ian, il a fait le choix d'arrêter la clope. 004. Son homosexualité a été facilement acceptée par sa famille, bien que sa mère ait du renoncer à l'idée d'avoir des petits enfants d'Owen, malgré la possibilité d'une mére porteuse ou de l'adoption. 005. Il a connu une enfance classique, ses parents issus de la classe moyenne se sont cependant démenés dans l'espoir de leur assurer une bonne éducation et à part un des enfants, les autres ont tous bien tourné. 006. Il s'est retrouvé en cellule de dégrisement une fois après avoir fêté l'obtention de son diplôme, ça ne fut pas marqué dans son casier judiciaire. 007. Owen est un grand sportif, il a besoin de sa dose quotidienne de sport pour se sentir bien. 008. S'il aime les tatouages de Ian, il n'est pas prêt de s'en faire un. 009. Il n'est pas du genre romantique, même s'il a plus de facilité que Ian à évoquer ses sentiments, c'est lui qui lui a d'ailleurs proposé d'emménager chez lui. 010. Il n'est pas branché science fiction et compagnie, il est du genre terre à terre, à croire ce qu'il voit et pas le reste. Cependant, lors de la dispute précédant leur séparation, Owen a vu un flash dans le regard de son compagnon d'alors mais ce fut si furtif et il était tellement effrayé qu'il ne sait pas si c'est réel ou s'il a rêvé tout ça.
ian bennett & owen cornan
   
    Owen et Ian se connaissent depuis presque quatre ans et sortent ensemble depuis trois ans et demie. Enfin sortaient ensemble serait plus exact. En effet, après une violente dispute durant laquelle Ian a failli se transformer et tuer Owen, le premier a fait le choix de quitter Owen, de quitter sa vie et de fuir pour trouver les réponses aux questions qu'ils se posent depuis sa morsure par un patient qu'il soignait quelques semaines plus tôt. Mais revenons au début, Ian et Owen se sont rencontrés par le biais d'amis communs qui pensaient tous deux qu'ils feraient un bon couple, un classique dans le genre. Ian n'y croyait pas vraiment, pas plus qu'Owen mais force fut de constater que lorsque les deux se rencontrèrent, des étincelles volèrent entre eux. En un regard, Ian su qu'il venait de trouver ce qu'il recherchait depuis si longtemps. Ils suivirent le chemin "classique" d'une relation : quelques dîners, un premier baiser échangé dans une salle de cinéma, puis la première soirée passée chez l'autre...Ian avait perdu un patient ce jour là et après sa garde, au lieu d'aller directement chez lui, il s'était rendu chez Owen. Incapable de parler, l'ambulancier avait laissé libre court à ses émotions, qui lui criaient de dire à Owen ce qu'il ressentait, ce qu'il fit, à l'aide de caresses et de baisers. Après ce moment là, les deux hommes se voyaient quasiment tous les jours si bien qu'après presque six mois de retrouvailles quotidiennes, Owen offra à Ian la clé de son appartement, ainsi qu'une place à ses côtés, chose qu'accepta Ian sans hésitation. Trois ans passèrent sans encombres, excepté pour les quelques disputes qui ponctuent chaque relation. Ian avait acheté une bague et était prêt à faire sa demande à Owen lorsque sa vie bascula un soir durant une intervention. A partir de ce moment, sa vie se dégrada, il était distant avec Owen qui craignait le pire et qui finit par le confronter un soir, le soir où tout à basculer entre eux et où Ian a faillit commettre l'impensable, manquant de peu de se transformer. Après avoir fui l'appartement, Ian a prit la décision de quitter Owen, il profita d'un moment d'absence de ce dernier pour passer chez eux et prendre quelques affaires. Il lui laissa sa clé ainsi qu'une lettre où il lui expliquait sans lui avouer pourquoi il partait, sans préciser où. Il pensait pouvoir décourager le jeune homme de partir à sa recherche mais c'est sans compter Owen, très amoureux et confus, qui veut comprendre ce qu'il lui est arrivé. Il est également inquiet par rapport à ce qu'il lui a fait ce soir là, et s'il doit être honnête, il a un peu peur mais il sait en son for intérieur que Ian ne lui ferait jamais de mal. C'est pourquoi il a engagé un détective privé pour retrouver Ian afin de pouvoir le rejoindre et trouver, lui aussi, les réponses à ses questions.

Ian et Owen ne se sont pas vu depuis près de trois mois quand Owen reçoit le rapport que Ian se trouve dans une petite ville appelée Beacon Hills. Il ne lui faut pas longtemps pour prendre la décision de faire un sac et de l'y rejoindre car malgré tout, il est encore très amoureux de Ian, et est déterminé à le retrouver.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bennett
Ian Bennett
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 05/10/2014
≈ MESSAGES : 56
≈ TES POINTS : 112
≈ AVATAR : jack falahee
≈ CRÉDITS : sweet nothing
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:24

scénario terminé & libreavatar : négociable ~ pseudo : négociable
   Notez ici tout ce que vous avez à dire en plus sur votre scénario, ce qui est négociable ou non. Vous pouvez également préciser le niveau de rp, ce que vous attendez du joueur prenant votre scénario, mais aussi quelques indications sur la façon dont vous voyez les choses évoluer entre votre scénario et votre personnage. Cette partie est là pour que vous puissiez faire la promotion de votre scénarios alors allez-y, lâchez vous et faites en sorte que votre scénario soit pris ! Go, c'est le marketing time baby !

Tout d'abord, merci de l’intérêt que vous portez à mon scénario si vous êtes arrivés jusque là, j'espère qu'il vous a plu ;)

Je ne vais pas trop m'attarder ici, comme indiqué un peu plus haut, le pseudo et l'avatar sont négociables, même si pour l'avatar je souhaiterais que vous preniez quelqu'un avec les cheveux clairs, je ne sais pas pourquoi, une lubie dingue sans doute ^^ Concernant son passé, j'ai essayé de donner des points assez précis, tout en vous laissant la possibilité de créer le personnage et le faire votre, si jamais on peut en discuter ;) Pour leur lien, comme vous l'avez comprit, ils sont encore amoureux l'un de l'autre mais Ian ne veut pas le revoir en l'état actuel des choses, il est encore dangereux et pourrait s'en prendre de nouveau à lui. Il ne veut pas qu'Owen voit le monstre en lui, aussi leurs retrouvailles vont être assez compliquées pour tout vous dire. Pour leur évolution, je suis partagée entre l'envie qu'ils se remettent ensemble mais aussi avec l'idée que Ian pourrait se mettre avec la personne qui l'a mordue, j'y réfléchis encore, tout dépend si je trouve mon alpha rapidement ou pas, auquel cas je devrais en faire un scénario mais nous n'en sommes pas encore là. Je peux dire qu'il y a de fortes chances qu'ils se remettent ensemble, et qu'Owen pourrait à son tour rejoindre les créatures surnaturelles, enfin tout ça est à voir ensemble, rien n'est encore fixé dans la pierre.

En ce qui concerne le niveau rp, je peux faire des posts longs comme courts, je n'ai pas d'exigence de ce côté là, excepté pour l'orthographe. Pour la présence, quelques jours par semaine seront assez, j'ai une vie aussi à côté et ne peut pas passer tous les jours, même si j'essaierais.

Et pour celui ou celle qui prendra mon petit Owen, je promet une fontaine de chocolat, avec des marshmallow, des fraises tagadas et tout ce que vous voudrez, commandez et vous obtiendrez ;)
   
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Owen C. Cornan
Owen C. Cornan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 96
≈ TES POINTS : 392
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : soapflaws
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:51

Livraison express :love: Tu veux toujours de moi? :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bennett
Ian Bennett
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 05/10/2014
≈ MESSAGES : 56
≈ TES POINTS : 112
≈ AVATAR : jack falahee
≈ CRÉDITS : sweet nothing
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:05

Omg oui oui je te veux ! Merci merci de prendre Owen :love:
Revenir en haut Aller en bas
Owen C. Cornan
Owen C. Cornan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 96
≈ TES POINTS : 392
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : soapflaws
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:23

Merci à toi surtout d'avoir fait un Sam gay :oo: Je débute ma fiche bientôt dans ce cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bennett
Ian Bennett
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 05/10/2014
≈ MESSAGES : 56
≈ TES POINTS : 112
≈ AVATAR : jack falahee
≈ CRÉDITS : sweet nothing
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:11

Avec grand plaisir ;) Et encore merci d'avoir prit Owen, promis tu ne vas pas le regretter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DANIELLE PANABAKER ≈ you might be a ghost.
» (Arthur) ⊱⊰ Why don’t you teach your heart to feel.
» (F/LIBRE) KATERINA GRAHAM ≈ citation ici.
» (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN ≈ Castle of glass
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Heart Monitor :: Anchors-
Sauter vers: