AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN ≈ Castle of glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Mason-Ricks
Arthur Mason-Ricks
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN ≈ Castle of glass   (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN ≈ Castle of glass Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20


Isaia prénom Ricks'Cause i'm only a crack in this castle of glass.
NOM : Ricks. PRÉNOM(S) : Isaia. ÂGE : 42 ans. RACE : loup-garou. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : XX.XX.1972 à Beacon Hills. ORIGINES : au moins un parent américain. NATIONALITÉ : Américain. EMPLOI : Garagiste au Walker Cars. STATUT CIVIL : divorcé. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro techniquement. AVATAR : Andrew Lincoln. GROUPES : Child of the moon. CRÉDITS : écrire ici.
we're all stories, in the end. Just make it a good one.
001. Les parents de Isaia sont fermiers et possèdent une ferme aux alentours de Beacon Hills. Son frère y a travail, lui a préféré travailler dans le domaine de la mécanique, ce qui n'empêche pas Isaia être en bons termes avec sa famille. 002. Il n'a jamais été très studieux à l'école et s'est empressé de quitter l'école lorsqu'il a pu pour devenir mécanicien et plus précisément garagiste. 003. À l'âge de vingt-trois ans, il s'est mis en couple avec Alice Mason, une secrétaire médicale qu'il avait rencontré alors qu'il avait dû être hospitalisé deux jours à cause d'un accident de travail. 004. À vingt-cinq ans, il est devenu père du petit Arthur et s'est marié avec Alice l'année suivante. 005. Leur mariage n'a pas duré longtemps (Alice et Isaia passaient leur temps à se disputer), sept ans après s'est dit oui à l'hôtel, ils se sont dit oui au tribunal pour le divorce, mais même là, ils se sont disputés pour savoir qui aurait la garde du gamin. Conclusion, les parents eurent la garde de l'enfant une semaine sur deux et un mois chacun pendant les vacances d'été. 006. En 2010, Isaia qui vivait dans la maison qu'il avait achetée à l'époque où il était avec Alice dû déménager pour vivre dans un appartement (un T2 dans l'immeuble Judd Height) parce qu'il avait du mal à joindre les deux bouts avec son salaire de garagiste. 007. Il y a deux mois, il s'est fait mordre par un alpha et est devenu loup-garou, il a encore bien du mal à contrôler cette nouvelle situation... D'ailleurs, lors de sa première transformation, il a griffé son fils au bras, rien de dramatique, mais il s'en veut a mort.
Arthur Mason-Ricks & Isaia Ricks

Bien que du point de vue de son ex-femme Isaia soit un père irresponsable, il fait de son mieux pour être un père présent. Ce n'est peut-être pas un homme riche ou le genre à surveiller l'alimentation de son gosse (qui soit dit en passant a passé l'âge qu'on le force à manger cinq fruits et légumes par jour), mais c'est un père qui s'intéresse à son fils, qui essaie d'être de bons conseils et essaie de le préserver de ses problèmes personnels. D'ailleurs, si Arthur n'avait pas assisté à la transformation de son père à la pleine lune, il n'aurait sans doute jamais su pour les loups-garous et tout. Arthur a eu tout juste le temps de s'enfermer dans sa chambre ce soir-là, il a gagné une cicatrice au bras mais rien de plus, heureusement que son père ou plutôt le loup qu'il était, a choisi de ne pas s'acharner et est sorti par une fenêtre (au 3e étage). Il n'a tué personne, mais il n'est pas prêt à se pardonner la griffure qu'il a fait à son fils, bien que ce dernier ne lui en veuille pas.
SOREN MILLER & ISAIA RICKS

décrire ici le lien entre votre personnage et votre scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Arthur Mason-Ricks le Lun 6 Oct - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mason-Ricks
Arthur Mason-Ricks
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN ≈ Castle of glass   (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN ≈ Castle of glass Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

scénario terminé & libreavatar : négociable  ~ pseudo : négociable (seulement le prénom).
Hello toi qui passe dans le coin ! Rien que pour ça, jotem ♥️ Et si le scénario t’intéresse, jotem encore plus ! Voici donc mes conditions :

❖ Le prénom est négociable. Pour son nom de famille, ben non du coup xD Et puis c'est cool d'avoir un nom tiré de silent hill alors pouet ! *out*
❖ Le vava peut-être négocié, mais je me garde tout de même un droit de veto parce que ... voilà quoi ♥️ xD
❖ J'ai mis Isaia dans la meute d'Annie Abbot (une meute arrivé récemment à Beacon Hills) c'est aussi négociable, (c'est juste pour bloquer une place dans une meute de gentils au cas ou), il était oméga avant de rencontrer Annie, mais j'ai rien dit sur ce point pour laisser plus de possibilités au joueur qui serait intéressé par ce scenar ♥️
❖ Niveau rp, je dois avouer que je suis pas très bavarde, ma moyenne étant 500/600 mots, j'ai du mal à faire plus de 700 mots et à lire des pavés de 2000 mots. Je préfère des rp rapides, mais dynamique que des rp long et où il ne se passe pas grand-chose ^^° Je ne suis pas du genre à faire chier pour l'orthographe, parce que je fais des fautes aussi, mais j'ai une allergie aux "je souria, je marcha" xD
❖ Pour l'activité et la fréquence de rp, j'attends quelqu'un qui répondrait en deux semaines, trois semaine grand max (si c'est moins, c'est encore mieux ♥️). Si mes rp ne sont pas excessivement long, ils sont au moins rapides, perso je réponds très vite (moins 48 heures voir une semaine max en règle générale), je n'attends pas que mon partenaire de rp en fasse autant, mais passé trois semaines c'est déprimant d'attendre.

Merci de m'avoir lu, j'espère que mon scénario vous plait itout itout. Bref, si vous adoptez Isaia, je vous ferais pleeeein de bébés dans un coin sombre du fofo (ouais c'est un peu glauque la relation père/fils vue comme ça xDD)
:lolove:  :kiss:  :calin:  :bed:  :bed2:  :sheep:  :sheep:  :ophée:
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN ≈ Castle of glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KATERINA GRAHAM ≈ citation ici.
» (arthur & andrew) ≈ could the nightmare be awake.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.
» (F/LIBRE) DANIELLE PANABAKER ≈ you might be a ghost.
» évent#1 ~ demons inside come crashing (stiles & andrew)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Heart Monitor :: Anchors-
Sauter vers: