AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matei Russesco
Matei Russesco
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 05/10/2014
≈ MESSAGES : 59
≈ TES POINTS : 228
≈ AVATAR : bob morley
≈ CRÉDITS : freckles sloth(ava); caius(sign);heroicfictions.tumblr(gif)
MessageSujet: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:10


   margaery hortense duvauchelleShe behaves like she's on fire, on her tip-toes reach up higher
   NOM : Duvauchelle, nom français porté par une famille de chasseur dans ce pays. Même si X ne sait rien de sa famille en dehors de ses parents et frères, la jeune femme a été éduquée avec les connaissances de ses ancêtres sur le surnaturel.  PRÉNOM(S) : Les parents de Margaery ont voulus que la petite porte à la fois un prénom anglophone et un prénom français pour lui rappeler ses origines.ÂGE : Entre 21 et 25 ans. RACE : Louve depuis sa naissance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, en Amérique.ORIGINES : La brune possède des origines française du côté de son père. Une fierté et une honte pour ce dernier. Margaery s'en fiche un peu, même si grâce à ça elle a apprise à parler français. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI : Serveuse au Bonnie's Café, même si elle est en train d'achever son master en ligne.  STATUT CIVIL : Célibataire. Ce qui n'est pas exactement la réalité car elle est bien intéressée par un jeune homme en particulier. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais véritablement posée la question. AVATAR : Phoebe Tonkin, Alice Englert, Marilhéa Peillard, Gaia Weiss. Niveau avatar, c'est aisé de me satisfaire. GROUPES : Child of the moon. CRÉDITS : écrire ici.
   
we're all stories, in the end. Just make it a good one.
001. La famille Duvauchelle est une célèbre famille de chasseur installée dans le sud de la France depuis des siècles. Après une vie passée à chasser, le père de Margaery s'est fait mordre. Incapable de se suicider à cause de ses croyances de moins en moins forte dans le mal profond des lycans, ce dernier décida de fuir. Il s'est installé en Amérique où il a refait sa vie, rencontrant une jeune louve qui l'accepta pour ce qu'il était et avec laquelle il a fondé sa famille. Issue d'une famille nombreuse, Margaery fut le miracle de ses parents, leur dernier enfant et leur première fille. Avec les années, la famille Duvauchelle à commencer à se dissoudre suite à la mort prématurée du père. C'est pourquoi Margaery n'a plus aucun contact avec les membres de sa famille et vit seule depuis la fin du lycée.  002. Margaery est une jeune femme indépendante qui a apprise à s'occuper d'elle même depuis un très jeune âge. Elle sait ce qu'elle veut, fait ce qu'il faut pour l'obtenir. Elle a très vite compris qu'il en fallait peu pour être heureux et que se soucier de l'avis des autres était une plaie. Elle adore voyager, est toujours en mouvement car elle a besoin de se dépasser. C'est le genre de fille qui se lève pleine d'énergie et qui est prête à soulever des montagnes tous les matins. Elle a toujours le cœur sur la main, car plus jeune elle a reçu l'aide dont elle avait besoin sans rien offrir en retour. C'est une jeune femme rayonnante, qui tire toujours le meilleur des gens l'entourant. Certains la trouve naïve et la pensent sans défense, mais ils ne se doutent pas à quel  point la brune sait se servir de ses griffes. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, maltraiter ou rabaisser d'une quelconque manière. Elle a son caractère, elle est imprévisible, têtue, bornée et refuse d'entendre raison. Cependant c'est ce qui fait son charme.  003. Toute sa vie elle l'a vécue baignée par le surnaturel. En grandissant, son père lui racontait des histoires sur les méchants chasseurs venant s'en prendre aux pauvres loups perdus. Elle sait tout de l'histoire de sa famille, leurs coutumes et habitudes en matière de chasse. Elle ne les a jamais jugé pour ce qu'ils étaient, tout comme elle aimerait qu'ils ne la jugent jamais pour ce qu'elle est. Heureusement pour elle et ses frères, les Duvauchelles toujours installés en France n'ont aucune idée que cette branche de leur famille s'est développée en Amérique. 004. Sous sa forme lupine, Margaery possède des yeux d'une couleur or somptueuse. En effet, la jeune femme n'a jamais tuée. Elle a déjà failli, mais n'a jamais passé le pas. Il n'empêche qu'elle a déjà traumatisé un homme ayant violé une de ses amies, le prenant en chasse durant une semaine entière avant que ce dernier ne soit envoyé à l'asile. Il ne faut jamais s'en prendre à quelque proche de la Duvauchelle, sous peine de le regretter amèrement. 005. A toujours désiré faire partie d'une meute. En plus d'être attirée par Beacon Hills et de savoir que Matei s'y trouvait, en venant ici elle s'est dit qu'elle allait finalement se trouver une meute à elle elle qui n'avait jamais connu cela, ses parents refusant d'attirer l'attention en trouvant d'autres personnes comme eux.   006. Le surnaturel a toujours fasciné Margaery. Elle trouve la lycanthropie fascinante, s'intéresse à toutes les légendes à portée et veut savoir tout sur tout. Sa curiosité est totalement la cause de cette fascination pour le surnaturel et les choses étranges qui se passent en ville à  l'heure actuelle. 007. L'amitié est une chose très importante aux yeux de Margaery. Plus importante que la famille, même plus importante que l'amour. Elle peut s'attacher vite aux gens, mais son instinct ne l'a jamais trompée, elle s'est toujours attachée à de bonnes personnes. Elle croit aux âmes-sœurs, platoniquement parlant. Avoir pour amie Margaery c'est devoir faire face à ses remarques un peu loufoques, ses blagues pas toujours de très mauvais goût et son amour sincère qu'elle montre de toutes les manières possibles. Au contraire, être l'ennemi de Margaery est une damnation tant elle peut s'investir pour mettre à mal les gens qu'elle déteste. Autant la brune peut être un amour, autant elle peut-être la pire des salopes en ce qui concerne l'amour et la haine. 008. Parle en dormant. S'habille toujours en fonction de son humeur. Il vaut donc mieux l'éviter lorsqu'elle est habillée en noir car ça n'est définitivement pas un bon jour. Se goinfre de sucrerie, elle adore en manger non stop. Même si elle n'a jamais été bourrée et n'a jamais soufferte d'une gueule de bois, ça ne l'empêche pas de boire comme un pilier de bar. Décoche toujours une droite aux mecs impolis qui la regardent comme si elle était un morceau de viande avant de faire un commentaire salace.  
matei russesco & margaery duvauchelle
   
   Lorsque Margaery l’a trouvé, piteusement recroquevillé sur lui-même au cœur de la forêt, c’était le sang qui l’avait attirée. Elle ne pouvait sentir que ça. Elle avait pu le pister sur des kilomètres à cause de l’odeur si forte et particulière qu’il dégageait : du sang et de la peur, un mélange qu’elle lui associe encore aujourd’hui. Ne désirant pas l’effrayer, vu qu’il avait l’air mal au point, elle ne lui a pas expliquée comment elle l’avait trouvée, ni même qu’elle savait ce qu’il était. Des jours durant, alors qu’il dormait sur son canapé, elle a essayée de lui faire cracher le morceau. Au final, au bout d’une semaine, elle l’a trouvée en train de filer à l’anglaise, un pied déjà en dehors de son appartement. A l’image d’un oiseau voyant son oisillon sortir du nid, Margaery avait peur et était en même temps extrêmement excitée lorsque Matei décida de repartir sur la route. Elle avait peur qu’il ne se laisse encore aller à ses émotions et ne finisse par tuer quelqu’un et en même temps savait qu’il était mort de peur, tant ça empestait dans son appartement. Elle lui donna son numéro, lui dit d’appeler à chaque fois qu’il en ressentait le besoin et espéra simplement qu’il le fasse. A son plus grand étonnement, deux jours plus tard il l’appelait d’une cabine téléphonique, s’excusant de ne pas l’avoir contactée plus tôt car il n’avait pas de portable. Il le fit à chaque nouvelle ville qu’il visitait, lui disant où il se trouvait, quel était sa prochaine destination jusqu’à ce qu’il n’arrête d’appeler pendant un long mois. Au final, il la recontacta depuis Beacon Hills en s’excusant car il devait s’occuper des affaires de sa mère récemment décédée.
En rencontrant cette pauvre folle, Matei s’est demandé ce qui lui prenait, pourquoi est-ce qu’elle s’était mise en tête d’héberger un mec recouvert de sang. Persuadée qu’elle était un peu étrange, voir complètement dérangée, il entreprit de fouiller son appartement dans son sommeil, mais ne trouva rien. Margaery était simple, gentille, elle se levait tous les matins pleine d’énergie en lui posant toujours les mêmes questions. Chez elle, Matei se sentait étonnamment bien, il pouvait presque oublier le fait qu’il avait tué un innocent à peine quelque jour plus tôt. Il pouvait oublier le fait qu’il n’était plus rentré chez lui depuis un moment et qu’il ne rentrerait plus avant longtemps. Cependant, au fur et à mesure qu’il passait du temps avec la jeune femme, partageant le canapé avec elle parfois le temps d’un film, s’attachant bien trop vite à la brune et ses petites manies, il se mit à avoir peur. Et s’il lui faisait du mal ? Il ne pouvait accepter l’idée de blesser celle qui lui avait été d’une aide incroyable. Les non-dits dans leur relation poussèrent Matei à partir, ne sachant pas que la jeune Duvauchelle était aussi une louve et qu’elle était totalement apte à se défendre. Lorsqu’il lui a sonné la première fois, il ne su pas trop pourquoi il l’avait fait. A plus de deux heures de routes de chez la belle, lorsqu’il vit une cabine téléphonique il sentit le besoin d’entendre sa voix. Etrangement, lui qui avait passé sa vie sur les routes découvrait ce que ça faisait d’avoir le mal du pays.
Sans le savoir, à chaque nouvel appel téléphonique, les deux s’accrochaient de plus en plus à la personne se tenant à l’autre bout du fil. Ils riaient, partageaient ce qu'ils avaient le coeur, plus d'une fois ils se sont avoués des choses qu'ils n'auraient jamais pensés dire à personne. Margaery lui demandait d’appeler plus souvent, il lui demandait de ne pas s’arrêter de parler même s’il faisait nuit, qu’il était perdu au cœur d’une ville, installé dans une cabine téléphonique depuis une heure déjà. C’était simple, c’était pur. Ils parlaient de tout et de rien. Elle lui racontait ce que sa faisait d’étudier, il lui disait à quel point il adorait vivre sur la route. Elle lui disait qu’elle aurait aimé avoir une famille soudée comme la sienne quand elle était plus jeune, il lui avouait la tristesse qu’il avait ressentie lorsque Lulanna était partie. Pareil à un couple, Margaery aurait pu jouer la femme d’un militaire alors que Matei campait le rôle de son mari parti en mission. Elle lui demandait de revenir la voir, il promettait qu’il le ferait. Ce ne fut jamais que des mensonges.
Même s’il était attaché à ce petit bout de femme, le roumain n’était pas prêt à revenir vers cette dernière. Il ne se contrôlait toujours pas mieux, ne savait toujours pas ce qu’il allait faire de sa vie, ni même si un jour il retournerait vers sa famille. Ainsi, bien qu’il finissait toujours pas craquer, bien qu’à chaque nouvelle ville il se disait qu’il n’allait pas l’appeler, il continua à lui parler au téléphone, croyant fuir ses problèmes par la même occasion qu’il fuyait la belle. Alors, Margaery a finalement prise les choses en main, peu désireuse de laisser sa vie être menée par un garçon qui ne semblait pas savoir ce qu’il voulait.


Spoiler:
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Matei Russesco
Matei Russesco
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 05/10/2014
≈ MESSAGES : 59
≈ TES POINTS : 228
≈ AVATAR : bob morley
≈ CRÉDITS : freckles sloth(ava); caius(sign);heroicfictions.tumblr(gif)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:20

scénario terminé & libreavatar : négociable ~ pseudo : négociable .
   Je vais essayer de faire bref :adibou:
Tout d'abord, bonjour/bonsoir. C'est un plaisir de voir que Margaery t'intéresse. I love you :love: :amen:
En bref, l'avatar est négociable, je trouvais que Phoebe allait super bien pour le rôle, mais j'ai donné d'autres choix si elle ne vous plait pas. Si aucun des choix que j'ai donné ne vous va, je peux m'en accommoder. :puppy: Mais je préfère toujours qu'on me demande mon avis avant, vous inquiétez pas, je mords pas. :tong: :calinchou:
En ce qui concerne le pseudo. J'ai un peu galéré à en trouver un, mais si vous n'aimez ni le nom, ni les prénoms, sentez vous entièrement libre d'en changer. Au niveau du pseudo je prends quasiment tout. J'aimerais juste que le nom et un des deux prénoms sonne plutôt français pour qu'on sente les origines de la jeune femme.
Pour l'histoire, j'aime assez l'histoire de Margaery et je la trouve plutôt intéressante. Si l'un ou l'autre point ne vous convient pas du tout, on peut en discuter, mais y quelques trucs auquel je tiens. :mimi:
Pour finir, parlons du lien, je n'ai volontairement pas développé comment Matei va bien pouvoir prendre l'arrivée de Margaery dans sa petite bulle à BH. On va voir ça en rp et on va voir comment les choses vont évoluer vu que, même s'il semble avoir des sentiments, le Russesco n'est pas vraiment encore assez mature que pour se mettre en couple. Puis, il va aussi falloir qu'il découvre que son amie, qu'il pensait connaître après leurs nombreux échanges au téléphone, lui a cachée quelque chose d'énorme. Ca risque d'un peu être compliqué entre les deux. :deb: C'est toujours cool quand c'est compliqué. :mex:
Je pense que c'est tout. Même s'il y a d'autres choses à dire, je suis à votre entière disposition :come: :sex: :bed2: :bed: :sexe:
Comme vous pouvez vous y attendre, si vous prenez Margaery (ce qui serait une excellente décision :huhu: ), je serais votre esclave pour le reste de l'éternité. Et dieu seul sait à quel point c'est long l’éternité! :ghé: :sheep: :come: :sex: :loveu: :red: :calinchou: :calin: :tong: :lolove: :love: :amen: :kiss: :please: What a Face
   
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:13

en vérité, margaery est adorable et le lien laisse place à une ribambelle de choix pour l'évolution. je n'ai pas pu résister à cette perle.  I love you  est-ce que tu veux de moi ?  :mimi:  
Revenir en haut Aller en bas
Matei Russesco
Matei Russesco
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 05/10/2014
≈ MESSAGES : 59
≈ TES POINTS : 228
≈ AVATAR : bob morley
≈ CRÉDITS : freckles sloth(ava); caius(sign);heroicfictions.tumblr(gif)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:27

Bien sur que je veux de toi :amen: :fall: :love: cette question n'a pas lieu d'être :bave: :sheep: :come: :sex: :hinhin: :ghé: :cheer: :bed: :tong: :calinchou: :red: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:42

on ne sait jamais. :bg:  je cours, je vole faire ma fiche. :jotem: :hinhin:  :blue:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matei Russesco
Matei Russesco
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 05/10/2014
≈ MESSAGES : 59
≈ TES POINTS : 228
≈ AVATAR : bob morley
≈ CRÉDITS : freckles sloth(ava); caius(sign);heroicfictions.tumblr(gif)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:18

:red: :red: :red: :red: :red: j'ai hâte de lire tout ça :calin: :calinchou2: :tong: :siffle: si t'as la moindre question, hésite pas à me harceler par mp ! :fall: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ≈ here she comes she's cool like sin i can feel my blood get thin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ all I feel is this everlasting desire
» (Arthur) ⊱⊰ Why don’t you teach your heart to feel.
» (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ just runaway somewhere else.
» ≈ wolf blood.
» (F/LIBRE) DANIELLE PANABAKER ≈ you might be a ghost.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Heart Monitor-
Sauter vers: