AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (ph.) ☆ the darkness comes to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malia Hale
Malia Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 05/10/2014
≈ MESSAGES : 27
≈ TES POINTS : 110
≈ AVATAR : shelley hennig.
≈ CRÉDITS : © freckles sloth (clo de mon coeur)
MessageSujet: Re: (ph.) ☆ the darkness comes to stay.   (ph.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:48

:a:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: (ph.) ☆ the darkness comes to stay.   (ph.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:09

DACY - :mdr: :mdr: "LAISSEZ MOI RETOURNER A EICHEN HOUUUUSE PLEEEEASE :cry:"

Nan il se planque chez une meuf :mdr: il a même pas d'adresse officielle ce coquin :héé:

C'est parfait :héé:

MALIA - MON BÉBÉ :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: (ph.) ☆ the darkness comes to stay.   (ph.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:12

Oui je me suis fais mordre à Beacon Hills vu que j'y ai toujours vécue. Je lisais en forêt quand c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: (ph.) ☆ the darkness comes to stay.   (ph.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:18

Du coup on peut dire que Peter en a entendu parlé et il serait aller trouver Lullaby, pour voir ce qui a pu lui arrive à la suite de la morsure :héé: je t'ai surement déjà demandé mais ça fait combien de temps ? (je suis en cours alors j'ai pas trop envie d'aller revoir dans les autres page là :mdr:) quoi qu'il en soit, il aurait pu lui poser des questions et faut voir si elle le prend pour un fou ou quoi ou si elle se dit "omg quelqu'un qui sait quelque chose help me" *baff* :hum: d'une façon ou d'une autre ils ont forcément été "coupés" par leur séjour respectif à Eichen House :hum: je sais pas, selon l'avis que Lullaby aurait sur Peter si elle aurait pensé qu'il l'a juste lâchée ou si elle se serait demandée où est-ce qu'il était passé :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: (ph.) ☆ the darkness comes to stay.   (ph.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:52

Alors je me suis fait mordre il y a un peu près un an et je suis allée à Eichen House pendant six mois. Je suis sortis il y a un peu près six mois (ouais j'ai passé la moitié d'une année dans une asile de fous) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ph.) ☆ the darkness comes to stay.   (ph.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ph.) ☆ the darkness comes to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL ≈ fade into darkness.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Pack Mentality :: Alpha Pact-
Sauter vers: