AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL ≈ fade into darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL ≈ fade into darkness.   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL ≈ fade into darkness. Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:33


madge prénom fawleyune citation ici pour faire joli, mais faut pas écrire un roman.
NOM : fawley. PRÉNOM(S) : madge, second prénom au choix. ÂGE : trente-cinq ans. RACE : humaine, devenue sorcière. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à beacon hills. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine.EMPLOI : bibliothécaire. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. AVATAR : hayley atwell. GROUPES : malleus maleficarum. CRÉDITS : tumblr.
we're all stories, in the end. Just make it a good one.
001. Madge est la fille cadette de la famille Fawley, une famille simple, n'ayant aucun rapport avec le surnaturel. 002. sa mère est morte quand elle avait seize ans des suites d'une maladie, la jeune fille, passant beaucoup de temps, le nez dans les bouquins, elle a dès lors commencé à s’intéresser aux forces occultes, désespérée de voir que les médecins étaient impuissant face au mal qui rongeait sa mère. 003. bien qu'elle n'ait pas pu sauver sa mère, elle a continué a en apprendre d'avantage sur la magie et sur ce que le monde avait de surnaturel, arrivée à l'université, Madge a rencontré quelqu'un qui s'y connaissait beaucoup mieux qu'elle, cette personne lui a enseigné la magie, ce qui fait d'elle une sorcière à l'heure actuelle, le sorcier qui lui a appris la magie a été son petit ami pendant de nombreuses années, cependant, il a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, il y a environ 12 ans. 004. madge est une jeune femme trop gentille sans doute, toujours prête à aider son prochain, légèrement naïve sur les bords elle est très facile à manipuler. 005. sorcière plutôt puissante grâce à l'expérience qu'elle a derrière elle, elle a cependant tendance à douter très facilement de ses propres capacités. 006. il y a onze ans, sa belle-sœur (la femme de son frère), s'est faite attaquée par un loup-garou, cette dernière a survécu à l'attaque, mais a perdu le bébé qu'elle attendait, malgré cet évènement, Madge reste persuadée que toutes les créatures surnaturelles ne sont pas toutes mauvaises. 007. bien qu'elle soit au courant que son frère soit devenu un chasseur, elle ne lui a jamais parlé de qu'elle, elle était devenue, du coup, il ignore qu'il 'agit d'une sorcière et face à la haine que ressent son frère face aux créatures surnaturelle, elle n'a en rien l'intention de le mettre au courant. 008. elle a fait ses études dans la ville de San Diego en Californie, elle n'est rentrée à beacon hills qu'à la fin de ses études, il y a environ une dizaine d'années. 009. bien qu'elle ait connaissance de la fraternité du cercle (dark hollow), il s'agit d'un groupe qu'elle ne cautionne absolument pas, sans en être vraiment certaine, elle se doute qu'ils sont à l'origine des meurtres ayant eu lieu récemment ; elle mène d'ailleurs sa propre enquête là-dessus, prenant plus de risques qu'elle ne l'imagine. 010. son ancien petit ami (celui qui lui a appris la magie) a rejoint le groupe dark hollow (d'où sa disparition), il a débarquer à Beacon Hills récemment et voudrait convaincre Madge de rejoindre elle aussi ce groupe.
peter hale et madge fawley

Un soupire passa les lèvres du loup-garou, alors qu’allongé sur le canapé, il croisait les bras sur sa poitrine. Il avait l’impression de perdre son temps, jour après jour ici. C’était toujours mieux qu’à l’hôpital psychiatrique de toute évidence. La présence de Madge était toujours plus agréable que celle du taré avec qui on l’avait enfermé pendant des mois. Il fini par se redresser pour faire quelques pas dans l’appartement. Madge savait déjà mieux qu’eux ce qui était en train de se passer en ville. La sorcière était plus intelligente qu’elle en avait l’air d’après lui. Naïve c’était certain, mais elle savait déjà un tas de choses et la faire parler était d’une simplicité à couper le souffle. Il savait d’avance qu’il pourrait obtenir d’elle ce qu’il voulait et il n’était pas dupe, la magie pouvait apporter bien des choses. Elle était censé maintenir l’équilibre ce qui voulait dire qu’elle pouvait également me briser. Elle pouvait faire de lui un alpha et elle n’était pas franchement compliquée à convaincre. Madge était l’option facile qui lui tombait du ciel sous les traits d’une élégante jeune femme. Elle était son alliée à présent, bien que, comme avec tous ceux qu’il avait prétendu avoir par le passé, il n’hésiterait pas à la trahir si ça devenait nécessaire. Certainement pas pour le moment, il avait encore trop besoin d’elle, il vivait chez elle après tout.
dane fawley & madge fawley

dane est le grand frère de madge, lien en cours de rédaction, voir avec dane fawley..
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Peter Hale le Sam 1 Nov - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL ≈ fade into darkness.   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL ≈ fade into darkness. Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:33

scénario terminé & libreavatar : négociable ~ pseudo : négociable
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, le prénom est négociable, mais pas le nom, comme c'est la sœur de Dane (a)
+ deuxièmement, hayley est négociable, j'avais pensé à Joanna Garcia, Rosamund Pike, Annabelle Wallis, mais n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre (a).
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ quatrièmement, pour le lien avec Peter, il faut savoir qu'il a rencontré Madge peu de temps après sa sortie d'Eichen House, il savait qu'elle était sorcière et il a donc l'intention de la manipuler pour parvenir à ses fins. Il vit actuellement chez elle et Madge est très vite tombée amoureuse, parce qu'elle a un coeur d'artichaut et qu'il l'a bien draguée xD Cependant, j'avais quand même dans l'idée que Peter, malgré ce qu'il puisse dire, il tienne plus à Madge qu'il n'en a l'air :héé: Mais pour l'instant, il se joue encore carrément d'elle x)
+ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
 

(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL ≈ fade into darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ph.) ☆ the darkness comes to stay.
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ show me what this life is for.
» (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ just runaway somewhere else.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.
» (F/LIBRE) DANIELLE PANABAKER ≈ you might be a ghost.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Heart Monitor-
Sauter vers: