AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Wolf
Bad Wolf
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:43

liens avant inscriptionparce que c'est mieux d'avoir des amis avant de venir.
Si vous souhaitez vous inscrire sur TDM mais que vous ne voulez pas vous retrouver tout seul dans cette masse, si vous recherchez des liens, que vous avez une idée de personnage et que vous aimeriez l'inclure en lien avec d'autres personnages, n'hésitez pas à poster ici ! Bien entendu, pensez à décrire vos idées et vos besoins, les membres se feront un plaisir - voire un devoir d'honneur ! - de vous répondre au plus vite.

En espérant, bien entendu, vous retrouver très vite sur TDM :red:

©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:18

Bonsoir ou bonjour :love:

Bon je ne suis pas vraiment une invitée mais je viens tout de même poster une petite annonce. Si elle gêne je m'en excuse et je l'enlèverai tout de suite :hide:

Alors je viens quémander votre aide car je n'ai pour l'instant qu'une idée assez vague de mon personnage. Je sais seulement que ce sera une jeune femme de 25 ans qui a pleinement connaissance du monde surnaturel. Pour la race je pensais à loup garou ou banshee. Je la verrai bien avec des frères/sœurs qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux. Avant de commencer mon histoire j'aimerai savoir si quelqu'un cherche un lien particulier :pink: Positif, familial, love, négatif, compliqué (voir méga compliqué) je suis ouverte à tout :lolove:

Voilà en espérant que quelqu'un réponde à ma bouteille à la mer :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Angelo
Blake Angelo
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 60
≈ COMPTES : ≈ +oliver
≈ TES POINTS : 48
≈ AVATAR : ≈ chloe bennet
≈ CRÉDITS : ≈ rosewins/avatar + tumblr/gifs
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:36

Ta demande ne gêne pas du tout, ne t'en fais pas I love you
Pour ce qui est des liens familiaux, je ne pense pas pouvoir t'en proposer (nos personnages ne se ressemblent pas vraiment, et puis tout dépend de ce que tu veux lui faire comme histoire :mdr:) mais on peut toujours trouver des liens amicaux/ainsi de suite si jamais ça te tente ; elles sont d'un âge approximatif, après il faut voir si tu vois Lilith comme originaire de Beacon Hills ou si elle vient juste d'y arriver :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:06

Ouf *soulagée* :blue:
Déjà Blake envoie du lourd :adibou: Un lien avec elle ça serai juste d'enfer :D:
Alors j'ai peut être trouvé une petite sœur et mon perso ce dessine un peu plus. Elle serait d'origine irlandaise et viendrais d'une famille très vaste de loups qui a été décimé il y a peu. Elle se serait alors réfugiée à Beacon Hills :3 Je la vois bien comme une enfant issue d'un adultère qui a été obligé d'aller vivre avec la famille de son père (ou de sa mère) pour telle ou telle raison, devenant ainsi le vilain petit canard de sa famille, n'arrivant pas à trouver sa place jusqu'à maintenant et souhaitant ne pas être une louve mais une personne normale.

Par contre gros soucis j'hésite pour le vava entre Phoebe et Ambre Heard :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:18

Je sais pas si je peux proposer beaucoup de liens avec Peter, vu comment il est gentil et social :fall: mais en tout cas, pour l'avatar, je dirais que Phoebe colle plus au personnage :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Lydia Martin
Lydia Martin
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 202
≈ COMPTES : syed.
≈ TES POINTS : 145
≈ AVATAR : holland roden.
≈ CRÉDITS : stereolove (avatar).
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:01

Hello I love you Je dirais Phoebe aussi :oo: Je peux te proposer un lien avec Lydia, même si de suite, j'e n'ai pas grand chose qui me vient en tête :mdr: Par contre, si tu veux j'ai Syed comme perso, c'est un chasseur, alors il peut très bien avoir pris ta louve en chasse :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:53

Bonjour, I love you I love you
Je rechercherai une petite bande de potes, pour ma part. Des lycéens/non-were seraient parfaits. Si possible pas avec des avatars de PLL ou Ravenswood. Bref, si quelqu'un est intéressé, ma boîte est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 29
≈ TES POINTS : 22
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CRÉDITS : sweet nothing (c)
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:14

Hello. :héhé:
Je me permets de répondre :héé: Bon, je pense que Scott a déjà sa petite bande de potes (mieux que le golden trio, wesh) mais connaissant le personnage, plutôt ouvert et compagnie, je pense qu'il pourrait éventuellement se lier avec Junior. A partir de ce moment-là, et si tu es d'accord pour avoir un lien avec Scott, on peut commencer à en discuter (et un lien avec Scott implique forcément une relation avec Stiles) (ouais, c'est la promo du jour). :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Fox
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:12

Coucou vous tous :lolove:
Déjà pour commencer votre forum c'est de la bombe, il est perf :fall:
Alors si je suis là c'est parce que j'ai envie de vous rejoindre obviously mais surtout parce que j'ai pas vraiment d'idée de perso à proprement parler.
Je compte faire une ado, ou une jeune adulte je n'ai pas encore choisi. Pour l'avatar j'avais pense à Lucy Hale mais mon choix n'est pas encore arrête donc si vous avez des idées, voir même des préférences pour vos liens je suis open.
J'ai également pensé à en faire une chasseuse, ou une louve mais là encore je ne suis pas décidée. Tout dépendra de vos propositions.
Doooooonc venons en aux faits. Je cherche toutes sortes de liens. Famille, amie, amour, vous avez pigé. N'étant arrêtée sur aucun choix, je suis ouverte à toutes propositions !

Merci et à bientôt sur votre beau forum :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:36

Bonjour :love: Merci de l’intérêt que tu portes au forum :oo:
Est-ce que tu as regardé les scénarios ? Parce que je me dis que celui de Soren pourrait peut-être convenir à ses recherches comme elle est ado et chasseuse et que c'est un lien familial puisque c'est la gamine de Soren et la sœur de Letha (également présente sur le forum) en plus l'avatar est négociable donc je pense que tu pourras prendre Lucy Hale :hum: Au cas où, le scénar ici :a:
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider, mais au pire, je suis sûre que d'autres viendront répondre :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:25

Coucou :3

Si tu recherches de la famille, j'en recherche pour mon Dwight, plutôt dans la branche cousin/cousine si ça te dit, après si tu veux, tu peux toujours rejoindre ma meute, ce qui ferait un double lien :oo:
Revenir en haut Aller en bas
batman
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:49

Bonjour :oo: J'observe le forum depuis un petit bout de temps, mais je n'avais pas encore d'idées précise jusqu'à ce matin pendant mes cours passionnants :héé:
Du coup, je pensais jouer Grant Gustin, parce qu'il est trop chou et que j'ai bien accroché à Flash :D: Bref, vous vous en foutez, mais je raconte souvent ma vie. Quoi qu'il en soit, j'aime bien venir avec des liens, alors je vais vous parler de mon petit Raphael, tel sera son prénom, simple mais chou :smile: et si ça vous inspire un lien, une envie, je suis preneuse parce que c'est toujours sympa de venir avec déjà quelques liens :oo:
Du coup Raphael il est né à Beacon Hills, il avait une sœur aînée, une vie assez simple, jusqu'au décès de ses parents quand il avait genre quatorze ans, ils se sont fait assassiner par un truc surnaturel, des sorciers je pense :hum: et avec sa sœur, ils ont vu ce qui s'est passé planqués dans le placard du coin. Raphael il a commencé à raconter aux gens ce qu'il a vu et on lui a dit qu'il était cinglé, d'autant plus que sa sœur a nié les fait. Du coup comme ils étaient tous les deux mineurs, sa sœur a été placé en famille d’accueil et lui il a fait un séjour à Eichen House parce qu'il divaguait un peu trop d'après les gens. Il y est resté quatre ans, il a suivit des cours par correspondance histoire de pas complètement être viré du système scolaire et comme arrivé à sa majorité il a décidé de se tenir à carreau et arrêter de crier sur tous les toits que lord voldemort (What a Face) avait tué ses parents, on l'a laissé sortir. Il a fait des études et surtout, il a beaucoup voyagé et au passage il a beaucoup appris sur le surnaturel :hum: Il aurait rencontré une druidesse pendant ses voyages et il serait tombé amoureux, elle lui aurait appris pas mal de choses, assez pour qu'il finisse par devenir émissaire à son tour. Sauf qu'un jour, l'alpha de la druidesse, il a été victime d'une connerie, un sortilège ou un truc dans ce gout là (je sais pas si ça peut marche, au pire un peu de wolf's bane comme à l'anniv de lydia ça marche très bien dans mon idée xD) et il aurait tué sa meute et son émissaire "involontairement" il était pas méchant dans le fond, c'était plus une erreur, pas comme Kali et compagnie quoi. Sauf que la dite druidesse en vrai elle aurait été sauvée de justesse, mais Raphael l'a jamais su, alors il est rentré chez lui en mode déprime. Depuis il est à Beacon Hills, il serait peut-être dans la police, mais plutôt en tant que scientifique, comme Barry Allen dans Flash, ça lui va bien, sinon interne en psychiatrie à Eichen House, j'hésite encore :hum:
Il serait toujours émissaire et sa nana aurait plongé dans les sorciers ou carrément les dark hollow parce qu'elle l'a mauvaise d'avoir manqué d'être tuée et probablement que la personne lui ayant sauvé lui aurait monté la tête :hum:
Du coup, si y a des alphas qui ont besoin d'un émissaire, Raphael pourrait faire l'affaire, à condition que ce soit pas une meute de badass parce qu'il est gentil Raphael :fall:

Voilà, je suis ouverte à toutes les propositions :sisi:
Bisous sur vos fesses à tous :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Branwen "Ket" Fields
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/09/2014
≈ MESSAGES : 198
≈ COMPTES : stiles stilinski.
≈ TES POINTS : 134
≈ AVATAR : nicole beharie.
≈ CRÉDITS : @my love (avatar), tumblr (gifs), MARY-W. (signature).
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:31

Grant + l'idée :red: :red:
merci de t'intéresser au forum, j'espère te voir vite parmi nous :angel: :oo:
Bon alors par contre, je n'ai pas d'idée lumineuse qui est venue, mais en tout cas ce que je peux dire, c'est qu'il est possible d'avoir un lien avec Bran qui travaille dans la police, ou avec Stiles qui a aussi fait un petit séjour à Eichen House :héé: en tout cas, j'aiiiime ton idée, ça me rappelle l'histoire de Jenny, et Jenny ftw elle est parfaite donc :coeur: :amen: rien que pour la référence à SH je veuuuuuux un lien :blue: :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
batman
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:49

Je suis ravie de voir que mon idée plait :puppy:
Mais de rien, j'arrive rapidement :jotem:
Du coup après réflexion, je pense qu'il va travailler à Eichen House, pas parce que je veux pas de lien avec Bran (ABBY :spm: ), mais parce que je me dis que, comme il s'est lui-même retrouvé à Eichen House parce que personne ne le croyait, il va vouloir aider les gens comme lui quoi :D: et parce que, comme en effet je me suis pas mal inspirée de Jenny, autant éviter de reprendre le métier de Barry :mdr:
Je veux bien un lien avec baby Stiles du coup et même avec Bran, même s'ils travaillent pas ensemble quoi :héé:
Et merci pour ta réponse :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 254
≈ TES POINTS : 424
≈ AVATAR : Katheryn Winnick
≈ CRÉDITS : avatar (c) Fassylover / gif (c) tumblr
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:34

Bon il est genre une heure passée donc mon message va être très bref -meurs-
Tout ça pour dire que ma Drathir est une chasseuse (qui bute absolument toute créature surnaturelle -meurs-) mais également une psychologue à Eichen House justement ! Du coup on pourra facilement se trouver un lien ♥ (ouais, en gros j'espère que je te donnerais envie, tu vois /PAN/)

Hâte de te voir nous rejoindre en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Cooper
Raphael Cooper
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 18/10/2014
≈ MESSAGES : 54
≈ TES POINTS : 80
≈ AVATAR : grant gustin.
≈ CRÉDITS : dream fistful.
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:24

C'est bon, je suis là :love:
Elle est vilaine Drathir :oO: Oui, je pense qu'on peut se trouver un lien, on est collégues du coup :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

Salut :love:
Comme je n'aime pas trop terminer une fiche pour après m'apercevoir que je n'arrive pas à m'intégrer, je préfère avoir quelques liens avant de finir d'écrire ma présentation. J'ai déjà mis l'essentiel de ce qu'il faut savoir dans ma fiche et je suis ouverte à toute proposition de lien :oo:
Revenir en haut Aller en bas
mangue
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:00

BOUUUUUUUUUH. :oo: :oo: je viens de tomber sur votre forum et il m'intéresse tout particulièrement. je le trouve superbe et en plus, il a l'air en forme et très actif ; c'est juste géniaaaal ! et tout ce que je recherche en ce moment ! :oo: :blue:
seulement, j'ai un petit bug au niveau personnage.
j'hésite à jouer un enfant qui aurait entre 8 et 14 ans. il serait humain et croirait dur comme fer aux loups-garous et a tout ce qui entoure ces mythes à cause des écrits de son père décédé ; ancien chasseur. de là, je ne sais pas vraiment si j'aurais beaucoup de lien, comme les enfants ne sont pas très ... disons soit disant intéressants pour les autres en général. :mdr: :mdr:
sinon, j'ai pensé aussi à jouer un asiatique. (je suppose que je viendrai sous park ji min :sisi: :jotem: ) et là, ce serait un tout jeune loup-garou omega qui aurait du mal à se contrôler. il aurait été mordu, anciennement chasseur et aurait failli se faire tuer par ses propres parents. :hum: :hum:
enfin voilàààà. :smile: de part ces deux idées, je voulais savoir s'il y avait des personnes qui seraient intéressés pour avoir un lien avec l'un de ces deux personnages et savoir qu'elle serait l'idée la plus pertinente et intéressante. :rigole: :héhé:
merciiii beaucoup d'avaaaance ! :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:11

KATNISS - ça fait un moment que j'ai lu le début de ta fiche et que je réfléchi, mais je dois avouer que mon cerveau est légèrement troué :mdr: cela dit, je me demandais, comme elle est Banshee, elle a été mordue ? Si oui quand ? :hum: Peut-être que Peter peut l'avoir mordue su ça correspond au moment où il était Alpha :fall:
Sinon j'ai Ramsay qui est prof d'histoire au lycée et passionné par le surnaturel, donc ils doivent se connaitre et je suppose même qu'ils ont pu se croiser à la bibliothèque :hum: mais encore une fois j'ai pas grand chose de bien développé :mdr:
J'ai Eliza qui est prof de bio aussi au lycée, alors elles peuvent se connaitre aussi :hum: désolée de ne pas pouvoir être vraiment d'une grande aide x)

MANGUE - merci pour les compliments :red:
J'avoue que les enfants c'est toujours compliqué, je parle en mon nom, sur 3 persos j'en ai pas un seul en dessous de 25 ans, alors les liens avec les jeunes, ce n'est pas toujours évident :hum: Après peut-être qu'en trouvant une famille ça peut aider, par exemple, qui est-ce qui l'aurait recueilli après le décès de son père ? (si sa mère est vivante ça répond à ma question :mdr:)
Encore une fois, pour ton autre idée, si la morsure date d'il y a environ deux ans, Peter peut l'avoir mordu ce qui peut mener à un lien :fall: après j'ai une sorcière et un prof d'histoire, je sais pas s'ils peuvent beaucoup aider :mdr:
Je sais pas si j'ai pu t'aider, mais dans tous les cas, j'espère qu'on te verra parmi nous :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
mangue
Invité
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:18

j'avoue que moi aussi, je ne joue pas de personne âgée en dessous de vingt ans ! :mdr: :mdr: mais j'ai bien envie d'essayer un p'tit gars tout mignon. :oo: pour ce qui est de sa famille, je ne sais pas encore. :hum: j'imaginais plus qu'on l'est mis dans une famille d'accueil, mais il serait du genre solitaire et distant. il parlerait pas beaucoup et sortirait souvent dans la forêt, cherchant des loups-garous. il serait persuadé que tout le monde est gentil, même les vrais méchants. :a: :a:
mmh, pour ma seconde idée, j'avoue ne pas y avoir pensé ... mais je l'imaginais plus se faire attaquer par une meute avec sa famille de chasseurs. :adibou: :adibou: en revanche, il aurait pu attaquer peter quand il était encore humain. :mdr:
et bien-sûr qu'on me verraaaaaaaaaaa :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ recherches de liens.   ≈ recherches de liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ recherches générales.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: Party Guessed :: Wishful Thinking-
Sauter vers: