AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam A. Sullivan
Priam A. Sullivan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 23/10/2014
≈ MESSAGES : 40
≈ TES POINTS : 34
≈ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau, le sexy **
≈ CRÉDITS : memories (ava)
MessageSujet: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:49


Priam Alfred Sullivanune citation ici pour faire joli, mais faut pas écrire un roman.
NOM : Sullivan (tout le monde l'appelle Sulli). PRÉNOM(S) : Priam + Alfred ÂGE : 40 ans RACE : Werewolf DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13/02 + Beacon Hills ORIGINES : Américaines NATIONALITÉ : Américain. EMPLOI : Ambulancier. STATUT CIVIL : Divorcé (célibataire) ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau GROUPES : Child of the Moon CRÉDITS : écrire ici.




PaternelTrop ferme
ImpulsifProtecteur
SouriantTrop jaloux
Parfois trop rudeBon cuisinier
InébranlableSauvage

Become the alpha you're meant to be.
001. Priam n'aime pas spécialement son prénom, il préfère quand on l'appelle Sulli ou Sullivan. 002. Il change tout le temps de tête. Il se laisse parfois pousser les cheveux, avant de les couper pour faire plus "jeune" ; des fois il a une barbe  broussailleuse qui lui donne un air négligé, alors que le lendemain il a les joues toutes douces, comme les fesses d'un bébé. 003. Il est particulièrement doué avec les enfants et les adolescents, presque plus qu'avec les adultes parfois. 004. Il n'est pas rare de le voir remuer les hanches dans le vide, sur une chanson que lui seul connait, ou de l'entendre chantonner tout seul. 005. Il est un loup-garou depuis dix ans, et pourtant, il peut parfois se laisser un peu trop aller à ses instincts, sans que cela mettent les autres en danger cependant, il est prudent. 006. C'est un homme tout sauf solitaire ; il aime être entouré d'amis. 007. Parfois, en le regardant, on dirait un vieil hyperactif, qui a réussit à un peu se calmer... Mais pas assez ! 008. Sullivan, c'est le genre de type qu'on remarque dans une foule, par son physique, sa façon de s'habiller pour paraître tout les jours un peu plus sexy... 009. C'est un homme qui stagne bizarrement entre la force de la nature, le rocher que rien ne touche ; et l'adorable chiot en manque de caresses. Il faut s'accrocher pour comprendre Priam.. 010. Il possède une mémoire gustative ; il arrive à relier ses savoirs à de la nourriture, à un goût spécifique. Cela lui permet d'avoir le cerveau plein de choses intéressantes, mais de retenir que des goûts ou des aliments.
then, i need you
(M/F) VIEILLES CONNAISSANCES  : Des personnes, hommes ou femmes, qui vivaient à Beacon Hills il y a plus de dix ans. Des personnes que Priam aurait pu connaitre, de part son boulot d'ambulancier, ou autrement !
(M/F) COLLOC  : Quelqu'un qui fait aussi parti des vieilles connaissances ; mais avec un plus. Ils étaient tellement proches avant, que le temps qu'il gagne un peu d'argent, Priam squatte chez lui/elle.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ  : Lien à décrire en quelques lignes ici, juste pour donner un peu une idée aux gens et les intéresser, on vend son idée de lien oh yeah.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Priam A. Sullivan le Sam 25 Oct - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Sullivan
Priam A. Sullivan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 23/10/2014
≈ MESSAGES : 40
≈ TES POINTS : 34
≈ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau, le sexy **
≈ CRÉDITS : memories (ava)
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:49

girls girls girlsune citation ici pour faire joli, mais faut pas écrire un roman.
Drathir Linath
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Priam A. Sullivan le Dim 26 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Sullivan
Priam A. Sullivan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 23/10/2014
≈ MESSAGES : 40
≈ TES POINTS : 34
≈ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau, le sexy **
≈ CRÉDITS : memories (ava)
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:49

boys boys boysune citation ici pour faire joli, mais faut pas écrire un roman.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 254
≈ TES POINTS : 424
≈ AVATAR : Katheryn Winnick
≈ CRÉDITS : avatar (c) Fassylover / gif (c) tumblr
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:44

Comme convenu je viens te sauter dessus pour un lien qui déchire  :love:

Bon je me rend compte par contre que Priam est revenu il y a genre une semaine et ils n'ont pas pu se connaître avant vu que Drathir est à Beacon Hills depuis cinq ans seulement (avant ça elle habitait à New York et encore avant à Dublin, donc je pense pas qu'on puisse se baser là dessus). Du coup notre lien sera forcement récent (et on développera vachement en rp à mon avis, rp que je te réclame de suite d'ailleurs :héé: )

Bon, j'ai une proposition à faire mais si jamais ça te conviens pas, faut pas hésiter à me le dire et je réfléchirais à autre chose ! o/

J'imaginais qu'ils ont pu faire connaissance dans un bar ? Sauf que, fait exceptionnel, Drathir finirait légèrement bourrée ce soir là (elle tient pas l'alcool, fait gaffe d'habitude, mais là elle est plutôt joyeuse) si bien qu'elle finit dans son lit ? (à voir si c'est son genre, ou si finalement c'est juste parce qu'il était dans le même état qu'elle) Bon au réveil elle grogne, a le crâne explosé et découvre un beau gosse à ses côtés. Comme Priam est canon, ça passe sur le coup, mais elle prend progressivement conscience de son caractère et là c'est le drame... Parce que le côté chiot hyperactif réclamant des attentions, c'est un truc qui lui donne littéralement envie de gerber /PAN/ Ce côté super joyeux, à se déhancher tout en chantant alors qu'il prépare le petit dej, bref elle voit ça comme un surplus de bonne humeur et il la rendrait dingue à se comporter comme ça xDDD
Du coup elle regretterait à mort d'avoir couché avec lui, malgré qu'il ne se comporte pas toujours comme ça. Et Priam serait vraiment capable de la rendre folle quoi, au point qu'en fait j'imagine qu'elle serait même pas capable de se rendre compte que c'est un loup. (Ou, pire, à toi de me dire si ça te va mais... Drathir invite jamais personne chez elle, sauf là étant bourrée ce soir là on peut envisager qu'ils ont fini dans son lit à elle. Donc outre le fait qu'il ait son adresse, il a pu peut-être fouiner un peu et a comprit qu'elle était chasseuse. De là non seulement elle verrait pas que c'est un loup, mais lui il pourrait en jouer, fin se dire que de trainer dans ses pattes etc... ça permettra mine de rien de lui cacher sa condition ? God je sais pas si je suis claire en fait xDDDD)

Breeeeeeef. Voilà les grosses conneries produites par mon cerveau. Si tu veux modifier quoi que ce soit ou partir sur un truc totalement différent, dis le moi ♥️ Et hésite pas si tu as des idées **
Pis du coup en rp au pire on peut potentiellement jouer tout ça en fait ** (genre flash-back)
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Sullivan
Priam A. Sullivan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 23/10/2014
≈ MESSAGES : 40
≈ TES POINTS : 34
≈ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau, le sexy **
≈ CRÉDITS : memories (ava)
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:22

Han, coucou toi :oo:
C'te pavé, j'adooooore :bave:

Je suis pour un rp, je te réserve mon tout premier, comme ça ça fait dépucelag/PORTE/

J'aime beaucoup ton idée **
Je reprend un peu alors :D
Ils auraient effectivement pu se rencontrer dans un bar : ils auraient tout les deux un peu trop bu, et j'imagine qu'un Priam bourré, ça donne un Priam séducteur, surtout s'il croise une jolie blonde u-u ils auraient finis dans le lit de Drathir :huhu:

Comme Sulli est pas du genre à partir en douce le matin, il aurait pu être très collant et très chiant, même après qu'il soit partis, pour mieux connaitre la jolie blonde x) comme c'est quelqu'un d'assez social, il cherchera d'office à en savoir plus sur elle ! :3
Je pensais que sans découvrir que c'est une chasseuse au départ, il se douterait juste qu'elle s'y connait en surnaturel, et la collerait encore plus pour savoir ce qu'elle sait, et dans quel camp elle est x)
Je crois même que si plus tard il découvre que c'est une chasseuse, il va être encore plus suspect avec elle, autant pour qu'elle se doute de rien que pour en apprendre plus x)

J'imagine bien Priam essayer de faire le mec gentil, et qu'au final il fasse suuuuper lourd xD

Et je suis absolument pour un rp flash-back ** tu pensais repartir depuis le début, le bar ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 254
≈ TES POINTS : 424
≈ AVATAR : Katheryn Winnick
≈ CRÉDITS : avatar (c) Fassylover / gif (c) tumblr
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:04

Ouh yeah, je m'assurerais que ce soit agréable alors :héé: :bg:

Bon c'est cool, apparemment mon message était assez clair xDDD Du coup c'est exactement ça oui ** Tu as très bien résumé, si Priam se permet de la coller autant (alors qu'aux yeux de Drathir c'est juste un coup d'un soir, qu'elle se met progressivement à regretter vu comment il est lourd) ça va grave la gonfler, elle s'attache pas aux gens, refuse qu'ils viennent chez elle (lui en plus il a pu, horreur quoi 8D) donc il la rendrait folle et elle aurait souvent envie de lui casser la gueule :huhu:

Ceci dit s'il la questionne vraiment sur ses connaissances en surnaturel, il y a des chances qu'elle le soupçonne en retour d'être une créature (y a plus de chances qu'il en soit une qu'un chasseur par exemple, donc elle se méfiera xDDD) Fin ça c'est s'il aborde le sujet avec elle, s'il se contente de la suivre partout pour voir ses activités etc... Elle pourra jamais deviner ce qu'il est o/

Mais ouais il va paraître lourde, surtout pour elle xDDD J'adore l'idée et pour le rp flash back ouais je pensais à ça ! ♥️ Si ça te va bien sûr ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Sullivan
Priam A. Sullivan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 23/10/2014
≈ MESSAGES : 40
≈ TES POINTS : 34
≈ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau, le sexy **
≈ CRÉDITS : memories (ava)
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:50

Je pensais plutôt qu'il la suivrais partout pour en savoir plus, il ne va pas directement lui poser des questions, il n'est pas fou à ce point là xD

Et je suis tout aussi pour faire le tout début, au bar, en flash-back :mex: Qui se charge de quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 254
≈ TES POINTS : 424
≈ AVATAR : Katheryn Winnick
≈ CRÉDITS : avatar (c) Fassylover / gif (c) tumblr
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:22

Ahah ok bon bah c'est parfait, je rédigerais ça probablement après notre rp du coup ** Pour le rp en question bah du coup le faire au bar au nord de la ville me semble le plus approprié o/ Et pour savoir qui commence c'est comme tu veux (soit tu commences en mode "salut beauté, j'ai bu, t'es sexy, donc j'arrive" ou bien je m'en charge en mode "j'ai bu donc je me fais remarquer en dansant sur le comptoir du bar, même pas peur" 8D) C'est comme tu préfères :mdr: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dacyana K. Stark
Dacyana K. Stark
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 09/10/2014
≈ MESSAGES : 130
≈ TES POINTS : 485
≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ CRÉDITS : Rose - Tumblr
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:58

Un lien, Messire ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Sullivan
Priam A. Sullivan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 23/10/2014
≈ MESSAGES : 40
≈ TES POINTS : 34
≈ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau, le sexy **
≈ CRÉDITS : memories (ava)
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:08

Je crois que je vais commencer le rp :D Il serra fait soit se soir, soit demain, sans faute chérie :lolove:

Dacy > Saches, jolie toi, qu'il nous faut un lien cool u-u
Spoiler:

Tu as une idée ? Une envie ma belle ? :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
Dacyana K. Stark
Dacyana K. Stark
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 09/10/2014
≈ MESSAGES : 130
≈ TES POINTS : 485
≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ CRÉDITS : Rose - Tumblr
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

Ils sont choux :blue: :blue:

Et bien, disons qu'ils ont un paquet de points communs ! Loups-garous tous les deux (Cyana est née comme ça), Omegas tous les deux, avec un sacré caractère tous les deux et une tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds, et à n'avoir de cesse à changer de coupe de cheveux, visiblement :mdr:

Dacyana est nouvelle en ville, même si elle a vécu à BH de ses 0 à 3 ans : après, elle a pas mal tourné un peu partout aux Etats-Unis, jusqu'à se poser à la Nouvelle Orléans de ses 16 à 24 ans. Elle est mariée à un Were-Jaguar, mais c'est compliqué, et est elle-même la fille d'une Were-Jaguar ayant fait des ravages et bien des conneries à BH pendant 5 ans. Son papa, un were-wolf, elle ne l'a pas connu, et vu qu'une fois, et il a soit péri dans les flammes du manoir Hale ou découpé en petits morceaux par Kate, venant visiter Talia Hale pour un conseil. Par la suite, ses grands-parents paternels lui ont envoyé un chèque pour qu'elle ne débarque jamais en se prétendant leur petite-fille : le fait qu'elle soit la fille d'une timbrée de were-jaguar, ils n'aiment pas trop What a Face

Après, peut-être que, justement, on peut se trouver un truc en lien avec la meute à laquelle Priam appartenait jusqu'à récemment ? Peut-être que celle-ci peut avoir été la meute d'origine du père de Dacyana ?
Dans mon esprit, les seuls trucs clairs concernant le fameux géniteur, c'est qu'il était de passage à BH quand il s'est fait faire un gosse dans le dos, et qu'il était fils aîné de l'Alpha. Rien de plus What a Face Ah si, aussi, s'il avait été en vie, il aurait aujourd'hui 48 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Sullivan
Priam A. Sullivan
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 23/10/2014
≈ MESSAGES : 40
≈ TES POINTS : 34
≈ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau, le sexy **
≈ CRÉDITS : memories (ava)
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:24

Donc d'autant plus, nous faut un lien qui tue joli blonde x)

Est-ce que le père de Dacy savait qu'il avait une fille ? Ou est-ce qu'il l'a vu totalement par hasard ?
Sinon, j'ai peut-être une idée :3

Avant de mourir, le père de Dacy aurait pu dire à Priam (qui était un confident pour toute la meute xD) qu'il a eut une fille, et qu'il regrette de ne pas l'avoir connu plus que ça :) Quand il est mort, et que bien après Priam est revenu à Beacon Hills, peut-être qu'il aurait pu tomber sur Dacy tout en sachant que c'est la fille d'une personne de son ancienne meute ?

Tu vois plutôt une relation comment ? :3 Paternelle ? Bons amis ? Dacy a décidé de pas l'écouter, qu'elle veut rien savoir et ne veut pas l'apprécier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dacyana K. Stark
Dacyana K. Stark
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 09/10/2014
≈ MESSAGES : 130
≈ TES POINTS : 485
≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ CRÉDITS : Rose - Tumblr
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

En fait, dans ses contacts, il y a eu un type, sans doute d'une meute de la Nouvelle Orléans, qui a vu Dacyana, et surtout, sa marque de naissance, sur l'un des flancs de son cou, identique à la sienne, qui, lui, pouvait très bien l'avoir ailleurs.

De ce fait, le papa de Cyana a appris qu'il avait, sans doute, une fille, ce qui l'a poussé à aller voir Dacyana pour en savoir plus, histoire d'être sûr et certain. Après, il a pu mettre de longues semaines avant de se décider de se rendre à La Nouvelle Orléans (là où elle vivait), en se posant entre temps mille questions et en étant assailli d'un tas d'émotions contradictoires, retardant la rencontre, donc ton idée fonctionne, vouip ! :blue:

J'imagine très bien qu'il ne s'est pas barré à la Nouvelle Orléans sans prévenir sa meute sur cette fameuse histoire, spécialement ses parents (de par leur position hiérarchique et son statut d'héritier), et que, donc, il a pu les tenir au courant de l'avancée de ses découvertes, en leur envoyant une photo de la jeune Dacyana âgée alors de 17 ans. Photo que Priam aurait pu voir. Et qui permettait aux grands-parents de Cyana de savoir à quoi ressemble leur petite-fille, histoire de la tenir loin d'eux si elle se pointait dans leur vie.

Je ne pense pas que Cyana va refuser d'écouter Priam : la quête de ses origines, c'est un besoin viscéral en elle. Elle est née louve, elle sait comment, génétiquement, ça marche, et bien qu'elle ait été élevée par son oncle Nikolaj (What a Face), et ensuite par un pote de son oncle qui connaissait aussi le surnaturel, elle n'a jamais eu réellement face à elle ses parents, se souvient peu de sa mère qui l'a larguée quand elle avait 5 ans, et ne sait absolument rien de son père, ou si peu.
Du coup, je pense que, du haut de ses 40 ans, Priam pourrait faire office de porteur de mémoire, mais aussi de vieux de la vieille, plus mature qu'elle, et potentiellement présence apaisante pour elle ? Ce qui n'empêcherait en rien qu'ils deviennent aussi de bons amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah J. A. Ricks
Isaiah J. A. Ricks
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 06/11/2014
≈ MESSAGES : 63
≈ TES POINTS : 65
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Lokiddles, sign : Silver Lung
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:58

Hey !
Je postule au rang de vieille connaissance ! J'ai quelques idées de comment ils pourraient se connaître !

Déjà, ils n'ont que deux ans d'écart, donc, ils auraient pu se connaître au collège/lycée par les équipes sportives (Isaiah était mauvais élève, mais très sportif), et avoir sympathisé dès lors. Du coup, j'imaginais bien une amitié assez solide, en voyant Priam et Isaiah draguer ensemble plus tard. Priam aurait même pu être le témoin d'Is' à son mariage (qui a foiré depuis mais...). Bref, de bons amis. Et Isaiah aurait été vraiment affecté par son départ -parce que je suppose qu'il a prévenu personne et qu'il a pas donné trop de nouvelles-. Du coup, je pense que si Isaiah revoie Priam, il risque d'être très heureux mais de lui foutre un pain dans la tronche (le loup en lui qui le fait devenir un peu violent par moment) et s'excuser ensuite pendant des heures...
Après, y'a aussi le fait qu'ils soient tous les deux loups-garous qui peut aussi aider à développer leur lien un peu plus ! Mais c'est sans doute pas mal de garder ça sous le coude ! Enfin si le reste t'intéresse !

Donc voilà, si ça t'intéresse on pourrait développer ça, ou partir sur autre chose si tu préfères ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?   (pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pas) Je suis gentil, je ne mange pas d'humains... Promis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'inaugure, j'suis admin hein
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Pack Mentality :: Alpha Pact-
Sauter vers: