AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ Always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dane Fawley
Dane Fawley
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 12/10/2014
≈ MESSAGES : 126
≈ COMPTES : Arthur l'humain niais.
≈ TES POINTS : 273
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : National Anthem (vava) me (gif)
MessageSujet: (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ Always on my mind   (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ Always on my mind Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:25


Lisa prénom GrimesCold faded photos, they lay by your side
NOM : Grimes. PRÉNOM(S) : Lisa. ÂGE : trente-sept ans. RACE : druide. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : XX.XX.1977 à Bath au Royaume-Uni. ORIGINES : Anglaise par sa mère et américaine par son père. NATIONALITÉ : Américaine de par son ex-mari.EMPLOI : Documentaliste au lycée de Beacon Hills. STATUT CIVIL : Divorcée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. AVATAR : Isla Fisher. GROUPES : That still small voice. CRÉDITS : sweetsweetwallpapers.tumblr.
we're all stories, in the end. Just make it a good one.
001. D'origine anglaise, elle est arrivée aux us lorsqu'elle avait dix-huit ans dans le but de faire ses études à San Diego, c'est là qu'elle à rencontré Dane. 002. Son père étant mort dans des circonstances étranges, elle a mené son enquête, ce qui l'a conduit à s'intéresser aux sciences occultes. L'un de ses profs de philo à la fac était du genre allumé et semblait en savoir pas mal sur les sciences druidiques, c'est lui qui l'a initié. Elle avait dix-neuf ans à l'époque. 003. Elle a toujours été assez secrète sur ses activités de druide et s’arrangeait pour les caché à ses proches en inventant de "pieux mensonges" considérant qu'elle les protégeait du monde du surnaturel. 004. À vingt-six ans, elle est tombée enceinte mais après quatre mois de grossesse, elle s'est faite attaqué par un loup qui ne se contrôlait pas. Griffée au ventre, elle a perdu le bébé. 005. Elle a expliqué l’existence du surnaturel à son mari et l'a mis en relation avec des chasseurs de Louisiane (la famille De Grives), elle a vite regretté son idée car du coup il s'absentait souvent pour suivre un entrainement de chasseur et au bout d'un moment, elle a arrêté de le suivre. Elle a mis un terme à leur histoire et à demander le divorce. 006. Elle travaillait à la bibliothèque de Beacon Hills, mais après son divorce, elle est parti vivre six ans à San Diego avant de revenir finalement à Beacon Hills il y a cinq ans de ça lorsque sa sœur est devenu folle. 007. N'ayant pas réussit à récupérer son poste à la bibliothèque, elle à donc accepté le poste de documentaliste au lycée de Beacon Hills, même si elle évite de croiser son ex mari, quitte à passer pour une folle en se cachant dans une classe en plein milieux d'un cours... gênant mais au moins, elle a réussit à éviter qui elle voulait. 008. Niveau caractère elle est du genre bonne vivante, drôle, un tantinet maladroite par moment, mais généreuse et aimable. Elle peut sembler un peu allumée sur les bords car elle a la fâcheuse manie de penser à voix haute. Mais c'est aussi une femme stricte et un peu trop têtu. 009. Elle a une cicatrice au ventre depuis l'incident et ne plus avoir d'enfant à cause de l'opération, elle pense parfois à adopter, mais au moins, elle passe beaucoup de temps avec la fille de sa sœur que Ramsay a recueilli, elle aurait pu se proposer mais avait peur de ne pas tenir le choque émotionnellement parlant.
Dane Fawley & Lisa Grimes

« Ça ne peut plus continuer comme ça Dane. Je ne veux pas rester en couple avec un homme qui met sa vie en danger sans arrêt. Tu ne penses qu'à la vengeance, tu finiras par y laisser ta peau... » Lâcha-t-elle l'air désolé. Quatre années de mariage pour finir comme ça... pourtant, tout avait bien commencé entre eux. Dane et Lisa avaient été camarades de classe à l'université et sont sorti ensemble en deuxième année, un an après la fin de leurs études, ils se mariaient. Tout semblait aller pour le mieux dans leur couple, mis à part le côté sur protecteur et jaloux de Dane, la vie allait bon train. Seulement, un soir de pleine lune Lisa fut attaquée par un loup-garou qui ne savait pas se contrôler, arrivé à l'hôpital, elle fut sauvée de justesse... Mais pas l'enfant qu'elle portait depuis quatre mois. « Comment tu peux prendre leur défense après ce qu'il s'est passé. Druide ou pas, tu devrais les haïr, à moins que tu te fiches d'avoir perdu le bébé ! » Il regretta immédiatement la fin de sa phrase sortie sous le coup de la colère. La gifle qu'il se mangea était totalement mérité et justifié. Il était presque content qu'elle la lui ait assénée. Depuis la perte de leur enfant, Dane avait été tellement obnubilé par la vengeance qu'il avait fini par devenir maladroit à ce sujet. « Tu t'écoutes des fois ? Je regrette de t'avoir parlé des loups-garous ! Si j'avais su que tu deviendrais comme ça, je me serais abstenue... Quelle idiote j'ai été de vouloir te dire la vérité. » Elle se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre la parole. « Je quitte la ville, j'espère ne pas apprendre ta mort le jour où je repasserais dans le coin... » Elle tourna finalement les talons et s'empara de sa valise. Il aurait voulu la retenir, il aurait dû la retenir, s'excuser, trouver un moyen de se faire pardonner, mais il était trop rancunier pour laisser tomber le job de chasseur et il savait qu'elle ne resterait pas avec lui tant qu'il continuait dans cette voie. Il se laissa tomber dans le canapé en entendant la voiture de Lisa s'éloigner.
Ramsey Grimes & Lisa Grimes

décrire ici le lien entre votre personnage et votre scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo
Sally Grimes & Lisa Grimes

décrire ici le lien entre votre personnage et votre scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Dane Fawley le Mer 22 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane Fawley
Dane Fawley
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 12/10/2014
≈ MESSAGES : 126
≈ COMPTES : Arthur l'humain niais.
≈ TES POINTS : 273
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : National Anthem (vava) me (gif)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ Always on my mind   (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ Always on my mind Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:31

scénario (pas encore) terminé & libreavatar : moyennement négociable ~ pseudo : prénom négociable.
❖ Le prénom est négociable. Pour son nom de famille, ben non du coup xD Puisque c'est la soeur de Ramsey Grimes.
❖ Le vava peut-être négocié, mais, j'aime beaucoup beaucoup Isla Fisher et Ryan Reynolds dans Definitely Maybe, du coup je me garde tout de même un droit de veto parce que ... voilà quoi ♥️ xD
❖ Niveau rp, je dois avouer que je suis pas très bavarde, ma moyenne étant 500/600 mots, j'ai du mal à faire plus de 700 mots et à lire des pavés de 2000 mots. Je préfère des rp rapides, mais dynamique que des rp long et où il ne se passe pas grand-chose ^^° Je ne suis pas du genre à faire chier pour l'orthographe, parce que je fais des fautes aussi, mais j'ai une allergie aux "je souria, je marcha" xD
❖ Pour l'activité et la fréquence de rp, j'attends quelqu'un qui répondrait en deux semaines, trois semaine grand max (si c'est moins, c'est encore mieux ♥️). Si mes rp ne sont pas excessivement long, ils sont au moins rapides, perso je réponds très vite (moins 48 heures voir une semaine max en règle générale), je n'attends pas que mon partenaire de rp en fasse autant, mais passé trois semaines c'est déprimant d'attendre.

Merci de m'avoir lu, j'espère que mon scénario vous plait itout itout. Bref, si vous adoptez Lisa, je vous ferais pleeeein de bébés dans un coin sombre du fofo pour rattrapé le coup du bébé perdu ! xD
:sheep: :bed2: :bed: :come: :sex:
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ Always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KATERINA GRAHAM ≈ citation ici.
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON ≈ when the sun turns cold.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.
» (F/LIBRE) DANIELLE PANABAKER ≈ you might be a ghost.
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ show me what this life is for.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Heart Monitor :: The Overlooked-
Sauter vers: