AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Petites questions pour bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iason
Invité
MessageSujet: Petites questions pour bien commencer   Petites questions pour bien commencer Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:16

Bonjour bonjour !

Déjà, bravo pour le forum, il est vraiment magnifique et il me tarde de m’y inscrire  :oo: !

L’idée d’établir des liens avant inscription/création du personnage est vraiment bonne et surtout très utile !

Alors voilà, je viens à mon tour vous demander votre aide : J’ai déjà une petite idée de personnage (appelons-le Rhys pour le moment), et il s’agirait d’un membre d’une famille de loup-garou qui n’aurait pas hérité du gène. J’aurais aimé en faire un émissaire dont la meute s’est dissoute après que la majorité de ses membres (dont l’alpha) ait été anéantie par des chasseurs pour de bonnes raisons, puisque malgré les conseils de Rhys ils auraient tué des humains. Ça se serait passé il y a déjà quelques années, et à présent il arriverait à Beacon Hills pour retrouver des membres de sa famille. Bon, là c’est vraiment un gros résumé, mais je n’ai pas vraiment pensé à tous les détails encore  :hide:  !

Voilà, je voulais savoir si l’idée en elle-même était crédible, et je serais du coup à la recherche de liens ! Un peu de tout, mais particulièrement de la famille, puisque ça fera partie intégrante de son histoire ! Alors si vous avez des propositions, je suis preneuse  :sheep:

Ensuite, j’aurais également aimé vos conseils pour l’avatar, je souhaite un homme de 35-40 ans, et j’hésite beaucoup entre Misha Collins et Matthew Bomer, qu'est-ce que vous en pensez ?

Voualààà ! Merci d’avance pour votre aide :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions pour bien commencer   Petites questions pour bien commencer Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:50

matt il est hyper sexy mais j'adore misha :fall: I love you (donc je vote misha What a Face)
pour le reste jordan n'a absolument pas de famille à part ses parents (qui sont d'ailleurs totalement humains). mais si jamais on se trouve un autre lien, je suis dispo :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Branwen "Ket" Fields
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/09/2014
≈ MESSAGES : 198
≈ COMPTES : stiles stilinski.
≈ TES POINTS : 134
≈ AVATAR : nicole beharie.
≈ CRÉDITS : @my love (avatar), tumblr (gifs), MARY-W. (signature).
MessageSujet: Re: Petites questions pour bien commencer   Petites questions pour bien commencer Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:41

Merci de t'intéresser au forum :oo:
avec mes deux personnages il sera difficile de te proposer de la famille, d'autant que généralement les émissaires ont un truc de famille également, donc il faudrait que ce soit des émissaires qui se proposent :angel:
En tout cas, pour ce qui est de ton avatar, tout ce que je peux dire c'est : JE VOTE MISHA :oo: :oo: et c'est un super choix qui tue, alors tu me devras forcément un lien quoiqu'il arrive :bg: :please: désolée de ne pas avoir aidé plus :mdr: :a:
Revenir en haut Aller en bas
Iason
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions pour bien commencer   Petites questions pour bien commencer Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:25

Okay, va pour Misha alors :sheep:

Jordan: Oh ouiii  :oo:  on va bien pouvoir se trouver un autre lien ! Je te mpotte dès que je serais inscrite !

Bran: Abbiiiie :red:  hum, pardon ! Promis, on se trouvera un super lien !
En parlant des émissaires, et des druides en général en fait, je me demandais justement si c'était un peu héréditaire, comme les loups, ou pas  :hum:  ? J'ai reregardé quelques épisodes, et j'ai fait des recherches sur internet, mais tout ce que j'ai trouvé c'est que les druides étaient proches de la nature, avaient une grande connaissance du surnaturel, et une certaine force de volonté. Du coup, j'ai regardé la description du forum, et j'en ai conclu que c'était surtout leur savoir, leur mode de vie, et leur expérience/pratique qui leur permettaient d'être des druides. Mais si vous considérez que c'est quelque chose de famille, je ferais en fonction !

Sinon, je pensais trouver les liens familiaux plus tard, est-ce que c'est possible de faire l'histoire sans trop de détails ?

En tout cas, je suis ouverte à toutes sortes de propositions de liens, alors n'hésitez pas :) !

Et merci beaucoup à vous deux pour votre aide :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions pour bien commencer   Petites questions pour bien commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions pour bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ vos questions et suggestions.
» « Pour ne rien oublier
» Besoin d'aide pour un perso qui me trotte dans la tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: Party Guessed :: Wishful Thinking-
Sauter vers: