AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drathir Linath
Drathir Linath
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 254
≈ TES POINTS : 424
≈ AVATAR : Katheryn Winnick
≈ CRÉDITS : avatar (c) Fassylover / gif (c) tumblr
MessageSujet: Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥   Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥ Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:09


Drathir Linath« Il n’y a pas de mauvaises routes.

Il n’y a que des mauvaises rencontres.  »

NOM : Linath PRÉNOM(S) : Drathir ÂGE : Trente-sept ans. RACE : Humaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 20 février 1977 à Dublin. ORIGINES : Origines irlandaises du côté de sa mère et américaines du côté de son père. NATIONALITÉ : Double nationalité : Irlandaise et Américaine. EMPLOI : Officiellement elle est psychologue à Eichen House mais cela n’occupe qu’une maigre partie de son emploi du temps car elle est avant tout une chasseuse. STATUT CIVIL : Veuve. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. AVATAR : Katheryn Winnick. GROUPE : Let It Bleed. CRÉDITS : Avatar © Fassylover et gifs © tumblr.




LoyaleNarquoise
RancunièrePersévérante
FrancheIntransigeante
Sans PitiéPerfectionniste
CurieuseManipulatrice

Become the alpha you're meant to be.
001. Drathir est née dans une famille de chasseurs, à seize ans on lui révèle cette tradition familiale et c’est tout naturellement qu’elle suit le mouvement. 002. Elle a continué ses études malgré tout, refusant de tout plaquer pour la tuerie et jugeant surtout essentiel d’avoir un métier convenable en guise de couverture à l’avenir. La psychologie lui semble d’ailleurs être un véritable plus dans ses traques. 003. Mariée à vingt-quatre ans à un autre chasseur, ce dernier meurt trois années plus tard, depuis ce jour la blonde s’est totalement détournée du code et agit selon ce que lui dicte sa haine et sa conscience. 004. Elle ne tient pas l’alcool et s’en cache bien, affirmant que se déshabiller sur une table à cause de deux ou trois verres de whisky n’est pas digne d’une psychologue ou même d’une femme digne de ce nom. 005. Paradoxalement cela ne la gêne pas de coucher à tout va, par simple envie, et il n’est pas rare non plus de la voir passer la nuit avec une créature pour mieux la tuer entre deux croissants le lendemain matin. 006. Très fière, un tic nerveux agite le coin de sa bouche dès que son égo se trouve blessé ou qu’elle se sent insultée. Si elle a appris à dissimuler la majorité de ses émotions, elle peine encore à maîtriser sa colère, ce qui ne fait que l’agacer un peu plus car cette dernière peut s’avérer particulièrement révélatrice, traîtresse. 007. Son poids est bien le dernier de ses soucis alors elle ne se prive pour dévorer la charcuterie, le fromage et le pain qui lui font tant envie. De toute manière, traquer des loups-garous est un sport suffisamment exigeant pour dépenser ces calories. De toute façon, elle est nulle en cuisine mais le vit bien. 008. Drathir a la manie de passer sa main dans ses cheveux quand un homme lui plaît, si elle ne peut se retenir de le faire elle a appris en contrepartie à jouer de ce tic, feignant ainsi parfois l’intérêt même quand il n’y en a pas. 009. Elle est tatouée : un serpent noir, aux traits délicats, s’enroulant autour de sa cuisse et remontant jusqu’à son ventre, menaçant le nombril de ses crochets. La seule touche de couleur réside dans les yeux de l’animal, d’un vert saisissant en hommage à la couleur de ses propres yeux à elle. 010. Si certains se plaisent à claquer un mois de salaire dans des vêtements luxueux, Drathir valorise les bijoux. Elle porte en effet de nombreuses bagues aux doigts, l’une d’entre elle se poursuivant le long du dos de sa main pour finir en bracelet autour du poignet. Le travail est purement artisanal, les pièces sont par conséquent uniques mais toutes sont d’inspiration celtiques, en hommage à ses origines qu’elle chérit particulièrement. Son alliance est d'ailleurs toujours portée également. 011. Elle adore lire, plus que tout au monde. Sa bibliothèque regorge de romans médiévaux et fantastiques, Tolkien étant d’ailleurs son dieu, ou de livres sur la psychologie ayant servi durant ses études. 012. Elle possède une moto, c'est son bébé et elle en est fière.

then, i need you
(M) COUPS D’UN SOIR : Depuis environ 7 ans, Drathir ne cherche plus une relation sérieuse et se contente donc d’un coup d’un soir par ci par là, cela peut se répéter si l’homme lui a particulièrement plût mais cela ne va pas plus loin. Sentimentalement parlant en tout cas, il ne faut rien attendre d’elle. (A vous de voir, soit votre personnage est un malade tombé amoureux en même pas deux minutes et se mettant à la harceler, ou il s’est fait des idées tout simplement. Ou cela peut être lié à autre chose ensuite. Bref tout seul ça mène nulle part, mais ça peut toujours être un petit bonus on va dire 8D)
(M/F) CAMARADES CHASSEURS  : Drathir est une chasseuse depuis vingt ans désormais, d’abord à Dublin où elle a vécu jusqu’à ses 24 ans avant de partir pour New York en compagnie de son époux, chasseur lui aussi. Trois ans plus tard il meurt et elle renie à jamais le code ce jour là. A 32 ans elle emménage à Beacon Hills. Bref il y a de quoi faire des rencontres avec d’autres chasseurs. D’ordinaire elle agit plutôt seule (ou avec son époux ou encore Chris Argent, qu’elle connaît) mais il peut y avoir parfois quelques traques en groupe, ou elle vous a sauvé la mise (ou inversement) etc… Bref même si elle reste une connasse qu’on a envie de gifler, la blonde risque d’être un peu plus abordable par ses camarades chasseurs !
(M/F) PATIENTS : Drathir est chasseuse mais aussi psychologue à Eichen House, elle peut donc avoir des patients de là bas qui se sont récemment échappés. Ou encore, malgré le fait qu’elle soit liée au secret professionnel, vous pouvez tenter de la questionner sur un proche à vous qui se trouverait justement à Eichen House etc…

GLOBALEMENT : Je suis ouverte à toutes les idées, même les plus loufoques ** Il faut juste prendre en compte que Drathir ne s’attache plus vraiment aux gens, si ce n’est quelques rares personnes. De toute manière, de façon générale on ne l’aime pas beaucoup non plus, trop chiante, narquoise, aux idées bien tranchées et parfois flippantes malgré qu’elle soit psychologue. Et elle est clairement violente sur les bords.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Drathir Linath le Sam 18 Oct - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 254
≈ TES POINTS : 424
≈ AVATAR : Katheryn Winnick
≈ CRÉDITS : avatar (c) Fassylover / gif (c) tumblr
MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥   Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥ Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:10

boys boys boysOh boy, have you seen my heart ?
Christopher Argent ; L'ami de longue date
La famille argent, c'est une longue histoire. J'ai rencontré Chris alors que j'avais vingt-six ans et que je vivais encore avec Aaron. Les circonstances ont fait que nous nous sommes retrouvés à chasser les mêmes proies, si bien que nous avons fait équipe à plusieurs reprises, cela a duré un an, juste avant qu'il ne meure, juste avant que je pète les plombs. J'ai coupé les ponts avec tout le monde, y compris avec Christopher, afin de me lancer dans mes traques solitaires et surtout sanguinaires. Il a vu, il a bien vu les traces, les carnages que je laissais derrière moi mais je ne voulais pas me justifier, j'étais juste folle de colère. Ce n'est que trois ans plus tard que je daigne reprendre contact et l'on se retrouve véritablement lorsqu'il emménage à Beacon Hills, il y a de cela trois ans. Ma manie de ne plus respecter le code est source de tensions entre nous, il s'agit bien de notre seul désaccord mais il est de taille, on évite donc de trop chasser ensemble, de se mettre dans des positions conflictuelles, si bien que l'on ne se rejoint que lorsque la cible est en adéquations avec nos principes respectifs. J'ai du respect pour Chris, alors j'évite également de m'en prendre à ceux qu'il défend, ce qui justifie le fait que je n'ai touché à aucun de ces foutus adolescents en ville. Par conséquent l'on s'apprécie, je sais que je peux compter sur lui et il sait que je serais là pour lui, ce soutien j'ai d'ailleurs voulu le lui apporter lors de la mort de sa femme, contrainte de se suicider à cause d'une morsure comme ma mère avait dû le faire il y a des années de cela, puis lors de celle de sa fille. Malgré ces douleurs, il semble toujours se plier au code et je peine à le comprendre, je l'admire pour sa façon de gérer les choses sans devenir fou de rage comme je l'ai été, mais je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que ce serait libérateur pour lui. Quoi qu'il en soit, pour l'heure je l'aide donc à gérer le cas Peter Hale, loup garou du moment que l'on peut se permettre de traquer à deux sans que l'on n'en vienne à se sauter mutuellement à la gorge.
© tumblr.


Peter Hale ; La cible sexy
Peter est la proie de Chris, c'est aussi simple que ça. A cause des coups bas, des blessures presque mortelle infligées, bref pour toutes ces raisons il est certain que le chasseur veut abattre cet alpha déchu. Et je compte l'y aider. Par conséquent Peter a été mon patient à Eichen House, je ne compte plus le nombre d'entretiens que j'ai eu avec lui, dans le but de le faire parler de tout et n'importe quoi, espérant ainsi en tirer quelque chose. Je voulais des informations, des indices même infimes, quelque chose à analyser et qui me permettrait peut-être un jour de piéger plus facilement le loup, afin de l'offrir à Chris. Mais ce n'est pas facile, Peter est doué, intelligent et il est clair qu'il ne se laissera pas faire ainsi. De plus, il sait que je côtoie le chasseur, j'ignore s'il en a déduit que j'en étais une aussi mais j'imagine que oui. Cela ne m'empêche pas de jouer le jeu, ces manipulations que l'on tente tous les deux. C'est un véritable bras de fer pour savoir qui réussira à obtenir quelque chose de l'autre en premier, mais ça ne me déplaît pas. Malgré le fait qu'il lui arrive de me faire frôler la crise de nerfs, ce jeu me plaît, c'est un défi, un vrai défi. La victoire n'en sera que plus belle. Par conséquent je me dois de m'impliquer totalement dans ce jeu, quitte à me lancer dans la séduction, quitte à subir la drague du brun. Ce n'est qu'un jeu, les risques seront juste plus élevés que d'ordinaire.
© tumblr.


Ramsay Grimes ; Le partenaire britannique
Ramsay c'est cet homme que j'ai rencontré en arrivant à Beacon Hills, il y a cinq ans. Son accent anglais et son amour pour son pays ont suffit pour que je daigne me tourner vers lui afin de prendre mes marques dans cette ville. Il m'a dit ce qu'il y avait à savoir sur les environs, les meilleurs bars, restaurants et j'en passe. Avec lui au moins je peux me laisser aller à une certaine nostalgie, cette époque où moi même je vivais à Dublin, tout était tellement plus simple à ce moment là et ça me paît que de pouvoir y repenser avec quelqu'un qui comprend ce sentiment, même partiellement. Par conséquent, j'aime bien Ramsay, c'est une petite bouffée d'air frais et je ne compte plus le nombre de parties d'échecs qu'on a pu faire ensemble. Je ne compte plus également le nombre de fois où je l'ai quitté, frustrée et agacée par une défaite. Cependant j'ai bien vite fini par exercer ma fonction de psychologue à Eichen House et je me suis retrouvée à avoir la sœur de Ramsay en patiente, cette dernière ne cessait de parler de loup-garou et j'ai fini par lui en parler, afin de savoir si lui même était au courant pour les créatures surnaturelles errant en ville, à moins qu'il n'en soit lui même une. Je me suis ainsi rendue compte qu'il ne semblait pas si surpris que ça d'entendre les discours délirants de sa sœur, il ne commentait pas. Par conséquent, malgré ce qui nous unie, je me méfie maintenant, bien décidée à vérifier si oui ou non il a quelque chose à me cacher de ce côté là. J'espère sincèrement qu'il n'en est rien... Sans quoi ce sera difficile de mettre fin à ses jours. C'est que je me suis attachée à l'anglais, depuis le temps.
© tumblr.


Priam Sullivan ; L'erreur d'une nuit
UC.
© tumblr.


Soren Miller ; Le coéquipier nocturne
UC.
© tumblr.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Drathir Linath le Dim 26 Oct - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 254
≈ TES POINTS : 424
≈ AVATAR : Katheryn Winnick
≈ CRÉDITS : avatar (c) Fassylover / gif (c) tumblr
MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥   Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥ Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:11

girls girls girlsTell me when I can breathe again.
etain Chatterton
UC.
© tumblr.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys M. Lawrence
Rhys M. Lawrence
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 19/10/2014
≈ MESSAGES : 68
≈ TES POINTS : 125
≈ AVATAR : Misha Collins
≈ CRÉDITS : Tumblr
MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥   Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:30

Hey :mex:


Un 'tit lien ? J'adore Drathir :oo:  Du coup je viens quémander X) !
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 16/10/2014
≈ MESSAGES : 254
≈ TES POINTS : 424
≈ AVATAR : Katheryn Winnick
≈ CRÉDITS : avatar (c) Fassylover / gif (c) tumblr
MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥   Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:15

Avec plaisir ! :love:
Déjà merci, je suis contente qu'elle plaise, c'est qu'elle me tient à coeur la donzelle ** Hum sinon comme il me faudrait quelques liens négatifs, d'autant plus que ton perso' est plutôt "gentil" (ce qui a le don de l'énerver xDD) on pourrait peut-être partir sur ça ?

Sinon j'ai vu que Rhys a vécu à New-York pendant un temps et que sa meute a été décimée par des chasseurs ? Drathir pourrait être une des chasseuse ayant participé au massacre ? Elle même a emmenagé à NY il y a treize ans, et n'en est parti qu'il y a cinq ans. Je sais pas si ça peut concorder ? Au pire qu'importe, elle y sera retournée pour diverses raisons -meurs- bref donc si ça te va elle pourrait donc avoir participé au massacre de ta meute et il pourrait même le savoir ? D'où une relation particulièrement haineuse 8D Surtout que Drathir est une connasse donc elle hésiterait probablement pas à remémorer ce fait si jamais il la fait chier.

Bref c'est qu'une idée et si t'as envie d'autre chose, si ça te va pas etc... Hésite pas à le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rhys M. Lawrence
Rhys M. Lawrence
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 19/10/2014
≈ MESSAGES : 68
≈ TES POINTS : 125
≈ AVATAR : Misha Collins
≈ CRÉDITS : Tumblr
MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥   Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

Oui, vu leurs caractères, ils ne peuvent avoir qu'un lien négatif X) !

Le massacre a eu lieu il y a environ 3 ans, donc si Drathir trouve une bonne raison pour revenir sur New York, c'est parfait  :hinhin: ! Les chasseurs ont d'abord tué un membre de sa meute, une jeune femme que tout désignait comme étant coupable d'un meurtre, avant que le reste de la meute ne cherche une confrontation directe avec les chasseurs.
Et si tu es d'accord, je pensais que Rhys, après que le premier loup soit mort, et donc avant que sa meute ne soit exterminée, aurait pu aller voir les chasseurs (il avait quelques contacts à NY, donc disons qu'il serait allé voir ceux qu'il pensait responsables)pour tenter de les convaincre qu'ils étaient une meute pacifique, que c'était un accident isolé, et que les autres loups n'avaient jamais fait de mal à personne. Le chasseur auquel il se serait adressé aurait pu être Drathir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥   Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drathir ▬ Hate me, I love that. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ian & drathir) ≈ it's not the moon that divides us
» évent#1 ~ life, too late for saving (drathir & matei)
» ≈ le love game.
»  i know you're trying to fight when you feel like flying but if you love me, don't let go x matei
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ≈ to the lonely love child.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Pack Mentality :: Alpha Pact-
Sauter vers: