AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + kill the moon (derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34



DEREK HALE
25 ANS ☆ CÉLIBATAIRE ☆  "CHILD OF THE MOON" ☆ NÉ À BEACON HILLS
SANS EMPLOI ☆ BÊTA, YEUX BLEUS, PREND UNE FORME TOTALEMENT ANIMALE

histoire (1) ★ histoire (2) ★ histoire (3) ★ histoire (4) ★ histoire (5) ★ histoire (6) ★ histoire (7) ★ histoire (8) ★ histoire (9)

II. TOUT-A-SAVOIR : en construction (1) en construction (2) en construction (3) en construction (4) en construction (5) en construction (6) en construction (7) en construction (8) en construction (9) en construction (10).


Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

+2, vous pouvez poster ! I love you
C'est tout vide désolée, miam time :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Lulanna Russesco
Lulanna Russesco
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 98
≈ COMPTES : soren et judith.
≈ TES POINTS : 100
≈ AVATAR : caitlin stasey.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:31

:bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:38

:bed2: :sexe: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:02

Chaton, :fall: :amen: :bed2: :sexe: :bed:

Lullaby, avec plaisir pour le lien I love you tu aurais une idée ? :huhu: Sinon, tu peux me parler de ton personnage ? On va essayer de trouver quelque chose :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

Tiens, je viens faire caca dans ta fiche de lien What a Face c'est Marie elle a dit que Peter il faisait caca chez Derek :bg:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:13

Alors pour ma part je souhaiterai avoir un lien positif :blue: après tu es plus alpha et ne l'était plus l'année dernière ce qui est dommage car mon personnage est devenu banshee il y a de cela un peu près un an... Hum j'aurai pu te croiser un jour en pleine forêt sous ta forme animale, ce qui bizarrement ne m'effrayais pas (mon personnage adore les loups) tu aurai été étonné (idée pourrie pff)
Revenir en haut Aller en bas
Lulanna Russesco
Lulanna Russesco
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 98
≈ COMPTES : soren et judith.
≈ TES POINTS : 100
≈ AVATAR : caitlin stasey.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:13

Derek Hale a écrit:
[i]Chaton, :fall: :amen: :bed2: :sexe: :bed:

il va nous fallor un rp cochon :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:12

Uncle Ben, :mdr: :mdr: viens faire caca à la maison alors, pauvre petit tonton sans maison :siffle: en même temps, tu mérites pas grand chose de plus :bg: est-ce que Derek serait au courant que Peter s'est enfui de Eichen House ? Si oui, il le rechercherait activement sans doute, sans même en avoir parlé à Scott, comme à son habitude Arrow

Lullaby, il faut voir, parce que Derek maîtrise quand même très bien son don de métamorphe maintenant, alors il ne se baladerait pas impunément sous la forme de loup :hum: peut-être pour chercher Peter comme j'ai dit, sous la forme animale ça doit être plus facile mais voilà :mdr: Lullaby est née à Beacon Hills ? Tu peux me parler de ses habitudes ?

Sucre d'orge, et c'est toi qui demandes, coquine :huhu: :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:04

Oui en effet je suis née à Beacon Hills en voilà un peu plus sur moi
Code:
≈ 001. Je suis une adepte du café, il me faut ma dose tous les matins ou je deviens grognon ≈ 002.  Je me mord la lèvre inférieure quand je suis stressée, gênée ou que je ne me sens pas à ma place ≈ 003. J'ai un chat du nom de Tenebrae oui je sais pas un prénom commun du tout c'est justement ce que j'aime ≈ 004. Je suis douce, sensible, timide, réservée quand je ne connais pas bien les personnes, arrogante si l'on me cherche, rassurante, spontanée, joviale, loyale, rancunière, jalouse, possessive, maladroite, grande gueule, je déteste avoir tord, aimante, dévouée, susceptible, empathique ≈ 005. Je suis quelqu'un qui aime la cuisine, je pourrais passer tout mon temps à préparer des petits plats mais surtout des pâtisseries ≈ 006. Je passe souvent de ma couleur naturelle (rousse) au blond platine limite. Je trouve que cela illumine mon visage et que par la même occasion je le porte mieux ≈ 007.J'adore la couleur de mes yeux, je peux porter des maquillages soutenus comme neutre et ils ressortent toujours autant. ≈ 008.J'ai un tatouage assez atypique sur mon poignet gauche. Ce sont deux traces de pattes d'oiseaux en référence à la chanson "Blackbird" des Beatles ≈ 009. Je suis modèle photo pour me permettre de payer mes études mais aussi mon logement vu que j'ai pris mon indépendance il y a de cela moins d'un an ≈ 010. J'adore la cuisine asiatique, je pourrais manger cela matin, midi et soir. Je dois être à moitié Asiatique dans le sang xD ≈ 011. Je dors toujours en nuisette, même en plein hiver j'ai souvent chaud voire même toujours ≈ 012.  Je regarde encore des Walt Disney par moment j'ai gardé une grande âme d'enfant, je crois que dans un sens j'ai peur de grandir trop vite ! D'autant plus que j'ai dû devenir "femme" bien trop tôt ≈ 013. J'ai une peur inconditionnelle de l'abandon, cela vient sûrement du faite que mes parents m'ont "abandonné" en me plaçant à Eichen House pensant que j'étais folle à me parler seule. Je suis resté là-bas six mois j’ai mentit aux psychiatres pour sortir. Je n'aurai jamais dû leur avoué tout ce que je voyais, entendais, sentais... Je ne leur parle plus depuis ! ≈ 014. J'ai passé trois mois dans le coma suite à mon accident, je sais que mon meilleur ami venait me voir souvent 015. Mes amis(es) passent avant moi quand il s'agit d'aller mal, j'intériorise bien souvent mes douleurs ! J'ai appris à me débrouiller seule très tôt après tout ≈ 016. J'aime passer du temps à lire un bon bouquin en pleine forêt en entendant les oiseaux chanter, c'est ce qui m'a coûté que désormais je suis une Banshee≈ 017. J'ai pratiqué de la danse classique pendant 12 ans mais une blessure au genoux m'obligeais alors à arrêter... Au revoir mes envies de devenir professionnelle un jour 018. Je suis une fanatique des loups, d'ailleurs à une période je voulais prendre un husky. Animal qui selon moi ce rapproche de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:49

Derek Hale a écrit:
Uncle Ben, :mdr: :mdr: viens faire caca à la maison alors, pauvre petit tonton sans maison :siffle: en même temps, tu mérites pas grand chose de plus :bg: est-ce que Derek serait au courant que Peter s'est enfui de Eichen House ? Si oui, il le rechercherait activement sans doute, sans même en avoir parlé à Scott, comme à son habitude  Arrow

Merci, c'est trop gentil de me prêter te toilettes mon petit :huhu: Arrête de me faire passer pour un méchant, je suis juste incompris :ghé: Comme c'est l'aile où il était enfermée qui a été détruite, je pense que Derek peut se douter que Peter il est pas rester sagement à attendre qu'on le déplace ailleurs alors qu'il pouvait se barrer :mdr: et si jamais il a des doutes, il peut toujours venir demander ou même comme c'est la famille, l'hôpital l'aurait peut-être prévenu, je sais pas :ghé: Du coup, je pense qu'il peut essayer de le retrouver ouais :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Lulanna Russesco
Lulanna Russesco
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 98
≈ COMPTES : soren et judith.
≈ TES POINTS : 100
≈ AVATAR : caitlin stasey.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:59

Derek Hale a écrit:
Sucre d'orge, et c'est toi qui demandes, coquine :huhu: :mex:

Bhé ouais attends :héé: Lula elle veut se taper Derek depuis tellement longtemps :huhu: mais avant ça, faut qu'ils se retrouvent :deb:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

Lullaby, euh... est-ce qu'elle aurait eu tendance à craindre Derek le mec bizarre qui vit dans sa maison brûlée ou non ? :mdr: Si elle se retrouve souvent dans la forêt ou quoi, elle peut s'être retrouvée en danger une fois, je sais pas soit à la période des Alpha soit à une pleine lune quand les chasseurs étaient de sortie et Derek l'aurait aidée :hum:

Uncle Ben, oui comme j'ai dit à Lullaby, il est fort possible que Derek cherche Peter et utilise sa forme de loup pour se faire :siffle: il faut voir s'ils ont déjà eu un face à face :héé: évidemment Derek n'en aurait pas parlé à Scott ce serait le genre de truc qu'il fait en solo, comme d'hab What a Face

Lulanna, ouais faut qu'ils se retrouvent, faudrait voir comment :hum: elle est en ville depuis quand déjà ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:13

Alors je ne suis une banshee que depuis un peu plus d'un an donc est-ce que ça collerait vis à vis de l'histoire des alpha ? Je ne crois pas =/ Tu m'aurais aidé lors d'une sortie de chasseurs mais ils ne chassent pas les banshee ? (désolé j'ai le cerveau en compote là)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:57

D'accord Arrow tu aurais une idée du coup ? :blue:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:43

Ben non malheureusement j'aimerai du positif mais il est vrai que Derek ne se lie pas facilement d'amitié, après je dois avoir un lien très positif avec Lydia normalement =) et j'ai demandé au reste du groupe j'attends des réponses ^^ (désolé de pas être très productive ^^")


Dernière édition par Lullaby T. Lewis le Dim 19 Oct - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:16

:hum: Derek n'a pas de lien particulier avec Lydia, donc je ne sais pas si ça peut être un critère :fall: il est vrai que Derek ne se lie pas facilement aux gens, depuis combien de temps est-ce que Lullaby a pleinement conscience de ses dons de Banshee ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:33

C'est bien ça le soucis elle sait qu'elle est pas nette xD mais elle ne sait pas exactement ce qu'elle est ? Pourquoi elle l'est ? Et comment contrôler tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + kill the moon (derek)   + kill the moon (derek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ kill the moon (derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ the dark moon, le contexte.
» (ian & drathir) ≈ it's not the moon that divides us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Pack Mentality :: Alpha Pact-
Sauter vers: