AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Mason-Ricks
Arthur Mason-Ricks
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:02


When I look at you, oh I feel my heart. oh, I feel your love deep inside. oh, love natural, I can't believe how you do it to me. you make me feel, oh how you say, feel so special. ⊱⊰ crystal fighter.
────────────────


La dénommé Swann habitait chez un prof... la pauvre. Et oui, Arthur connaissait Dane, cela faisait deux ans qu'il était au lycée et allait entamait sa troisième année, donc il avait eu le temps de connaitre un peu tous les profs. D'ailleurs, la mortalité des professeurs était assez conséquente à Beacon Hills... enfin bon, contrairement à ce qu'on pouvait penser, ce n'est parce que c'est une petite ville que c'était toujours calme... Beacon Hills... c'était un peu comme Sunnydale ou Smallville... enfin passons. Il avait grandi à Woodstone Lane, cela faisait cinq ans qu'il n'y habitait plus et ça lui manquait parfois, il y avait certains de ses potes qui habitaient dans cette rue, avant, il n'avait qu'à traverser la route pour être chez eux... Bah, au pire, il avait des jambes, un vélo et de l'huile de coude, ça suffisait pour se promener à Beacon Hills ! Elle lui demanda ensuite si c'était cause du divorce de ses parents qu'il avait autant déménagé. Et s'excusa au cas où se serait trop indiscret. Bah, ce n'était pas en sujet tabou et ça n'en avait jamais été. Arthur n'avait pas été traumatisé par ce divorce, la seule chose qui le traumatisait, c'était le fait que sa mère se soit mise avec un connard et qu'elle avait fait un autre enfant avec lui... trop glauque. Quoi qu'il en soit, il hocha la tête avant de prendre la parole.

« Nan t'inquiète ! C'est vieux, j'avais huit quand ils se sont affrontés au tribunal pour avoir ma garde. » Il rit un peu, c'était assez ridicule de voir ses parents se disputer sans arrêt et surtout, de dire que ça avait fini au tribunal... Il reprit assez vite. « Mais ouais, j'habitais à Woodstone quand mes parents étaient ensemble et puis mon père a gardé la maison jusqu'à... il y a cinq ans. Donc maintenant, j'habite une semaine sur deux au Judd Height dans le centre-ville... au même étage que la prof de bio. Ils sont partout les profs je crois ! » Il préférait plaisanter, mais s'était assez gênant d'avoir sa prof à quelque porte de chez soit, bien-sur Madame Moriarty n'était pas dans la liste des profs qu'il détestait, elle était plutôt cool comme prof, entre elle et Monsieur Grimes qui se ramenait en tenue adapté aux cours d'histoire... Il y avait aussi le Coatch Finstock, le prof d'économie qui était plutôt fun... bref, ils avaient quand même de la chance au lycée de Bacon Hill au final. « Et du coup, c'est quoi ton histoire ? Enfin, t'es pas obligé de tout raconter si tu veux pas. Enfin j'ai bien compris que c'est indiscret donc je m'en fiche de comment t'es arrivé ici... mais je sais pas, tout n'est quand même pas secret défense dans ta vie. Si ? Par exemple, t'es goûts musicaux ? Où alors, est-ce que tu sais faire les cupcakes ? Hum c'est une question con ça, le genre de questions d'un mec qui adore les cupcakes pourrait poser. » Il afficha un air désolé en se rendant compte qu'il parlait encore énormément et qu'il était peut-être un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Swann De Grives
Swann De Grives
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 127
≈ TES POINTS : 591
≈ AVATAR : Stav Strashko
≈ CRÉDITS : Cedrick (avatar) & Tumblr.(Gif)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:57

Arthur ∞ Swann
Breaking my back just to know your name. Seventeen tracks and I've had it with this game. I'm breaking my back just to know your name. But heaven ain't close in a place like this...


L'étonnement fut visible sur son visage quand le garçon rigola en parlant du divorce. Il avait l'air de prendre ça sacrément bien... Okay, c'était déjà ancien, mais tout de même. Le blond resta un soupçon surpris, fixant de biais le garçon. Au moins, il savait avoir du recul sur les événements et prenait ça avec philosophie. Peut-être que dans dix ans, Swann en ferait de même avec ce qui lui arrivait... Il avait du mal à en être sûr, mais peut-être. Qui sait. Il sourit à sa blague sur les profs. Ils étaient effectivement partout. Enfin, il n'avait pas à se plaindre de Dane, il était vraiment gentil. Il avait sans doute fait plus pour lui en quelques jours que son père en dix sept ans, du moins, de choses positives. Il était presque bien avec cet homme, mais il était seul. C'était le seul problème.

Son sourire se crispa une seconde quand le brun recommença à poser des questions le concernant. Mais il eut un soupir de soulagement en voyant qu'il avait compris le sujet à éviter. Parler du reste, cela n'allait pas être trop compliqué. Il eut même un léger rire. Non, tout n'était pas secret défense. Il y avait des choses franchement banales dans sa vie qui pouvaient être dites. Il le savait, même si parfois, la bizarrerie devenait si présente qu'il ne savait plus très bien se rappeler qu'il pouvait y avoir un semblant de banalité dans sa vie.

« Tu as raison, tout n'est pas secret défense. Ne t'en fais pas. Sinon, tu serais obligé de continuer de parler encore et encore tout seul, ce serait chiant pour toi... »plaisanta-t-il avec une pointe de malice. « Je savais bien que tu avais une tête de fan de cupcake ! Et du coup... J'ai dû en faire une ou deux fois avec ma sœur, mais elle est vraiment agaçante en cuisine, elle ne sait pas faire les choses dans l'ordre... Du coup, les siens ne ressemblaient pas vraiment à des cupakes, et pour ne pas la vexer trop, j'ai fait exprès de rater les finitions sur les miens. »

Il eut un petit rire en se souvenant de tout ça. Mais son rire s'affadit en laissant un air amer sur son visage. Sa sœur lui manquait tellement que même ses catastrophes en cuisine lui apparaissaient maintenant comme une bénédiction. Il se sentait vide et isolé loin d'elle. Ce n'était pas une bonne idée que de parler d'elle. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure. La musique, c'était bien mieux.

« J'aime bien l'électro en général... Pas forcément des choses trop violentes, mais assez rythmées. M83 par exemple. Enfin, j'écoute des choses différentes... Mes parents étaient plutôt à écouter du classique ou du jazz. Ma plus grande sœur était le genre à avoir l'intégrale de Britney Spears quand elle vivait encore avec nous. Et Zoey... Elle m'a prouvée que je pouvais écouter du punk sans avoir les tympans crevés... J'en viens à regretter de ne pas entendre sa musique le matin quand je me réveille, et ça fait pas deux semaines que je suis ici... Enfin, c'est la partie mélodramatique de mon histoire alors, je vais t'épargner les détails larmoyants. Et toi, tu écoutes quoi ? Je pourrais décrypter ton sac mais ça serait peut-être un peu long et laborieux... »

Il adressa un sourire doux au garçon. L'entendre parler, au moins, ça lui évitait de ressasser ce qui craignait dans sa vie dernièrement. Et puis, il était amusant comme garçon, attachant aussi.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mason-Ricks
Arthur Mason-Ricks
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:03


When I look at you, oh I feel my heart. oh, I feel your love deep inside. oh, love natural, I can't believe how you do it to me. you make me feel, oh how you say, feel so special. ⊱⊰ crystal fighter.
────────────────


Arthur ne remarqua pas l'air étonné de la blonde, il devait surtout regarder où il mettait les pieds et s'il ne risquait pas de bousculer quelqu'un avec son vélo à côté de lui, de plus, ça lui semblait tellement banal comme histoire... Il n'était surement pas le seul gosse à vivre bien la séparation de ses parents, c'était presque un soulagement de ne plus les entendre se disputer. Bon, maintenant, avec Tom dans sa vie, le calme avait laissé place à de nouvelles disputes dont il était désormais acteur... ça, c'était pas cool du tout. Hélas, il ne pouvait pas faire grand-chose si ce n'est prier que sa mère finisse par se lasser de lui... mais bon, elle avait pris le risque d'avoir un enfant avec lui, donc c'était décourageant pour l'adolescent. Enfin bref, la blonde se décida à lui parler un peu d'elle, amen. Il n'avait pas de mal à faire la conversation tout seul justement, mais s'entendre parler, ce n'était pas franchement une activité géniale, autant écouter la musique dans ce cas. D'ailleurs en musique, elle n'avait visiblement pas les mêmes goûts, enfin l'électro ça ne le gênait pas tant que ça ne résumait pas à juste des sons venus d'ailleurs qui donnaient limite envie de vomir. Aussi, il trouvait plutôt mignon son histoire de cupcakes, il avait l'air assez proche de ses soeurs alors qu'Arthur avait du mal à se faire à l'idée qu'il n'était plus fils unique... il aurait bien envoyé la fille de Tom et sa mère (il ne la qualifiait pas de soeur, pour lui, c'était pas une soeur, mais un putain de parasite de plus dans vie) dans un orphelinat... ou alors, le must aurait été que Tom se casse avec sa descendance, très loin de Beacon Hills !

Il afficha un air désolé quant au fait que ses soeurs lui manquaient visiblement. Arf, il était quand même curieux de savoir le pourquoi du comment Swann avait été obligé de quitter sa famille pour venir chez son oncle ici... Mais elle ne voulait pas en parler et s'il insistait, elle allait surement l'étrangler ou lui casser un bras. La curiosité est un vilain défaut comme on dit souvent, alors abstient toi, Arthur. Il se contenta donc de continuer de parler musique, c'était plus simple pour tout le monde. « Moi je suis branché rock indies, alternatif... enfin, maintenant ça veut tout et rien dire ça, Nirvana, Radiohead en font parti. Mais au final, maintenant on retrouve de l'électro partout... l'electropop j'aime beaucoup aussi en fait. Disons que tant que ça donne la pèche ça me va. » Il haussa les épaules en affichant un petit sourire tout en regardant toujours devant lui. « Je pense qu'on n'est pas incompatible musicalement, plaisanta-t-il, si tu m'avais dit que tu étais fan de Justin Bieber ou 50cent, je serais surement partie en courant en te traitant d'hérétique. » Il rit un peu pour signifier qu'il n'était pas aussi intolérant quand même, mais bon, ce n'était vraiment pas son genre musicalement parlant. Enfin bref, ils arrivaient bientôt à Woodstone Lane, il connaissait si bien cette rue. Il y venait toujours pour traîner chez certains potes, mais ce n'était pas pareil que d'y habiter. « J'ignorais qu'Orosco vivait dans cette rue tien... Enfin quand je suis parti, j'étais même pas au lycée donc j'ai jamais dû tiquer en voyant son nom sur une boite-aux-lettres. » Lâcha-t-il avec un certain détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Swann De Grives
Swann De Grives
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 127
≈ TES POINTS : 591
≈ AVATAR : Stav Strashko
≈ CRÉDITS : Cedrick (avatar) & Tumblr.(Gif)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:16

Arthur ∞ Swann
Breaking my back just to know your name. Seventeen tracks and I've had it with this game. I'm breaking my back just to know your name. But heaven ain't close in a place like this...


É'couter le brun parler, c'était apaisant. Au moins, il avait quelque chose pour focaliser son esprit. Il l'observait du coin de l'oeil, surveillant aussi ce qu'il y avait devant lui. Il ne tenait pas vraiment à prendre un poteau dans la tête ou à se tordre une cheville devant lui, façon cliché de comédies romantiques, non merci. Il préférait faire attention à là où il mettait ses pieds. Bon, il devait avouer cependant que ça ne l'aurait pas gêné d'atterrir par mégarde dans les bras de ce garçon, mais il était lucide quand à sa bizarrerie et envisager quoique ce soit était utopiste, avec qui que ce soit. Pour le moment, tout allait bien parce qu'Arthur pensait qu'il était une fille, mais quand il saurait ? Il était presque certain que son attitude ne serait plus aussi sympathique. Il eut un soupir imperceptible, quel escroc il faisait. Il sourit doucement au garçon. Pas musicalement incompatible, mais en dehors de la musique...

« Tu trouves vraiment que j'ai une tête à écouter du Justin Bieber ? »demanda-t-il avant d'éclater de rire.

C'était plaisant de rire. De faire semblant que tout était normal. Il aurait aimé que cela soit son quotidien de rigoler avec quelqu'un de son âge sans penser à rien de plus compliqué. C'était reposant. Finalement, peut-être qu'en mettant au ralenti sa formation de chasseur, il allait pouvoir profiter de ce genre de moment... Enfin, il n'arriverait jamais à être normal. Il resterait toujours à côté de tous les standards pour une raison ou une autre.

Finalement, ils arrivèrent devant la maison de Dane. Elle ressemblait à toutes celles de la rue vue de l'extérieur. Swann s'arrêta devant l'allée de son habitation à présent. Il repoussa d'une main quelques mèches qui s'était égarées loin de son chignon.

« C'est le genre de détails qu'on ne remarque qu'une fois qu'on ne passe plus tous les jours devant. Enfin, je suppose... »dit-il en haussant légèrement les épaules.

C'était toujours comme ça, quand on connaît un endroit, on ne fait plus attention à grand-chose, ça devient banal quotidien, on s'en agace même. Mais dès lors qu'on était arraché à cette monotonie, on se sent perdu et on se souvient de tout ce qui composait le quotidien. Il se souvenait même des chiens des voisines de la Nouvelle-Orléans, c'est pour dire.

« J'en ai pas pour longtemps, mais... Ce sera plus agréable pour toi de rentrer. Je pense pas que Dane m'en veuille de t'avoir fait visiter. Bien sûr, il faut éviter de parler des goûts déco' de Dane au lycée, mais je dois pouvoir te faire confiance ? »déclara-t-il avec un fin sourire.

Il fit signe au garçon de le suivre. Il pouvait laisser son vélo devant la maison, il n'y avait pas de raison qu'on le lui vole. Et puis, si quelqu'un essayait de voler Swann ou un de ses amis, il s'exposait sans le savoir à ses talents de pisteur, et d'archer, et prendre une flèche dans le cul, c'était douloureux. Il ouvrit la porte d'entrée, et ôta ses chaussures, les laissant dans l'entrée, se dirigeant vers l'escalier puis sa chambre.

« Fais comme chez toi... »lâcha-t-il en commençant à déposer ses livres sur son bureau.

La chambre n'était pas vraiment décorée... Enfin, il y avait bien la cible accrochée au mur avec la photo de son père criblée de flèches. Hm, c'était pas forcément trop normal comme décoration. Le reste était neutre, hormis quelques photos de ses sœurs et lui sur la table de nuit. Rien de très exubérant en somme. Il fouilla son placard pour attraper gilet, sa veste ne suffisant pas s'ils passaient l'après-midi dehors. Il l'enfila et remit sa veste.

« Hm, tu veux peut-être faire une pause avant de repartir ? Boire un truc, ou manger ? »demanda-t-il en fermant son armoire, son regard se posant sur l'autre garçon, interrogateur.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mason-Ricks
Arthur Mason-Ricks
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:33


When I look at you, oh I feel my heart. oh, I feel your love deep inside. oh, love natural, I can't believe how you do it to me. you make me feel, oh how you say, feel so special. ⊱⊰ crystal fighter.
────────────────


Ah, il avait fait rire la blonde, au moins, elle n'était pas si frigide, c'était déjà ça. Et puis, écouté du Justin Bierber aurait pu être son "dirty little secret". Il lâcha simplement un petit « On sait jamais »tout en rigolant lui aussi. Enfin bref, il hocha la tête lorsqu'elle affirma que c'était surement un détail qu'on ne remarquait qu'une fois qu'on ne passait pas tous les jours devant, elle avait surement raison. Mais bon, il aurait surement vite remarqué son prof même s'il avait habité encore dans cette même rue. En tout cas, il n'avait pas loupé la prof de bio ! Quoi qu'il en soit, Swann l'invita à entrer chez lui, enfin chez le prof. Il rit un peu en l'entendant parler de déco de "Dane". Arthur n'allait, de toute façon, pas se la péter parce qu'il avait été un prof. Du coup, il suivit la blonde, monta les escaliers et ils étaient arrivés dans la chambre de la jeune fille. Il haussa un sourcil en voyant la photo criblée de flèches, surement quelqu'un de sa famille vue la ressemblance... Il remarqua aussi les autres photos ou Swann était avec ses soeurs... dont une où ils étaient à la plage visiblement, donc en maillot de bain. Il n'écouta même pas que disait la blonde et le releva la tête vers elle l'air dans la lune.

« Euh c'est toi sur la photo là ? » À moins qu'elle ait un frère jumeau qui avait exactement le même visage, sa question était con car il n'y avait pas trop de doute à avoir. « T'es un mec ? Je t'avais pris une fille. Je suis vraiment con, je sais plus trop quoi dire tellement j'ai honte... euh... désolé. Enfin pour ma décharge, la robe ne m'a pas beaucoup aidé... oui t'as gueule Arthur, tu t'enfonces... » Il soupira avant de mettre son visage dans sa main l'air désespéré... il se désespérait lui-même. Dans le genre neuneu on ne pouvait pas faire mieux. Bon, il faut dire qu'il ressemblait vraiment à une nana, c'était assez hallucinant. Arthur ne jugeait pas, en plus d'être blasé de sa bêtise, il devait avoir l'air étonné, tellement il n'aurait jamais deviné que la blonde était en fait un blond. C'était intriguant au final, mais il préférait éviter de poser des questions pour ne pas passer pour le relou un peu trop curieux. Et pourtant, curieux, il l'était. Il se demandait s'il s'habillait comme ça pour se donner un genre ou si c'était parce qu'il se sentait femme, il avait vu des documentaires sur les gens qui ne se sentaient pas être dans le bon corps. Pareil, il avait du mal à comprendre, puisque selon lui, on naissait forcement dans le bon corps, c'était naturel... mais il n'était pas assez con pour juger. Après tout, ce n'est pas parce qu'il ne comprenait pas vraiment qu'il avait le droit de condamner... C'était surement le raisonnement inverse dans la tête de Tom... enfin bref. Là, Arthur avait envie de se planquer dans un trou de souris vu comme il se sentait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Swann De Grives
Swann De Grives
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 127
≈ TES POINTS : 591
≈ AVATAR : Stav Strashko
≈ CRÉDITS : Cedrick (avatar) & Tumblr.(Gif)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:15

Arthur ∞ Swann
Breaking my back just to know your name. Seventeen tracks and I've had it with this game. I'm breaking my back just to know your name. But heaven ain't close in a place like this...


Apparemment, il avait commis une erreur en le laissant monter. Une grossière erreur. Et maintenant, ils en étaient à la question. Celle à laquelle il n'avait pas le moins du monde envie de répondre. La cause et la conséquence. Il se sentait piégé. Il avait évité de parler au masculin sans doute pour cela. Swann osa à peine croiser son regard, et finalement ses yeux arrivèrent sur la photo. Est-ce que c'était lui ? Il resta silencieux de longues secondes. Est-ce que c'était lui ? Sa main alla nerveusement saisir sa robe, froissant le tissu. Est-ce que c'était lui ? Il s'aperçut au bout d'une ou deux minutes qu'il n'en savait rien. Qui était-il ? Il n'en savait rien. Il essaya de parler. De dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi répondre. Dane n'avait pas posé de questions. Bien sûr, il devait se les poser, mais il n'en avait rien dit. Peut-être parce qu'il ne voulait pas s'en mêler. Peut-être parce qu'il le trouvait trop bizarre et que ça ne valait pas le coup.

« Je... Je crois que c'est moi, oui. Enfin ce qu'on voulait que je sois. »répondit-il mal assuré.

Sa voix tremblait un peu trop. Il avait peur de fondre en larmes. Son regard se posa sur le portrait de son père. C'était sa faute s'il ne savait pas qui il était. C'était de sa faute s'il n'avait jamais eu d'enfance. C'était de sa faute s'il était incapable de savoir où il en était. Il baissa la tête.

« Je n'aurai pas dû t'induire en erreur. C'est de ma faute. Je suis désolé. Je... Tu veux partir ? »

Il pouvait comprendre après une telle découverte qu'Arthur veuille s'en aller, lui cracher dessus ou même le frapper. S'il essayait de le faire, Swann ne ferait rien pour l'en empêcher. Il comprendrait parfaitement. N'avait-il pas envie de se frapper lui-même ? Il avait tout les jours envie de se défigurer, de se tuer, de... Il ne savait vraiment pas où il en était. C'était vraiment étrange ce dégoût qu'il avait pour lui-même sans qu'il sache pourquoi exactement.

« Je suis répugnant, c'est ça ? »murmura-t-il difficilement.

C'était ce que pensait son père. Sans doute ce que pensait Dane, même s'il le cachait plutôt bien. C'était ce qu'on penserait toujours de lui. Parce qu'il n'était pas une fille. Il ne se sentait pas plus « un mec ». Il ne savait pas s'il y avait un mot quand on était simplement autre chose. Il n'entrait pas dans les cases du questionnaire d'état civil. Il en était désolé. Il n'était même pas sûr d'y pouvoir quelque chose. Il mordait ses lèvres avec hargne. Il se détestait tellement. Sa main gratta nerveusement son poignet, son tatouage. Il faisait tellement de mal autour de lui...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mason-Ricks
Arthur Mason-Ricks
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:14


When I look at you, oh I feel my heart. oh, I feel your love deep inside. oh, love natural, I can't believe how you do it to me. you make me feel, oh how you say, feel so special. ⊱⊰ crystal fighter.
────────────────


Arthur enchaînait les conneries, en s'excusant de l'avoir pris pour une fille, il avait visiblement mis mal à l'aise Swann... Putain, il était le roi des boulets, il n'aurait pas dû s'appeler Arthur, mais Maladresse. Il était désolé pour Swann, la situation n'avait pas l'air des plus confortables... enfin, elle ne l'était pas non plus pour lui en ce moment. Bon okay. Alors pourquoi se prendre la tête comme ça. Il adressa un sourire au blond. « Nan je trouve pas que tu sois répugnant, c'est les cons qui pensent ce genre de choses. Ceux qui voudraient le monde à leur image et qui ne tolèrent pas qu'on sorte des chemins qu'ils ont tracés pour nous. Ma mère sort avec ce genre de fils de pute alors je suis bien placé pour savoir comment ils sont ces gens-là... Franchement t'inquiète pas pour ça, de mon côté en tout cas, ça me pose pas de problème. Je suis juste un peu étonné parce que, sans être baraqué, je crois que si je portais une robe j'aurais parfaitement ridicule alors que toi, pas du tout. » Il rit doucement, il essayait surtout de le rassurer, de lui faire comprendre qu'il n'était pas de ces bouffons qui jugent les gens sur les fringues qu'ils portent ou sur leur sexualité... D'ailleurs, est-ce que Swann était gay ? Hum, c'était peut-être un peu mal venu de lui poser la question là alors qu'il était déjà super gêné. Et Arthur n'avait nullement envie de passer pour le mec qui pose trop de questions... il risquait d'empirer les choses.

Enfin bon, pas la peine de s'éterniser sur le sujet du coup. Swann était comme il était (et restait une jolie personne), ce n'était pas à Arthur de lui dire comment s'habiller ni rien. Après tout, lui-même il s'habillait d'une façon que Tom désapprouvait, il était toujours en train de dire que ça ne servait à rien de lui acheter des jeans neufs puisqu'ils finissaient toujours déchirés au final... Soit disant, les protections en skate et en roller ce n'était pas pour les chiens... Peut-être, mais ce n'était pas drôle de tomber si l'on était protégé... Les blessures aux genoux ça donnait un genre quoi. Et puis si ça pouvait faire chier Tom qu'il revienne avec un jean déchiré et plein de sang, c'était une raison suffisante pour ne pas mettre les protections (qui étaient gênantes en plus). « Du coup ouais je veux partir, mais avec toi. On va le faire ce tour ? Ah moins qu'on pique la tablette de Monsieur Fawley pour troller son twitter. » Plaisanta-t-il avant de reprendre un peu de sérieux. « Enfin, ce serait grillé il devinerait que c'est toi vu que t'habite ici et que normalement, les élèves ne doivent pas s'inviter ici souvent, enfin je pense pas. » Il haussa les épaules avant de sourire à nouveau. Il espérait pouvoir redonner le sourire à Swann, même s'il ne savait pas que vivait le blond au quotidien, il se doutait que ça ne devait pas forcement être très agréable. Lui en tout cas, ça ne le gênait pas d'être ami avec un gars qui s'habillait en fille.
Revenir en haut Aller en bas
Swann De Grives
Swann De Grives
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 127
≈ TES POINTS : 591
≈ AVATAR : Stav Strashko
≈ CRÉDITS : Cedrick (avatar) & Tumblr.(Gif)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:01

Arthur ∞ Swann
Breaking my back just to know your name. Seventeen tracks and I've had it with this game. I'm breaking my back just to know your name. But heaven ain't close in a place like this...


Swann sentait ses ongles contre sa peau. C'était douloureux mais rassurant cette friction. Cela lui permettait de rester connecté à la réalité et ne pas fondre en larmes comme il l'avait fait à la Nouvelle-Orléans. Ses doigts se stoppèrent au fur et à mesure qu'Arthur parlait. Il l'observa partagé entre l'incrédulité et la joie naïve. Il resta immobile. Il avait peur de comprendre ce que lui disait l'autre garçon. Peut qu'on l'accepte comme il était en fait. Enfin, peut-être qu'il n'avait pas peur qu'on l'accepte mais tout cela l'intimidait tout de même. Il ne s'attendait pas vraiment à autant d'ouverture ? Il se sentait étrangement confus. Partagé entre une foule de réaction. Il se sentait un peu perdu à vrai dire. Il réussit à sourire à Arthur. Sans doute assez piteusement.

« Je... Désolé... Waw... Merci ? Je crois... Pour le compliment... Si c'en était un... En fait, j'en suis pas vraiment sûre... Mais je suis sûre que certaines robes t'iraient... Sans doute. »commença-t-il un peu paumé.

Il commença à sortir de la pièce invitant l'autre garçon à le suivre. Il était un peu confus avec ce qui venait d'être dit. Il se sentait débile d'avoir douté. Mais aussi complètement heureux de la tournure des événements. Il se sentait soulagé. Il sourit plus franchement à Arthur.

« Je pense qu'on ferait mieux de sortir... D'une parce que Dane poste assez de conneries sur son compte twitter, de deux parce que je ne veux vraiment pas lui donner une raison d'être en colère contre moi. Petite, j'étais persuadée que c'était Batman. Je pense encore qu'il l'est. Je tente de devenir Batgirl en secret. Mais ce serait dommage de saborder ma mission alors que je suis encore en repérage... »répondit-il avec le même ton qu'Arthur.

Il n'avait pas envie de passer pour le mec bizarre et rabat-joie. Il pouvait être fun et amusant aussi... Moins que Zoey. Elle était toujours meilleure que lui en tout. Son humour était meilleur, son intelligence, tout. Et elle lui manquait tellement qu'il commençait à agir comme elle, à copier ses coiffures. Il eut un léger soupir. Il descendit les escaliers, enfilant rapidement ses chaussures. Il avait envie de sortir, surtout pas de décevoir un peu plus Arthur. Enfin... Il regrettait un peu plus son comportement quelques minutes plus tôt. Il se sentait idiot d'avoir repoussé peut-être la seule personne qui le prenait comme il était. Sans jugement. Il attendit que le garçon récupère son vélo et commença à marcher.

« Du coup, tu es le genre de mec à traîner avec les personnes bizarres du lycée ? Tu prends de l'avance si c'est le cas. Je peux parier que je serai Swann la bête de foire de Beacon Hills sous peu. »lâcha-t-il avec un petit sourire en coin.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mason-Ricks
Arthur Mason-Ricks
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:46


When I look at you, oh I feel my heart. oh, I feel your love deep inside. oh, love natural, I can't believe how you do it to me. you make me feel, oh how you say, feel so special. ⊱⊰ crystal fighter.
────────────────



Ben si c'était un compliment qu'il avait fait à Swann, enfin du point de vue de certains con, c'était possible que ça puisse être méchant genre "tu portes bien les robes espèce de tarlouze" mais non, venant de Arthur ce n'était pas dit méchamment. De toute façon, la méchanceté, ce n'était pas trop son truc, même s'il lui arrivait d'essayer de l'être lorsqu'on lui prenait la tête mais généralement, ça ne sonnait pas aussi cruel qu'il l'aurait voulu (quoi qu'avec Tom et sa mère, il était assez doué pour être méchant). Il haussa un sourcil alors qu'il expliqua qu'il prenait Dane pour Batman... Il ne voyait pas trop en quoi c'était un Batman... il était prof de philo quoi... Et c'était chiant comme matière. En plus, il se retrouvait souvent dans les tweets du prof, bah si au moins ses conneries faisaient rire les gens, ce n'était pas trop mal. Ça n'aurait surement pas fait rire sa mère et Tom d'ailleurs. Mais en même temps, il les emmerdait eux. « Batman... ça marche pas, il est pas barbu. » Plaisanta-il sans chercher à aller plus loin. Ça ne le regardait surement pas de toute façon, la relation entre Dane et Swann, c'était un truc de famille. Et les trucs de famille, il était bien placé pour savoir que c'est parfois chiant. Même si lui n'était pas trop réservé là-dessus. Il assumait plutôt bien sa situation et c'était souvent une bonne raison de se plaindre... Et une bonne excuse pour quand il ne faisait pas ses devoirs, genre "j'avais oublié mon livre chez mon père et ma mère m'a engueulé en prétextant que c'était une excuse pour aller le voir"... Les profs étaient souvent mal à l'aise en entendant ça et du coup il ne se faisait que moyennement engueuler. Pratique d'être le pauvre gosse coincé entre deux parents déchirés.

Il suivit donc le blond et récupéra son vélo en se remettant à marcher à côté de lui. « Nan je suis genre à traîner avec les gens qui ont minimum d'intelligence, je veux dire, niveau tolérance quoi. » Il afficha un petit sourire, il cherchait surement à fuir la mentalité de Tom de cette façon, c'était une façon de s'assurer qu'il ne deviendrait jamais aussi con que lui. Enfin bon, Tom ne serait jamais son père, ni son exemple. Il avait déjà un père et un modèle. « Hum, quand les gens y seront habitués, ça passera. Il se passe assez de choses chelou à Beacon Hills pour qu'ils passent à autres choses. Y a qu'à voir la mortalité chez les profs, c'est assez impressionnant... Enfin si ça se trouve c'est pire dans les grandes villes... Mais y a eu le prof de chimie, la prof de musique, un dirlo aussi... euh je veux pas te faire flipper hein. » Il afficha un sourire désolé, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il racontait... du moins, comme il avait grandi à Beacon Hills, il était habitué à ce climat de bizarrerie. Il ne voulait pas faire fuir Swann, du coup, ce n'était pas la peine de raconter l'épidémie qu'il y avait eu au lycée... et puis c'était totalement bénin, donc pas la peine de s'en faire, même si sur le moment ça avait créé la panique... lui n'était même pas au lycée ce jour-ci, c'était un samedi pour un test qui concernant les élèves de la classe supérieure. Bref, Beacon Hills dans toute sa splendeur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Swann De Grives
Swann De Grives
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 127
≈ TES POINTS : 591
≈ AVATAR : Stav Strashko
≈ CRÉDITS : Cedrick (avatar) & Tumblr.(Gif)
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:29

Arthur ∞ Swann
Breaking my back just to know your name. Seventeen tracks and I've had it with this game. I'm breaking my back just to know your name. But heaven ain't close in a place like this...


Un sourire amusé s'ancra sur ses lèvres alors qu'Arthur démontait ses comparaisons. Bon okay Batman n'était pas barbu, mais s'il avait su tout ce que savait faire son professeur de philo, il aurait sans doute trouvé qu'il faisait un sacré Batman. Un chevalier noir protégeant les citoyens de Beacon Hills dans le plus grand secret... Mais le justicier de cette ville-ci ressemblait aux heures sombre du héros de son enfance. Il aurait préféré que ce soit quelqu'un de plus juste, de moins brutal, mais on ne peut pas refaire le monde ? Les chasseurs chassent ceux qui nous chassent. Logique binaire. Enfin, Arthur n'avait pas à connaître tout cela. Il avait la chance d'être naïf et innocent. Il n'avait sûrement jamais entendu parler de loup-garou, de kanima et autres bestioles dans ce genre là. Il avait une chance vraiment inouïe. La chance bienheureuse de l'ignorant. Swann aurait aimé être dans ce cas. Il enviait souvent la vie des autres. Des jeunes de son âge.

« Ow... Il paraît que mon QI est légèrement supérieur à la normale. 135 si je me souviens bien... Mais j'ai quand même du mal en économie. De toutes façons, ces tests n'ont pas une grande utilité, ni même une grande valeur. »répondit-il lui aussi avec un sourire amusé.

Swann passa quelques mèches derrière ses oreilles. Il marchait un peu moins vite. En fait, il n'avait pas vraiment envie de se dépêcher. Arthur le mettait en confiance. Un peu trop, un peu trop vite, mais c'était ce dont il avait besoin. Quelqu'un de bien, quelqu'un de doux, quelqu'un de gentil. Il n'avait pas croisé beaucoup de gens dans ce genre-là jusqu'ici. Pour les De Grives, gentillesse rimait un peu trop avec faiblesse. Mais la froideur avait aussi tendance à rimer avec peur et rancœur. Il écouta ce que disait le garçon. Avec un froncement de sourcils. Des choses bizarres se passaient ici ? Alors... Il fixa le brun un peu perdu. Il n'avait pas beaucoup parlé avec Dane du surnaturel, à peine des entraînements, mais ce que lui disait Arthur était carrément préoccupant. Il fit mine de sourire, mais son trouble était toujours présent.

« Je sais pas si je dois être rassurée par ce que tu viens de dire, ou si je dois envisager de faire une fugue dès que je rentre... »dit-il avec un léger rire, un peu trop nerveux. « Mais je crois que ce qui m'inquiète le plus c'est que Dane est professeur... Les meurtres, ils se sont déroulés comment ? Enfin... Je suis pas une sorte d'adolescente aux penchants morbides. C'est juste pour savoir. Dans une logique purement informative. »

Il avait peur de sentir que le surnaturel le suivre jusqu'ici. Et il avait surtout peur que son père l'ait envoyé ici à dessein. Si tout cela avait une logique qu'il n'avait pas encore réussi à percevoir. Si en fait, son père avait su exactement tout ce qui devait arriver. Si son père avait toujours exactement une idée derrière la tête. S'il y avait exactement tout ce que Swann fuyait ici même. Et si cette fois, il était seul pour y faire face. C'était sans doute un moyen détourné de le forcer à assumer des responsabilités, à le confronter à la chasse. A le transformer. C'était si évident. Pourquoi Beacon Hills autrement ? Pourquoi Dane ? Il se sentit pris de vertige. Il avait peur. Il n'avait pas eu autant peur depuis son arrivée. Il sentit son souffle se bloquer. Il avait du mal à respirer. Il s'arrêta pour tenter de reprendre un peu le contrôle. Sa main se posant sur l'épaule du brun. S'accrochant à lui comme on essaie de s'accrocher aux rochers quand on se sent perdre pied. Il devait se calmer. Il serait en sécurité ici. Rien n'allait arriver. Rien n'allait arriver.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)    You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You have no friend ? Open a book. (Arthur & Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Normal" should be a word of disgrace. (Arthur, Lullaby & Swann)
» (Swann) You don't have to be alone I'll come anywhere you want.
» évent#1 ~ you see what it wants you to see (rhys & swann)
» Absence de Dane & Arthur
» (Arthur) ⊱⊰ Why don’t you teach your heart to feel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: East Beacon Hills :: Beacon hills public library-
Sauter vers: