AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jacob ∞ death will not be the end of your suffering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 20:07


   jacob alexander broadhurstsometimes you have to do things you hate so you can survive to fight another day.
   NOM : Broadhurst. C'était le nom de sa mère. Ses parents ne se sont jamais mariés, et son père n'était pas souvent là. Récemment, par sécurité, il a pensé à le changer, pour effacer toute trace de son ancienne existence. Mais il n'est pas homme à se cacher, et n'a pas eu le courage de tirer un trait sur celui qu'il était. PRÉNOM(S) : Jacob, pour premier prénom. Tiré tout droit de la bible, diront certains. Mais ses parents n'étant pas croyants, ils se sont contentés de l'appeler comme son grand père paternel. Son second prénom, Alexander, est tout simplement celui du meilleur ami de son père. ÂGE : Quelques trente quatre bougies. RACE : Avant toute chose, il est humain. Mais lorsqu'on creuse un peu plus, on réalise qu'il est davantage que cela. Un émissaire, un druide. Appelez cela comme vous le voulez. De toute façon, sa meute n'est plus. Alors à quoi bon être un émissaire quand vous n'avez plus personne à guider? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né dans un bled paumé entre deux crocodiles en Floride. Le genre de patelin dont on ne retient pas le nom. C'était un 22 août. Oui, la Floride en plein été. Un doux rêve... ORIGINES : Broadhurst, typiquement anglais. Il ignore quand sa famille est arrivée aux USA, mais il parait que son aïeul combattait aux côtés de la couronne pendant la Boston Tea Party. NATIONALITÉ : Depuis le temps, les Broadhurst sont tous américains.EMPLOI : Lorsqu'il n'est pas occupé à broyer du noir, Jacob est employé comme bibliothécaire. Il n'a jamais été particulièrement passionné par les bouquins, mais lorsqu'une question se pose, il a toutes les légendes du monde à portée de main.  STATUT CIVIL : divorcé. il a tout quitté il y a bien longtemps. Mais alors qu'il espérait garder sa femme, ce fut elle qui fini par le mettre à la porte. ORIENTATION SEXUELLE : héterosexuel. AVATAR : sebastian stan. GROUPES : That still small voice. CRÉDITS : tumblr.
   
   
   
   
   
DÉBROUILLARDIRRITABLE
SECRETCOURAGEUX
INTUITIFNEGATIF
SOUCIEUXBIENVEILLANT
A L’ÉCOUTECYNIQUE

   
Become the alpha you're meant to be.
001. en dépit de sa profession de rat de bibliothèque, jacob est un homme d'extérieur. il peut passer des heures en pleine forêt, à errer sans but. 002. peu après être devenu un émissaire, il a choisi de gagner sa vie en devenant bibliothécaire après avoir vu un épisode de buffy contre les vampires... il s'était tout de suite identifié à Gilles, le guide, et trouvait bien pratique d'avoir tout plein d'infos sous la main. 003. c'est la morsure de son frère cadet qui a poussé jacob à devenir émissaire. il avait déjà quelques bases qu'il n'a eu qu'à approfondir. 004. depuis la mort de la meute à laquelle il était attaché, il a sombré dans une grande mélancolie. 005. loin d'être alcoolique, il n'est pourtant pas rare de le croiser avec un verre à la main. du rhum, du whisky. une simple bière. 006. il a un don certain pour la couture. ça ne sert à rien, du moins pas pour lui. sauf lorsqu'il s'agit de recoudre les plaies. 007. il garde de vilaines cicatrices sur tout le torse et le dos, souvenir du loup garou qui a décimé sa meute membre après membre. 008. il ne dort jamais beaucoup la nuit. pas plus de quatre ou cinq heures. alors il s'occupe, lit, sort, jardine, regarde un match à la tv. 009. c'est un grand consommateur de café. jumelez le tout avec son paquet de cigarettes quotidien, et vous aurez une idée de la façon dont il occupe son temps libre. 010. il garde toujours un fusil et quelques autres armes dans le fond du coffre de sa voiture.

   
votre personnage et ses particularités.
Jacob est banal. Aussi banal que peut l'être un homme bercé par le surnaturel depuis sa plus tendre enfance. Lorsqu'il croyait aux monstres sous son lit et qu'on le regardait d'un air attendri. En grandissant, il réalisa que les monstres étaient réels, et la peur laissa place à la fascination. Jacob sait beaucoup de chose sur le surnaturel. Et ce qu'il ignore encore, il est impatient de l'apprendre. Face à l'inconnu, il n'a jamais été impassible. D'où sa vocation à devenir émissaire. Sa propre mère, une femme forte et fière, flirtait avec la sorcellerie. Mais Jacob n'avait aucune envie d'être un sorcier. Il voulait que son don soit utile à autre chose qu'à sa petite personne. Il voulait illuminer le monde, l'aider à trouver sa voie. Rétablir l'équilibre. Ce sont ces mots, précisément, qui en firent un émissaire. Capable de prodiguer de bons conseils tout en jouant avec des potions mystérieuses. Jacob n'est peut être qu'un humain, mais dans son humanité, il a su tendre la main aux monstres qui voulaient dominer leur nature.
pawnee ~ violaine
   
PAYS : le pays d'Oz.VOTRE  AGE : ça se dit pas, l'âge d'une dame (mais on va le dire quand même: 25). DISPONIBILITÉ : assez disponible, un peu moins le week end, job étudiant oblige.VOTRE AVIS SUR TDM : il est canon! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nop. UN DERNIER MOT ? : :sheep: .
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Jacob Broadhurst le Sam 4 Oct - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 20:07


like the beginning of a heartfelt storyune citation de votre choix ici, pas trop longue.
« May ? » La voix était tremblante, mais rien d’autre ne bougeait. Solide gaillard au regard de braise, Jacob dominait sa femme de toute sa hauteur. Il la savait sur le départ. Il la perdait, peu à peu. Elle et lui s’étaient mariés trop vites, épris par la passion, alors qu’ils se connaissaient si peu. Il ne regrettait pas. Mais elle avait des doutes. Il vivait de mystères et de basses connivences, s’entendant avec des êtres que toute la ville se plaisait à éviter. Ils inspiraient la méfiance à tous, mais pas à Jacob. Et cela, même sa propre femme ne se l’expliquait pas. Il voyait la bonté chez les gens, même les pires, les plus instables. Et ce qui faisait une partie de son charme hier ne l’amusait plus du tout aujourd’hui. Maybell avait des envies d’ailleurs. « C’est fini, Jake. J’en ai assez de faire des efforts. Assez d’être mariée au bon samaritain de la ville. » Jacob restait silencieux. Il ne savait pas quoi dire, car la vérité lui serait trop coûteuse à formuler. Comment lui avouer ce qu’il était, ce qu’il faisait, sans craindre de la perdre un peu plus ? Il la perdrait à coup sûr. Et au fond, il était prêt à cela. Trop honteux pour se l’avouer, il se disait qu’ainsi, il n’aurait plus à craindre de la retrouver baignant dans son sang. Morte pour avoir épousé un homme dont les secrets l’emportaient sur tout le reste. Son silence était assourdissant. Lourd de sens, aussi. Car il se savait désormais incapable de la retenir. Et elle l’avait compris. Sans un mot de plus, elle lui tourna le dos, et alla vers la chambre. Avant d’en ressortir avec une valise. Elle avait déjà tout prévu. Elle savait déjà que ce soir, elle ne serait plus là. Et malgré cette trahison qui venait s’ajouter au reste, Jacob ne pouvait lui en vouloir. Il restait planté là, attendant désormais l’inévitable. Un simple adieu pour en finir. Mais May semblait à présent autant à court de mot que l’était son époux. Alors, pour toute fin, elle s’avança vers lui, l’enlaçant tendrement. Et déposa une bise sur la joue de Jacob, avant de partir sans un bruit. Jacob aurait voulu la retenir. Mais sa gorge était trop nouée pour qu’il dise quoi que ce soit. Et il savait, au fond, que c’était la seule chose à faire. Désormais, il était seul. Marié à sa cause.


+++



Une mine de carbone posée sur un morceau de papier, un trait de crayon dessiné au hasard, traçant un portrait peu fidèle de son agresseur. Les maux de tête de Jacob semblaient décuplés, tandis qu’on lui posait mille questions dont il ne pouvait donner les réponses. On l’accusait en silence, d’un simple coup d’œil. Sans ces lacérations qui déchiraient son corps, il ferait certainement le parfait coupable. Mais installé sur son lit d’hôpital, sa parole avait un tout autre poids. Le monstre était ailleurs. Et l’expression était emprunte d’une force peu commune. Car si les policiers qui l’interrogeaient à tour de rôle avaient utilisé ce mot, ils en ignoraient la portée. Monstre. Créature infecte qui l’avait cloué à ce lit, et envoyé à la mort tous ceux qu’il côtoyait depuis tant d’année. Des amis. Presque des parents. Un frère, aussi, tombé au champ d’honneur comme tous les autres. En y repensant, Jacob avait versé une larme. Achevant de convaincre son interlocuteur de son innocence. Mais le portrait-robot restait un problème. Les maigres indications de Jacob n’étaient d’aucun secours. Mais comment pouvait-il décrire ce que lui seul serait capable de croire ? Comment parler de l’Oméga qui avait affronté toute une meute et s’en était tiré sans dommage ? Personne ne serait assez fou pour croire aux délires d’un rescapé. Loin du surnaturel, il n’était qu’un bibliothécaire, personne ne pouvait se douter de son rôle d’émissaire. Et surtout pas ce petit flic qui, impatient, tapait doucement de son crayon sur le coin de son carnet à dessin. Le médecin de Jacob plaida en sa faveur. Le pauvre garçon avait reçu un sale coup sur la tête. De quoi effacer les souvenirs de n’importe qui. Le policier n’insista pas. Il quitta la pièce, le médecin sur ses talons. Jacob n’avait pourtant rien oublié. Pas même le goût de son propre sang dans sa bouche, alors que son alpha s’interposait entre lui et l’étranger. Ce loup-garou venu d’ailleurs, déterminé, pour une raison qui avait complètement échappé à Jacob, à exterminer toute une meute, et son émissaire avec. Peut-être avait il une dent contre l’alpha. Paul s’était montré plus d’une fois méprisable, et certains membres de sa meute avaient préféré lui tourner le dos. Au fil des années, cela devait lui avoir causé un paquet d’ennemis. Mais jamais au point qu’ils reviennent clamer leur haine à la face du monde, massacrant à l’aveugle ceux dont le seul crime était d’appartenir à la mauvaise meute. Un à un, ils y étaient tous passé. Sans que ni Paul ni Jacob ne puissent y faire quoi que ce soit. Son propre frère, James, avait péri deux semaines plus tôt. Et Jacob ne devait à présent la vie qu’au sacrifice de son alpha. Il était seul, blessé dans son âme et dans son être. Un émissaire sans personne à guider. A dire vrai, il aurait bien eu besoin de son propre guide. Jacob était paumé, presque effrayé. Craignant que celui qui avait décimé sa meute décide de revenir achever son travail. Mais la mort de Paul avait été sa récompense. Que pouvait-il bien avoir à faire de la mort d’un petit émissaire ? La mort de tous ses proches avait ceci d’innaceptable que Jacob ne savait pas pourquoi. Cette éternelle question le poursuivait jusque dans le fond des verres qu’il vidait au bar. Sa sortie de l’hôpital n’avait pas été glorieuse. Les mois qui suivaient, pas davantage. Il était en perdition. Sa vie avait perdu de son sens. Sa raison d’être avait cessé de vivre. Une demi-douzaine de cœurs s’étaient arrêtés de battre, laissant au dernier rescapé la culpabilité du survivant. Lui, l’humain, était pourtant celui qui vivait encore. Il avait le sentiment d’avoir failli dans son rôle. De n’avoir pas su maintenir l’équilibre si cher à ceux de son ordre. Et puis, vint le réveil. Un matin ordinaire, et une prise de conscience qui ne l’était pas. Un besoin de vivre qui avait remplacé cette envie d’en finir. Jacob avait eu la chance de vivre, et ressasser ses fautes n’était pas la façon dont il voulait honorer les morts. Un jour, il comprit qu’il devait avancer. Il fit ses bagages, n’emmenant pas grand-chose. Il ne possédait de toute façon presque rien. Juste quelques photos, quelques manuels, de rares souvenirs. Et il se mit en route, laissant la Floride derrière lui, vers le seul endroit où il s’espérait encore utile. Beacon Hills. Car de tous les Enfers sur terre, celui-ci était le plus intrigant. Il était un homme sans attaches, un émissaire sans meute. Un guide à la dérive. Mais il n’était pas fini. Et Beacon Hills serait son renouveau.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Jacob Broadhurst le Sam 4 Oct - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 31/07/2014
≈ MESSAGES : 24
≈ TES POINTS : 14
≈ AVATAR : claire holt.
≈ CRÉDITS : chevalisse ~ avatar.
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 20:16

SEBASTIAN :red: super choix :love:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :pink: si tu as des questions, n'hésite pas :):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 279
≈ COMPTES : branwen "ket" fields.
≈ TES POINTS : 168
≈ AVATAR : dylan o'brien.
≈ CRÉDITS : @argents (avatar), tumblr (gifs), MARY-W. (signature).
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 20:18

STAN I love you Super choix :héé:
BIENVENUUUUUUUE :oo: :coeur: :amen: :fall: bonne chance pour ta fiche :bave: :lolove: si tu as des questions sur le forum ou le reste, n'hésite pas :blue: :haha:

_________________

all things truly wicked, start from an innocence
I FOUND YOU SHAKING, YOU COULD NEVER LIVE OUT IN THE OPEN, REGRETTING EVERY WORD YOU'VE SPOKEN. WHEN YOU BREAK IT'S TOO LATE FOR YOU TO FALL APPART AND THE BLAME THAT YOU CLAIM IS ALL YOUR OWN FAULT. AND YOU'VE BEEN CRYING OUT FOR FOREVER, BUT FOREVER'S COME AND GONE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 20:23

Sexy Stan :bave:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :coeur: je radote mes collèges, mais, si tu as des questions, n'hésite pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedark-moon.forumactif.org
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 20:24

Seb I love you :lolove:
Bienvenue sur le forum :coeur: :love: bonne chance pour ta fiche ! :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 20:33

Merci à tous ! Et en cas de question, j'irai mpotter l'un d'entre vous, pas de soucis là dessus :tong:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 202
≈ COMPTES : syed.
≈ TES POINTS : 145
≈ AVATAR : holland roden.
≈ CRÉDITS : stereolove (avatar).
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 21:12

Sebastian Stan et un druide en plus :loveu: Bienvenue parmi nous :red: Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :lolove: si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on peut même te préparer un chocolat chaud si tu veux :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 21:15

Stan :bave:
Un druide en plus *o* (MERCI DE ME DOUBLER LYDIA è_é xDD)

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :ophée:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 21:18

lydia  :titcoeur:  :titcoeur:
arthur (garfield :fall: )


oui un druide, j'aime les druides :coeur: et puis faut bien que quelqu'un se dévoue pour apprendre aux loup-garous à donner la patte Arrow
et je dis pas non à un chocolat, puisque c'est si gentiment offert! merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 60
≈ COMPTES : ≈ +oliver
≈ TES POINTS : 48
≈ AVATAR : ≈ chloe bennet
≈ CRÉDITS : ≈ rosewins/avatar + tumblr/gifs
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 22:18

seb stan :amen: bienvenuuuuuue sur tdm :oo: :love: bonne chance pour ta fiche I love you si jamais tu as des questions, n'hésite pas, mais je crois que mes collègues t'ont déjà fait le topo :adibou: alors je vais juste dire, salut tu es sexy :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/09/2014
≈ MESSAGES : 198
≈ COMPTES : stiles stilinski.
≈ TES POINTS : 134
≈ AVATAR : nicole beharie.
≈ CRÉDITS : @my love (avatar), tumblr (gifs), MARY-W. (signature).
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   Sam 4 Oct - 23:49

le pauvre, largué par sa meuf et sans meute :mdr: :a:


félicitations te voilà validé(e) !welcome to beacon hills.
CONGRATS, tu es dorénavant un membre honoraire de l'association des futurs fous de Beacon Hills ! TDM airline vous souhaite un bon voyage parmi nous :héé: Pluie de smileys pour toi !

:titcoeur: :3: :kiss: :blue: :pink: :lolove: :jotem: :siffle: :calin: :sisi: :coeur: :amen: :fall: :calin: :huhu: :mex: :bed: :haha: :ophée: :oo: I love you :coeur: :please: :pink: :bave: :like: :smile:

Pour en venir aux choses sérieuses, débarquer à Beacon Hills, c'est faire plein de petites démarches ! Avant tout, assure-toi que nous avons bien ajouté ton avatar dans le bottin des avatars histoire qu'il n'y ait pas de complication imprévue et potentiellement gênante. Ensuite, si ton personnage est une créature, celui-ci doit impérativement être recensé dans ce sujet afin que l'on puisse nous y retrouver. Évidemment, être un loup-garou, c'est bien, mais il faut également avoir une meute, ou se recenser en tant qu'Omega ; pour cela, rendez-vous par là pour recenser ton personnage dans une meute/en solo ou même créer ta meute. Tout humain doit également passer par la case recensement, notamment s'il veut avoir un toit à Beacon Hills ou un travail pour se remplir les poches.

Ces quelques petites phases accomplies, voilà qu'on entre dans le vif du sujet : afin que ton personnage ne soit pas un éternel solitaire, n'hésite pas à te créer une fiche de liens que tout le monde pourra visiter pour te proposer un lien (il y a même un modèle si jamais tu as la flemme de coder). Faire sa fiche c'est bien, mais rp c'est mieux ! Dans ce sujet tu pourras demander à l'équipe administrative du forum de t'organiser un rp avec quelqu'un d'autre parmi les membres, si jamais tu ne trouves pas de partenaire. Il y a également ce sujet si jamais tu recherches un rp mais ne veux pas passer par le côté "scénarisé" des rp's aléatoires : à ce moment-là, tu devras attendre que quelqu'un veuille rp avec toi en répondant dans cette catégorie, ce sera alors à vous de vous arranger par mp. A noter que sur TDM, tout effort est récompensé, et rp activement rapporte des points, à demander par ici. Mais seul, on ne peut rien faire : tu peux bien évidemment créer ton scénario par ici, en respectant bien les règles indiquées dans le sujet ! Piqure de rappel, en cas d'absence, prévenir les administrateurs et les membres n'est pas facultatif, et est d'ailleurs grandement apprécié.

Sur une note plus joyeuse, à Beacon Hills, on peut aussi flooder, s'amuser, faire connaissance, mais également voter ou poster sur la fiche pub pour rameuter des petits membres et faire vivre le forum ! I love you N'oublie pas, afin que tout le monde se sente accueilli, dire bienvenue est utile, et fait toujours plaisir ! :): Amuse-toi donc sur THE DARK MOON et surtout, fais attention à ce qui rôde dans l'ombre :like: :héhé:
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.

_________________

all things truly wicked, start from an innocence
I FOUND YOU SHAKING, YOU COULD NEVER LIVE OUT IN THE OPEN, REGRETTING EVERY WORD YOU'VE SPOKEN. WHEN YOU BREAK IT'S TOO LATE FOR YOU TO FALL APPART AND THE BLAME THAT YOU CLAIM IS ALL YOUR OWN FAULT. AND YOU'VE BEEN CRYING OUT FOR FOREVER, BUT FOREVER'S COME AND GONE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jacob ∞ death will not be the end of your suffering   

Revenir en haut Aller en bas
 

jacob ∞ death will not be the end of your suffering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manga Death Note
» FABULOUS FAB - Death Guard
» John Jacob Astor
» Living Death
» [vente] Death Korp of Krieg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: Time after time :: vielles fiches-
Sauter vers: