AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ show me what this life is for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Miller
Soren Miller
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 124
≈ COMPTES : judith et lula.
≈ TES POINTS : 54
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : chameleon circuit (avatar).
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ show me what this life is for.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ show me what this life is for. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:34


Letha Margareth MillerWe are escaping the same way.
NOM : Miller. PRÉNOM(S) : Letha, margareth. ÂGE : 22 ans. RACE : humaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à Atlanta en Georgie. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine. EMPLOI : libraire. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. AVATAR : emilia clarke. GROUPES : desperate souls. CRÉDITS : écrire ici.
 
we're all stories, in the end. Just make it a good one.
001. Letha est l'ainée de sa famille, elle a une sœur de quatre ans sa cadette, elle a toujours pris son rôle d'ainée très à coeur. 002. sa mère est morte quand elle avait cinq ans, à partir de ce moment, son père n'a eu de cesse d'emmener ses deux filles de villes en villages, ainsi, les petites filles ne restaient jamais bien longtemps au même endroit et vivaient, le plus souvent dans des motels peu accueillants. 003. en grandissant, elle a compris les motivations de son père, les loups-garous, les créatures surnaturelles, la chasse et compagnie, elle connait très bien, mais c'est un univers duquel elle veut s'éloigner. 004. quand elle a eu douze ans, sa tante (du côté de sa mère) a engagé un procès pour avoir la garde des deux fillettes, rêvant d'une fille normale, vivant dans de nombreux conflits avec son père, la jeune femme a été on-ne-peut-plus ravie de constater que son père ne s'était même pas donné la peine de se rendre au procès. 005. c'est donc à l'âge de douze ans, qu'elle s'est installée, avec sa sœur, chez leur tante dans la ville de beacon hills, enfin, elle a pu trouver une stabilité dont elle rêvait depuis longtemps et qu'elle a vite apprécié. 006. lycéenne studieuse, brillante, elle a toujours été très appliquée dans son travail, elle pensait qu'ainsi, elle s'assurer un avenir loin des histoires de son père. 007. plus les années passaient, plus elle atteignait la normalité qu'elle voulait, ainsi, les quelques visites de son père, elle préférait trouver un moyen d'y échapper, trouvant toujours une bonne excuses pour ne pas le voir. 008. elle a tenté de tenir sa sœur éloignée de toutes ces histoires, cependant sa cadette a pris gout aux histoires surnaturelles contées par son père lors de ses visite, elle l'a vu lui apprendre à se défendre et quoi qu'elle fasse, sa cadette refusait de se tenir éloignée de toutes ces affaires. 009. après le lycée, elle a quitté beacon hills pendant un temps, elle avait commencé des études en littérature, cependant, elle les a laissé tomber il y a quelques mois, après la mort de sa tante, pour s'occuper de sa sœur. 010. malgré tout ce qu'il se passe à Beacon Hills, Letha ne veut rien entendre, le surnaturel, ce n'est pas son truc, il semble qu'elle fasse la sourde oreille, malgré les évidences qui s'offrent à elle.
soren miller et letha miller

« Tu devrais partir. » La porte entrouverte, Letha fixait son père d’un regard noir. Elle savait qu’il n’était pas ici pour voir ses filles. Il n’avait jamais été là pour ses filles. Petite fille, elle était celle qui s’était occupée de sa cadette puisque son père n’avait jamais su tenir ce rôle. Quand sa mère était morte, elle avait perdu l’homme qu’elle avait connu étant enfant et les années passant, elle l’avait oublié. Elle ne se souvenait plus que de celui, trop absent qui trimbalait ses gamines de droite à gauche, qui les laissait se débrouiller toutes seules la plupart du temps. Elle se souvenait de cet homme qui ne s’était même pas battu pour la garde de ses filles et tout ça pour quoi ? Pour tenter de retrouver la chose qui avait tué leur mère. Sa mère lui manquait, mais elle se fichait de la savoir ou non vengée ; c’était d’un père dont elle aurait eu besoin pendant toutes ces années et elle n’en avait pas eu. Elle avait été ravie, libérée, quand enfin elle avait été envoyée chez sa tante et depuis ce jour, elle avait tenté de bannir son père de sa vie. Il avait tenté quelques efforts, il l’aimait, elle le savait au fond d’elle, mais elle ne voulait pas l’admettre. Il l’avait abandonnée, c’était tout ce qu’elle voyait. Maintenant, il était là, à sa porte, attirée par le surnaturel de Beacon Hills et non par un besoin de voir ses filles, elle le savait. Elle ne voulait pas le voir, bien qu’une partie d’elle soit en train d’espérer qu’il trouve un moyen de rétablir l’ordre dans cette maudite ville. « Ta sœur m’a demandé de venir. » Elle leva les yeux au ciel. Est-ce qu’il était vraiment venu pour sa sœur ou est-ce qu’il était venu parce qu’elle lui avait parlé de ce qui se passait en ville. « Laisse la en dehors de tout ça, tes conneries vont finir par la tuer ! » Sa cadette prenait trop de risques, elle ne s’en rendait peut-être pas compte, mais cette vie était dangereuse. « Va-t-en. » Sans rien ajouter, la jeune femme claqua la porte au nez de son père. Silencieusement, il espérait qu’un jour, il pourrait arranger les choses avec elle, mais ça semblait déjà bien compromis.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Miller
Soren Miller
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 124
≈ COMPTES : judith et lula.
≈ TES POINTS : 54
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : chameleon circuit (avatar).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ show me what this life is for.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ show me what this life is for. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:28

scénario terminé & libreavatar : négociable ~ pseudo : négociable.
Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour, amis du sexe, durex :héé:

Toi qui lit ce blabla, toi qui a lu mon scénario, toi que j'aime déjà rien que pour ça, et que j'aimerais encore plus si tu t'inscris avec mon petit scénar tout chou, voilà des indications essentielles que je me dois de te fournir :

les prénoms sont négociables donc, tu peux changer, mais pas de truc trop fantaisiste tiré de disney ou que sais-je encore. Par contre le nom, c'est le même que soren, comme c'est son papa   :huhu:
emilia clarke est négociable, mais demandez moi, parce qu'elle est choupette et que je trouve qu'elle colle bien au rôle, enfin, si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer. J'avais pensé à Emily Kinney, parce que TWD :titcoeur:
forcément, j'aimerai quelqu'un d'actif, sinon, ça sert pas à grand chose je suppose. Niveau Rp, je ne suis pas exigeante, je crois, mais j'ai une préférence pour les rps complets, il me fait bien des explications pour comprendre les choses, je suis stupide moi   et j'aime pas beaucoup quand y a trop de fautes, c'est caca les fautes, mais j'en fais, parce que je suis stupide humaine et qu'on est pas toujours au taquet sur ce qu'on écrit xD

VOILA   :ophée:
Tout est dit. Je remercie de tout mon être celui qui prendra ce scénario, je lui promets de lui faire plein de bébés :3: et je lui préparerai même son dîner parce que je suis bonne cuisinière (c'est absolument faux et soren craint encore plus que moi la joueuse en cuisine :mdr:), et même que je lui donnerais mon âme, mon corps et tout ce qu'il voudra   :deb:
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ show me what this life is for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» évent#1 ~ life, too late for saving (drathir & matei)
» (F/LIBRE) KATERINA GRAHAM ≈ citation ici.
» (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ just runaway somewhere else.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ everything I touch isn't dark enough.
» (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL ≈ fade into darkness.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Heart Monitor-
Sauter vers: