AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ≈ to the lonely love child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 124
≈ COMPTES : judith et lula.
≈ TES POINTS : 54
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : chameleon circuit (avatar).
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ≈ to the lonely love child.   Sam 4 Oct - 18:29


   Lucy Jane MillerDestination desolation, tell me when you reach the brink of life.
NOM : Miller. PRÉNOM(S) : Lucy, Jane. ÂGE : 18 ans. RACE : humaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à Atlanta en Georgie. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine. EMPLOI : lycéenne ici. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. AVATAR : jennifer lawrence. GROUPES : let it bleed. CRÉDITS : tumblr.
we're all stories, in the end. Just make it a good one.
001. lucy est la cadette de sa famille, elle a une soeur de quatre ans son aînée qui a toujours été très protectrice envers elle. 002. elle n'a aucun souvenir de sa mère, en effet, cette dernière est morte quand elle n'avait qu'un an. Tout ce qu'elle sait de sa mère, ce sont les histoires qu'on lui a racontées, les photos qu'elle a pu voir dans les vieux albums, laissés à l'abandon depuis la mort de cette dernière. 003. elle a grandi sur les routes des états-unis, son père allait de villes en villages en emmenant ses deux filles avec lui, ainsi, ils ne restaient jamais longtemps au même endroit et passait la plupart de leurs nuits dans des vieux motels. 004. quand elle a eu huit ans, sa tante (du côté de sa mère) a engagé un procès pour récupérer la garde des deux petites, étant donné que leur père ne s'est pas présenté au procès, elle a gagné. 005. depuis qu'elle a huit ans, Lucy vit donc chez sa tante dans le ville de Beacon Hills, malgré la distance qu'il y a toujours eu entre elle et son père, elle a eu beaucoup de mal à s'adapter à cette nouvelle vie, son père lui manquait. 006. plus elle grandissait, plus les visites de son père se résumaient en un apprentissage de la chasse, jeune, elle a appris à tirer à l'arc, lui, il lui a transmit ce qu'il savait, par volonté d'être sûr qu'elle saurait se défendre si besoin. 007. Lucy a toujours été attirée par les histoires surnaturelles et et tout comme son père, elle souhaite voir mourir le monstre qui a tué s mère mourir, elle regrette amèrement de n'avoir jamais eu la chance de connaitre sa mère. 008. il y a quelques mois, sa tante est morte, depuis, sa sœur aînée est revenue en ville pour s'occuper d'elle, Lucy aime beaucoup sa sœur, mais elle ne comprend pas comment elle fait pour rester à rien faire alors qu'elle sait très bien ce qu'il se passe en ville. 009. des tensions naissent de plus en plus entre les deux sœurs, elles ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde toutes les deux. 010. les derniers événements ont alarmé la jeune femme qui s'est empressé de prévenir son père, elle le voit un peu comme un héros qui pourra régler ça et puis c'est toujours une bonne occasion de le voir.
soren miller et lucy miller
Son père lui avait tout appris. Elle aimait toutes les fois où il était venu la voir. Elle attendait chacune de ses visites avec impatience. Elle avait grandi sur les routes des États-Unis, elle n’avait pas eu une vie banale, elle avait un parcours qui la rendait différente et c’était quelque chose qu’elle appréciait. Jamais elle n’avait blâmé son père pour le mode de vie qu’il lui avait imposé pendant les huit premières années de sa vie. Elle était habitué à ça et le calme qu’elle avait trouvé une fois envoyée chez sa tante ne lui plaisait qu’à moitié. Contrairement à son aînée, elle ne rêvait pas de ça. Elle avait grandi en écoutant les histoires de son père, elle avait trop d’aventures dans la tête pour pouvoir rêver d’une vie calme et paisible. Elle voyait le danger là où son père lui avait appris à le voir. Grâce à ce qu’il lui avait enseigné, elle avait l’impression qu’il était toujours là pour la protéger. Au quotidien, il lui manquait,  mais elle savait qu’il était quelque part à faire son devoir, à protéger des innocents. Elle savait qu’il reviendrait la voir, n’en déplaise à sa sœur. Soren n’était pas un homme particulièrement démonstratif, mais il aimait ses filles et Lucy était bien la dernière personne au monde à en douter. Elle aimait son père et vivait dans ses traces, parce qu’à ses yeux, ce qu’il faisait était bien. C’est elle qui l’a prévenue de tout ce qui arrivait à Beacon Hills et il a rappliqué à la vitesse de la lumière. L’aînée Miller ne voit en ce geste qu’une attraction supplémentaire vers le surnaturel ; Lucy elle, elle sait que s’il est venu aussi vite, c’est dans une volonté de protéger ses filles. Elle est persuadé qu’il sait comment gérer la chose et elle est bien décidée à échapper à la surveillance de sa sœur, pour venir en apprendre d’avantage aux côtés de son père.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 124
≈ COMPTES : judith et lula.
≈ TES POINTS : 54
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : chameleon circuit (avatar).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ≈ to the lonely love child.   Sam 4 Oct - 18:29

scénario terminé & libreavatar : négociable ~ pseudo : négociable.
Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour, amis du sexe, durex :héé:

Toi qui lit ce blabla, toi qui a lu mon scénario, toi que j'aime déjà rien que pour ça, et que j'aimerais encore plus si tu t'inscris avec mon petit scénar tout chou, voilà des indications essentielles que je me dois de te fournir :

les prénoms sont négociables donc, tu peux changer, mais pas de truc trop fantaisiste tiré de disney ou que sais-je encore. Par contre le nom, c'est le même que soren, comme c'est son papa   :huhu:
jennifer est négociable, mais demandez moi, parce qu'elle est choupette et que je trouve qu'elle colle bien au rôle, enfin, si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer. J'avais pensé à Emily Kinney, parce que TWD  :titcoeur:
forcément, j'aimerai quelqu'un d'actif, sinon, ça sert pas à grand chose je suppose. Niveau Rp, je ne suis pas exigeante, je crois, mais j'ai une préférence pour les rps complets, il me fait bien des explications pour comprendre les choses, je suis stupide moi   et j'aime pas beaucoup quand y a trop de fautes, c'est caca les fautes, mais j'en fais, parce que je suis stupide humaine et qu'on est pas toujours au taquet sur ce qu'on écrit xD

VOILA   :ophée:
Tout est dit. Je remercie de tout mon être celui qui prendra ce scénario, je lui promets de lui faire plein de bébés  :3:  et je lui préparerai même son dîner parce que je suis bonne cuisinière (c'est absolument faux et soren craint encore plus que moi la joueuse en cuisine :mdr:), et même que je lui donnerais mon âme, mon corps et tout ce qu'il voudra   :deb:  
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ≈ to the lonely love child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jennifer Love Hewitt
» Darcy's Town, une modernisation produite par Jennifer Love Hewitt
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Heart Monitor-
Sauter vers: