AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ la chronologie du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: ≈ la chronologie du forum.   Sam 4 Oct - 17:49

la chronologie du forumce qui s'est passé après la saison 4.
Pour que tout le monde s'y retrouve dans les évènements ayant eu lieu sur le forum depuis la saison 4 de teen wolf, voici une petite chronologie. Notez que vous n'avez pas particulièrement besoin d'avoir vu la saison 4 (ou n'importe quelle autre) de teen wolf pour vous greffer au contexte, puisque le forum suit une toute autre route que celle de la série.

☆★☆ 17 mai 2014 : le corps de Sarah Johnson a été retrouvé dans les bois par un joggeur. La police a ouvert une enquête. Aucun suspect en vue. La jeune femme âgée de 24 ans n'est jamais rentrée chez elle la nuit précédant sa mort, son petit ami avait averti la police de son absence. Elle a été retrouvée le coeur arraché de la poitrine, de nombreuses blessures sur le corps.

☆★☆ 02 juin 2014 : un nouveau corps a été retrouvé, John Pryce, un jeune homme de 26 ans a été retrouvé dans une petite ruelle de la ville. Le corps a été entièrement vidé de son sang et l'homme a été énucléé. Aucune connexion n'a pu être faite entre Sarah et John, cependant, les blessures laissées un peu partout sur le corps des deux victimes semblent similaires.

☆★☆ du 23 au 25 juin 2014 : Un orage a entrainé d'importantes coupures d’électricité à travers la ville. Des vents forts, ont été signalés dans la ville et le courant n'a pu être rétabli qu'après trois jours. D'importants incidents ont été signalés, dont la destruction d'une aile de l'hôpital psychiatrique d'Eichen House, d'après le directeur de cet hôpital, cette aile renfermait des gens dangereux, il s'agit de la version officielle, en vérité, elle renfermait quelques créatures surnaturelles incontrôlables.

☆★☆ 05 juillet 2014 : Stiles Stilinski et Lydia Martin ont été portés disparus. De nombreuses patrouilles sont mises en place pour retrouver les deux adolescents. Nombreux sont les murmures qui disent qu'ils étaient encore au mauvais endroit au mauvais moment. Le fait est que tous les deux ont eu la fâcheuse manie de se retrouver trop souvent sur les scènes de crimes (y compris celles de Sarah et John).

☆★☆ 30 juillet 2014 : plusieurs patients sont arrivés à l'hôpital se plaignant de maux de ventre intenses, de fortes fièvres et de vomissements. Les unités sanitaires ont repéré un empoisonnement de l'eau courante. Ainsi, les arrivées d'eau ont été coupées pendant plusieurs jours et ne reviendra que le 06 aout, une fois le poison éradiqué et l'eau saine à nouveau. Depuis, elle est régulièrement surveillée. Henry Wittacker 75 ans, Mary Fritz 83 ans ainsi que Louis Green un bébé de quinze mois sont morts quelques heures après s'être rendus aux urgences.

☆★☆ 12 aout 2014 : Tatiana Russesco, 56 ans, a été retrouvée morte à son domicile. La famille Russesco est une famille Roumaine, implantée depuis des générations en Amérique. Gitans, gens du voyages, Roms, on leur a donné bien des noms, Tatiana s'était installée en ville avec ses enfants, il y a environ 10 ans, on disait beaucoup de choses sur elle, mais personne ne s'attendait à ce que son corps soit retrouvé mutilé comme ceux de John et Sarah et la langue arrachée. Toujours aucun suspect dans l'enquête.

☆★☆ 23 aout 2014 : meurtre suicide à la ferme des Kerns. La police est dépassée par les événements récents. De plus, depuis cinq jours une forte pluie incessante s'abat sur la ville, plusieurs rues sont complètement inondées, plusieurs maisons ont été évacuées et un centre d’accueil a été mis en place dans le gymnase du lycée. Dans un bunker sur le terrain des Kerns, Stiles Stilinski et Lydia Martin ont été retrouvés en vie.

☆★☆ septembre 2014 : Les pluies ont cessé depuis le 27 aout dernier, les rues ont été vidées et tout le monde a pu retrouver sa maison. Il semble qu'un semblant de normalité revient sur Beacon Hills. Cependant, le temps reste étrangement grisâtre et les températures sont en dessous des normales de saisons, certains disent que cette année, il y aura de la neige pour noël une chose qu'on aurait pas vu dans la région depuis plusieurs décennie, dans une ville si proche de la frontière mexicaine, on est habitué à passer noël en bikini ! On se demande également quand est-ce qu'un nouveau cadavre sera trouvé dans les rues de Beacon Hills. Notre contexte débute ici.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ la chronologie du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Batman "Un deuil dans la famille"
» La chronologie des aventures du Club des Cinq
» Chronologie Star Trek
» Chronologie des épisodes de l'univers de The X-Files
» Un nouveau forum pour les perleuses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: the tell-
Sauter vers: