AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: ≈ les groupes.   Mer 1 Oct - 16:51

les groupes du forumpour vous aider à savoir où aller.
Ci-dessous, vous allez pouvoir trouver les caractéristiques des groupes présents sur the dark moon. Ces quelques explications sont bien sûr à lire afin de savoir dans quel groupe mettre votre personnage. Le groupe représente une base importante dans la création d'un personnage, alors il faut forcément y faire attention.

DESPERATE SOULS ≈ Originaires de Beacon Hills ou non, ils représentent les habitants de la ville. Ils sont ces humains normaux qu'on croise à chaque coin de rue. Aucune morsure, aucune tare génétique n'est venue mettre leur vie en l'air. Ils sont humains, rien de plus. La plupart d'entre eux ignorent l’existence des créatures surnaturelles qui peuplent la ville dans laquelle ils vivent. Pourtant, ils y sont confrontés au quotidien, parce qu'ils lisent les journaux, qu'ils travaillent dans un lieu ayant déjà été victime d'une attaque surnaturelle ou simplement, parce qu'en vivant à Beacon Hills, on peut difficilement ne pas se heurter tôt ou tard au surnaturel. Certains humains sont en revanche au courant du surnaturel et ils doivent bien s'efforcer de vivre avec, en tenant de l'oublier ou simplement en évitant de l'approcher de trop prés. Ils ont en tout cas, intérêt à rester vigilants, puisqu'il semblerait que les humains soient souvent tués dans les rues de la ville.

LET IT BLEED ≈ Par le sang, pour la vengeance ou pour n'importe quelle autre raison, ces personnes ont décidé de se battre contre le surnaturel. On les appelle des chasseurs, leur but est de protéger l'humanité des créatures surnaturelles. Les chasseurs répondent à un code qui est censé les empêcher de tuer les innocents et notamment les plus jeunes loups-garous ou autres créatures, sauf si ces derniers sont des meurtriers. Cependant, c'est un code qui n'est pas toujours respecté. Nous chassons ceux qui nous chassent, cette phrase est un peu leur ligne conductrice. Il faut savoir qu'on ne devient pas chasseur par hasard, chaque personne s'étant lancée dans cette voie a une raison précise. Il y a plusieurs familles de chasseurs existant aux états-unis et ailleurs. Nombreux sont ceux qui accourent à Beacon Hills, attirés par le sang ayant déjà coulé dans la ville, voulant arrêter les massacres qui s'accumulent dans les rues de Beacon Hills. Pour plus d'information sur les chasseurs, merci de consulter cette annexe.

CHILD OF THE MOON ≈ Légendes, films d'horreur, les loups garous sont les sujets de nombreuses histoires. Beaucoup ne voient en eux que des histoires irréelles et pourtant, ils existent. S'il n'y a plus de loup à Beacon Hills depuis plusieurs décennies, il y a encore des loup-garous, il y a même de nombreux loup-garous. On y trouve des meutes, quelques bêtas dirigés par un alpha, mais aussi des omégas, loups solitaires. Certains d'entre eux ont ça dans le sang depuis toujours, ceux dont les parents étaient également des loups-garous, ceux là ont souvent moins de mal à apprendre à se contrôler durant les pleines lunes que ceux ayant été mordus par un alpha. Pour ces derniers, l'apprentissage est long et ils sont incontrôlable et donc dangereux durant les pleines lunes. Pour plus d'information sur les loups-garous, merci de consulter cette annexe.


MONSTER MOVIE ≈ Dans les rues de Beacon Hills, on ne croise pas que des loups-garous. Ils sont plus nombreux que le reste, mais on peut quand même trouver à Beacon Hills de quoi remplir un bestiaire. On dit qu'une morsure de loup-garou reflète ce qu'on est et c'est comme ça qu'on a retrouvé un kanima dans la ville ; mais il y a aussi des banshee, des kitsune et autre were-animaux tous aussi particuliers les uns que les autres. Ils sont, au même titre que les loups-garous, traqués par les chasseurs ; beaucoup d'entre eux ont choisi d’éliminer tout ce qui appartenait au monde surnaturel sans faire de différence, alors toutes les créatures sont plus ou moins en danger dans les rues de Beacon Hills. Pour plus d'information sur les créatures, merci de consulter cette annexe.

THAT STILL LITTLE VOICE ≈ Les émissaires ou druides sont des humains ayant de grandes connaissances sur le surnaturel. Ils aident les meutes de loups-garous, souvent, une meute de loup à son druide. Ils sont là pour les guider, les conseiller, voir même maintenir leur connexion avec l'humanité. En règle générale, leur identité est cachée à la meute et n'est connue que de l'alpha, mais tout dépend de la meute en question. Un druide qui s'égare peut devenir maléfique, il devient alors un darach, mais ça reste un phénomène plutôt rare. La connexion entre les loups-garous et les druides est connue grâce à de très anciennes histoires, il s'agit donc d'une connexion ancienne et très forte ; il est difficile pour une meute de fonctionner sans l'aide d'un émissaire. Pour plus d'information sur les émissaires, merci de consulter cette annexe.

MALLEUS MALEFICARUM ≈ Les sorciers sont issus de lignées druidiques qui se sont coupées du monde pendant des années afin de perfectionner leur savoir et leurs dons. Ils ont un lien important avec la nature et leur mission originelle est de maintenir un certain équilibre. Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. La magie est transmise de génération en génération et permet de se connecter aux Forces de la Nature pour en tirer un immense pouvoir. Les sorcières et sorciers sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant  l'énergie des éléments, d'évènement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'un de leurs semblables.  cette annexe.

DARK HOLLOW ≈ On dit que ce sont des sorciers qui ont mal tourné, pour des raisons diverses et variées, ils ont choisi une voie différente des autres sorciers et forment depuis des siècles un groupe appelé dark hollow ou la fraternité du cercle. Les membres de la Fraternité du Cercle sont majoritairement des sorciers et des druides qui ont été victimes de la puissance des êtres surnaturels : soit menacés par ceux-ci, soit victimes d'une vieille histoire de massacre d'Émissaires, les membres de la Fraternité voient en les êtres surnaturels, un danger constant pour l'équilibre naturel : ils sont donc prêts à tous les sacrifices pour supprimer de la surface de la Terre, les créatures surnaturelles. Pour eux, les rassembler à Beacon Hills et détruire la ville, semble être la meilleure chose à faire, quitte à sacrifier quelques humains dans le procédé. Pour plus d'information sur ce groupe de sorciers, merci de consulter cette annexe.

© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: the tell-
Sauter vers: