AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les doutes d'une petite fille paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat's eyes
Invité
MessageSujet: les doutes d'une petite fille paumée   les doutes d'une petite fille paumée Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:25

Salut les louveteaux

Je tiens déjà à vous dire que vous avez fait un boulot de géant, votre forum est magnifique, j'aime beaucoup.
Mais, comme le dit le titre, je suis remplis de doute concernant mon personnage.
Je pense déjà que mon personnage sera féminin et sans doute avec des origines amérindienne. Mon doute ne vient pas de mon personnage en lui même car j'ai déjà une idée pour l'histoire ect mais c'est plus sur son statut surnaturelle.
En fait, j'aime beaucoup le rôle de l’émissaire mais aussi le fait de maîtriser la magie naturelle. Est-il possible d'être plus ou moins les deux ?
Le talent d'herboriste peut lui avoir été enseigné de génération en génération, son grand père aurait pu être un émissaire d'une famille ancienne avant de prendre sa retraite. Mon personnage, très proche de ce dernier, aurait pu prendre le flambeau mais serait en mode apprentissage.
Et pourquoi BH, et bien il y a quelques années, sa petite soeur aurait été tué par un loup garou alors qu'elles jouaient toutes les deux, mais elle, elle ne sait pas que c'est un loup. Elle a juste vu les yeux de la créature mais rien de plus. Depuis la question subsiste en elle, et à sa mort son grand père lui a dit qu'elle trouverait les réponses là bas. Il l'envoie donc vers Deaton, qu'il a connu il y a des années et à qui il lui aurait appris des choses.
Mon personnage vivrait donc avec lui.

Voilà voilà
Comme vous pouvez le constaté, l'histoire est bien ficelé mais c'est plus sur le fait d'être une emissaire herboriste que j'ai un doute.

Ensuite c'est aussi sur l'âge du personnage. Soit je la fais vers tout juste majeur donc 18 ans ou alors plus âgé, vers 25 ans ?
Dans les deux cas, j'ai mon avatar mais j'aimerais votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 202
≈ COMPTES : syed.
≈ TES POINTS : 145
≈ AVATAR : holland roden.
≈ CRÉDITS : stereolove (avatar).
MessageSujet: Re: les doutes d'une petite fille paumée   les doutes d'une petite fille paumée Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:31

Bonsoir :love: Merci pour les compliments :pink:
Du coup, ton idée est possible, si elle est seulement capable de faire de la magie naturelle :a:
Pour l'âge, 25 sera plus adapté je pense, sinon ça fait trop jeune pour être émissaire :hum:

J'espère qu'on te vera bientôt parmi nous :red:
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes
Invité
MessageSujet: Re: les doutes d'une petite fille paumée   les doutes d'une petite fille paumée Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:39

Merci beaucoup pour ta réponse et excuse la mienne qui est tardive.
Alors j'ai réfléchis à mon personnage et vu que je les aime complexe, je préfère demander pour savoir si tout est faisable avant de m'embarquer et d'être freiné par la réalité par la suite.

(oui je reviens à la charge mais votre forum, je l'aime bien :D)

Donc mon personnage serait plus âgé, je dirais 26 ans. L'avatar je l'ai déjà en tête mais je le chuuuutttt pour le moment ;)

Donc je pars sur les mêmes bases, une jeune femme qui manipulerait donc la magie naturelle, je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'être sorcière pour cela vu que je pense juste à lui faire maîtriser les potions, la puissance des plantes ect ... Sa grand mère aurait alors pu être sorcière et lui transmettre ce savoir sans pour autant qu'elle hérite de ces "pouvoirs"

Je pensais plus la faire comme une sorte d'hybride ou du moins d'oracle, dans le sens où elle sentirait les choses, un peu comme des prémonitions mais pas forcément que la mort comme une banshee,

Ce serait une sorte d'empathie à la Phoebe Halliwell. Je ne sais pas si vous classez ça dans la magie personnelle.
Je me rend compte que mon personnage se rapprocherait plus de la sorcière mais j'ai cru voir qu'il y en avait besoin alors peut être qu'en gardant cette nature de sorcière, elle pourrait être déclaré comme émissaire.
Disons plus guide ou aide !

J'avoue ne pas trop savoir comment positionner mon personnage surtout par la fait que j'ai bien envie de la faire jongler entre le bien et le mal pour des raisons de chantages.

Désolé d'être aussi brouillon mais comme vous le voyez, j'ai bien besoin de votre lanterne pour m'éclairer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 86
≈ COMPTES : Etain, la chasseuse.
≈ TES POINTS : 19
≈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
≈ CRÉDITS : shiya - avatar + tumblr - gifs + groupe - lyrics.
MessageSujet: Re: les doutes d'une petite fille paumée   les doutes d'une petite fille paumée Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:22

Je me permets de répondre :a:
Pour ce qui est de ton idée de personnage, elle est possible si ce n'est la partie sur les prémonitions : la magie telle que nous l'avons classée sur le forum ne comporte pas des possibilités pour les sorciers d'avoir un don personnel comme dans Charmed. Ici la magie se pratique avec des sorts/des grimoires, comme par exemple dans The Vampire Diaries, ou encore Sleepy Hollow I love you alors certes, avec les bonnes formules, les bons moyens, un sorcier peut acquérir des dons mais c'est temporaire :hum: après tu peux toujours partir sur le fait qu'elle soit un genre de voyante, et qu'elle y croit, mais ça ne sera pas en rapport avec le fait que ce soit un pouvoir hérité, ce serait plus une croyance qui s'est transmise, et qui peut se vérifier parfois. Ou alors un effet d'un sortilège qu'elle aurait tendance à lancer - du coup ton personnage vise dans la magie personnelle en effet, et non plus naturelle :angel:

Elle peut toujours être émissaire, même si ça pourrait porter au fait qu'elle soit mal vue par des sorciers, puisque les sorciers acquièrent généralement leur connaissance en se refermant sur eux, et ils sont plutôt hostiles aux créatures surnaturelles, quelqu'un qui utiliserait des dons de sorcellerie pour aider une meute de loups garous, serait forcément pas trop apprécié par ses pairs :D:

J'espère avoir pu t'aider :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les doutes d'une petite fille paumée   les doutes d'une petite fille paumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les doutes d'une petite fille paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question relative à un scénario.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: Party Guessed :: Wishful Thinking-
Sauter vers: