AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What's up, Doc ? || Matilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 127
≈ TES POINTS : 591
≈ AVATAR : Stav Strashko
≈ CRÉDITS : Cedrick (avatar) & Tumblr.(Gif)
MessageSujet: What's up, Doc ? || Matilda   Mar 4 Nov - 23:03

Les altercations, il y en avait et en général, Swann faisait en sorte de les éviter. Parce que la violence ne résolvait rien, ou du moins, pas grand chose. Mais là, alors qu'il faisait son footing journalier, il n'avait pas pu empêcher la bagarre. Il était de sale humeur à cause des nouvelles de sa sœur, il avait envie d'exploser. Courir, en général, ça suffisait à le défouler, mais là, il était toujours nerveux. Et voir cette bande de connards en face de lui, ça ne l'avait pas du tout calmé. Il subissait assez leurs moqueries au lycée, ce n'était vraiment pas la peine qu'ils se déplacent pour l'emmerder le soir. Vraiment, il pouvait très bien s'en passer.

« Écoutez, je veux pas de problèmes, je m'excuse pour le bras de... »

« Nick. »répondit le plus costaud.

Swann eut un soupir, retirant ses écouteurs de ses oreilles, les mettant dans la poche de son short un peu trop court pour être masculin. Il savait déjà qu'ils n'allaient pas se contenter de simples excuses et le laisser finir son jogging. Il refit un peu mieux son chignon, sentant les problèmes arriver. Ses poings se serrèrent alors que les insultes et les piques continuaient. Il se sentait vraiment pas d'humeur à écouter leur lyrisme pendant des heures. Et cette fois, Arthur n'était pas là. C'était un gros point négatif pour eux. Un énorme point négatif. Il eut un soupir alors que l'un d'eux commençait à le bousculer. Ce n'était vraiment pas une bonne idée. Il tenta de leur faire comprendre, mais ils ne semblèrent pas entendre la voix de la raison. Ce devait être trop marrant de taper la nouvelle bizarrerie en ville. Seulement, Swann n'était pas d'humeur à se laisser défoncer la gueule par quatre humains. Ce n'était que des humains. Il tapa rapidement, fort, adroitement. Assez pour sentir quelques os se briser sous ses poings. Sous ses coups de pieds aussi. Ils finirent par partir. Ou essayer de partir en tous cas. C'était pitoyable.

« Revenez plus nombreux la prochaine fois ! »cria-t-il en essuyant ses lèvres.

Putain, il saignait. Ils avaient réussi à le taper dans la bataille sûrement. Il soupira. Il ne pouvait pas rentrer dans cet état chez Dane. Pfff quelle soirée de merde. Il passa une main sur son visage cherchant du bout des doigts les blessure. Il avait quelque chose à l'arcade, l'oeil un peu gonflé, des erraflures au bras. Et...

« Oh putain merde ! Mais quel connard, il pouvait pas perdre sa dent ailleurs ? »pesta le blond en découvrant une dent bien enfoncée dans les métacarpes de sa main droite. Ça saignait pas mal aussi. Il était bon pour aller à l'hosto pour qu'on lui retire ça. Et bonjour les questions. Il eut un long soupir. Mais prit le chemin de l'hôpital. Il y arriva après quelques minutes. On lui donna quelques compresses pour patienter. Il se laissa tomber dans un fauteuil. Son cas n'était pas vraiment grave, il allait devoir attendre. Il sortit son téléphone de sa poche. L'écran s'était fêlé dans la bataille. Il envoya un message à Arthur, sans trop savoir pourquoi, pour lui expliquer ce qui était arrivé. Pour lui dire de l'éviter au lycée, histoire qu'il ne pâtisse pas de ses nouveaux amis. Il entendit son nom, c ce qui lui fit lever la tête vers un médecin. Une, en fait. Et il l'avait déjà vu.

« Et merde... »murmura-t-il en voyant la femme. Il se leva pour être au niveau de la doctoresse. « Bonsoir... Je vous assure que mes blessures sont absolument accidentelles... Comme la dernière fois, vous voyez...  » reprit-il d'un ton faussement jovial en cachant sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What's up, Doc ? || Matilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» matilda hedgehog
» [Pyl]Matilda Mk. II[FINI]
» Matilda MkII
» Matilda MKII
» Votre avis sur la lecture commune de Matilda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: west beacon hills :: Beacon Hills Memorial Hospital-
Sauter vers: