AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hésitations futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumen
Invité
MessageSujet: Hésitations futur perso   Hésitations futur perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:33

Coucou tout le monde.

Alors j' avoue que j' ai eu un coup de coeur et je suis plus que tentée de vous rejoindre. Seulement j'ai trop idées en tête et je n' arrive pas à me décider.

Alors je me tourne vers vous pour savoir lequel de ses trois persos s' intégrerait plus facilement, et éventuellement demander des liens pour faciliter sa venue.

Je vous préviens ce sont trois persos totalement différents.

- Première idée, une petite Banshee de 18/19 ans. Elle a été mordue il y a maximum 2 ans et sait qui est le responsable. Sauf qu'elle a développé une sorte de syndrôme de stokholm envers son agresseur et lui voue une loyauté et une admiration malsaine. Elle est du genre plus badass que victime mais on voit bien qu'elle a un passif derrière qui fait qu'elle a une fragilité psychologique. Pour l' avatar je visualisais bien Chloé Moretz.

- Seconde idée, une druide émissaire de 30/35 ans. La meute dont elle était l' émissaire a été tuée il y a quelques années. Il se peut qu'elle ait eut une relation amoureuse, voire qu'elle ait été mariée avec l' alpha décédé. Elle est aujourd'hui une druide en retrait mais elle intéresserait une meute au vu de ses connaissances et de sa relation particulière avec les loups. Pour l' avatar je visualisais Jessica Chastain.

- Troisième idée, une kitsune. Une charmeuse qui correspond bien à l' adage "Méfiez vous des renards" Elle est pas méchante mais c'est une borderline adepte de la facilité. Pour l' avatar, je voyais bien Jamie Chung


Voilà voilà ^^ Merci d' avance pour votre aide. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: Hésitations futur perso   Hésitations futur perso Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:20

Coucou :red: déjà, merci de t’intéresser au forum :pink:
Ensuite, j'aime bien tes trois idées :love: après niveau intégration, je dirais que pour les liens, avec la banshee ce sera peut-être plus facile étant donné qu'il y a pas mal de jeunes :hum: Mais perso j'aurais une préférence pour la kitsune parce qu'on en a qu'une et que jamie quoi :bave:
J'espère que mon message pourra t'aider et qu'on te verra rapidement parmi nous :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: Hésitations futur perso   Hésitations futur perso Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:50

Bonjour je laisse ma trace même ça sert pas à grand chose mais j'adore la première et l troisième idée, ayant une préférence pour la kitsune car il y en a peu :red: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lumen
Invité
MessageSujet: Re: Hésitations futur perso   Hésitations futur perso Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:49

Merci a vous deux. J' avoue que mon dilemne se portait majoritairement sur clakitsune et la banshee. La banshee pour la personnalite tordue et la kitsune parce que j'avais vu le sous nombre.

Je pense vous rejoindre des mon retour chez moi si j'ai reussi a choisir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Gallifrey
Matilda Gallifrey
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 48
≈ TES POINTS : 24
≈ AVATAR : Jamie Chung
≈ CRÉDITS : lady fame & jamiechungfever
MessageSujet: Re: Hésitations futur perso   Hésitations futur perso Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:06

J'ai fini par céder.

J'ai moi aussi craquer pour Jamie Chung.

J' hésites toujours pour la faire kitsune ou banshee avec un syndrôme de stokholm (parce que j'aime les persos tordus à jouer) mais je vais réussir à me décider ^^


Et puis si il y a plus de jeunes, amenons des trentenaires! (encore plus des trentenaires comme Jamie :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: Hésitations futur perso   Hésitations futur perso Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:25

Owiii Jamie et oui, des trentenaires ça fait pas de mal :red:
Je suis contente de te voir parmi nous :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitations futur perso   Hésitations futur perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitations futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un perso qui me trotte dans la tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: Party Guessed :: Wishful Thinking-
Sauter vers: