AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 évent#1 ~ disappears from the night (raphael & oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: évent#1 ~ disappears from the night (raphael & oliver)   Ven 24 Oct - 23:30


évent#1 disappears from the nightraphael cooper & oliver mills.
La musique se faisait entendre au loin, dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attiré par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans une cave, pleine de vieux objets poussiéreux. La porte, située en haut d'un vieil escalier en bois donnant l'impression d'être à deux doigts de s'effondrer s'était retrouvée verrouillée suite à l'arrivée de vos deux personnages. La musique de passait plus à travers les murs de la pièce. Il y avait eu une ombre, une silhouette au loin, de dos, immobile figée comme une statue. Quand enfin elle s'était retournée, on avait pu lui reconnaître les traits du frère décédé d'Oliver. Se précipitant vers vous dans un cri, l'être avait disparu, envolé dans une fumée poussiéreuse juste devant vous.

quelques indications en plus

vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire :huhu:
les fantômes n'existent pas, ainsi, ce qui est apparu à la vue de votre personnage était simplement dû à de la magie. Cependant vos personnages ne sont pas obligés de savoir ça, à part s'ils s'y connaissent très bien en surnaturel ou qu'ils sont sorciers.
le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétudes. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj et en demandant gentiment une intervention.
les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots, pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël. Le rp devra être terminé au plus tard le 1er décembre.
si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj  :a: et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 18/10/2014
≈ MESSAGES : 54
≈ TES POINTS : 80
≈ AVATAR : grant gustin.
≈ CRÉDITS : dream fistful.
MessageSujet: Re: évent#1 ~ disappears from the night (raphael & oliver)   Mer 29 Oct - 10:59

Une fête au manoir Godfrey ; Raphael n’avait rien d’un grand fêtard, à l’université, il avait souvent fallu que ce soit Beth qui le traine de force aux soirées organisées. L’université, c’était différent. Ils étaient jeunes et il fallait croire que leur objectif au cours de ces soirées étaient de boire beaucoup trop, au point de finir complètement saoul. Il espérait que les gens ici soient plus matures que ça. Il avait détesté les soirées à l’université où limite il fallait éviter les flaques de vomi pour s’en sortir et plus il fallait écouter les gens complètement bourrés se plaindre de tout et n’importe quoi, certes il voulait être psychiatre, mais pas pour gens complètement déchirés. Etre l’un des rares à finir la soirée sobre avait toujours été compliqué pour lui. Il ne buvait pas, ou très rarement, ne supportant pas l’alcool, lui il finissait bourré très rapidement, alors, très raisonnable, il préférait éviter de boire. Il était clair que ce soir, il sortirait de cette soirée aussi sobre qu’il y était arrivé. Il avait jeté son dévolu sur les jus de fruits ainsi que sur le buffet, avant de quitter la salle de bal sans raison apparente. Il ne savait pas où il allait, il ne savait même pas où il allait et sans vraiment se rendre compte de quoi que ce soit, il était arrivé au sous-sol. Qu’est-ce qu’il faisait là ? La pièce était sombre et poussiéreuse. Il vit pourtant quelqu’un à ses côtés, puis rapidement son regard se posa sur une silhouette un peu plus loin. Une ombre qui avança vers eux, il pu reconnaitre les traits d’un autre homme, qu’il ne connaissait d’ailleurs pas plus que le précédent. Il continuait de s’avancer et soudain, il avait disparu, ne laissant derrière lui qu’une fumée poussiéreuse. « Qu’est-ce que … » C’était quoi ça ? Un fantôme poussiéreux ou quelque chose dans ce gout là ? Est-ce que seulement ça existait ces machins là ? Quelque peu surpris et ce malgré les connaissances qu’il pouvait avoir en surnaturel, Raphael tourna la tête vers l’homme avec lui. « Vous avez vu ça hein ? » Après tout, peut-être qu’il avait été drogué ou quelque chose dans ce gout là et que désormais il était victime d’hallucination. Dans un monde comme celui dans lequel ils vivaient, il fallait toujours s’attendre à tout, il avait fini par s’en rendre compte. « Vous êtes réel au moins ? » Après tout, il aurait pu lui aussi n’être que, comme l’homme précédent, un il-ne-savait-trop-quoi qui allait disparaitre dans un coup de vent. D’une façon ou d’une autre, il fallait croire que cette soirée allait être vraiment différente des soirées universitaires qu’il avait connu. Bizarrement à ses yeux, tout ça semblait d’ailleurs bien plus intéressant. Il n’y avait pas à dire, tous les trucs étranges et surnaturels étaient à ses yeux, bien plus passionnants qu’une belle brochette d’étudiants complètements bourrés. Cependant, il fallait quand même noté qu’il aurait eu plus de chance de quitter une soirée étudiante en vie plutôt que cette cave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

évent#1 ~ disappears from the night (raphael & oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» moteur compound de GRAINE AU VENT
» Le Vent de Feu
» Utilisation du Flex sur coupe-vent
» Nausicaä de la Vallée du Vent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: beacons hills surroundings-
Sauter vers: