AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 évent#1 ~ demons inside come crashing (stiles & andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: évent#1 ~ demons inside come crashing (stiles & andrew)   Ven 24 Oct - 23:12


évent#1 demons inside come crashingstiles stilinski & andrew stilinski.
La musique se faisait entendre au loin, dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attiré par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans une salle bain, assez spacieuse, montrant sans aucun doute la richesse de la femme habitant dans ce manoir. La porte s'est refermée derrière vous et impossible de quitter les lieux par la fenêtre, cette dernière étant trop étroite. Soudain, un bruit de vieille tuyauterie se fait entendre et aussitôt les robinets s'ouvrent, déversant assez d'eau chaude pour faire naitre dans la pièce une épaisse buée, teintant les miroirs. Rapidement, l'eau se transforme en du sang qui rempli peu à peu les éviers, mais aussi la baignoire de la pièce.

quelques indications en plus

vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire :huhu:
il fait très chaud dans la pièce, et les éviers se sont vite remplis de sang qui commence alors à déborder sur le sol. Ceux qui s'y connaissent un peu en magie pourraient vite blâmer la sorcellerie pour un tel tour, quoi qu'il en soit, la situation est assez stressante pour vouloir sortir de la pièce, certes, c'est une grande salle de bain, mais ce n'est pas pour autant une très grande pièce.
le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétudes. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj et en demandant gentiment une intervention.
les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots, pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël. Le rp devra être terminé au plus tard le 1er décembre.
si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj  :a: et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

évent#1 ~ demons inside come crashing (stiles & andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» moteur compound de GRAINE AU VENT
» Le Vent de Feu
» Utilisation du Flex sur coupe-vent
» Nausicaä de la Vallée du Vent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: beacons hills surroundings-
Sauter vers: