AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And you scream at midnight. + Bran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 06/10/2014
≈ MESSAGES : 45
≈ COMPTES : //
≈ TES POINTS : 89
≈ AVATAR : Katerina Graham
≈ CRÉDITS : ϟ SWAN (avatar) - Royalhunts (Gif)
MessageSujet: And you scream at midnight. + Bran.    Mer 22 Oct - 19:43

Dena  ∞ Branwen
And you scream at midnight.
L es étoiles brillaient dans le ciel noir, alors que Dena traçait son chemin à travers les petites rues de Beacon Hills. Cette ville, qu'elle connaissait plutôt bien maintenant, était intrigante et passionnante à la fois, autant que les gens qui y habitaient. La jeune femme était là depuis quelques mois déjà, et elle passait son temps à chercher, encore et encore. Elle voulait à tout prix découvrir qui était la raison de son malheur, qui avait osé levé la main sur la famille Fields, et la faire éclater en morceaux. Autant dire que c'était semblable à chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle n'avait aucune idée de quelle façon elle devait commencer. Elle savait que sa mère était morte. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Dena avait vu le visage de son père se décomposer, sans ajouter les policiers qui avaient barricadé sa maison, la privant alors des derniers souvenirs de sa mère. Son cœur se serra légèrement dans sa poitrine, alors qu'une brise d'air frais fît virevolter ses cheveux.

A chaque coin de rue, elle avait peur de croiser une créature contre laquelle elle n'était pas capable de se défendre. L'Expression l'avait tellement affaiblie, qu'aujourd'hui elle utilisait la magie avec parcimonie. Elle n'avait au conscience du danger que lorsqu'elle avait vu les gouttes de sang s'écraser contre sa main. Quelques secondes plus tard, elle était tombée dans les pommes, inconsciente. Certes, sa petite initiation par le Cercle avait été des plus enrichissantes, mais aujourd'hui, elle n'était pas prête à recommencer. D'ailleurs, elle savait que le Cercle avait des projets bien arrêtés. Lesquels ? Elle n'en avait aucune idée. Elle avait décidé, après mûre réflexion, de se tenir loin d'eux. Elle n'était pas prête à se jeter à corps perdu dans la magie. Non, elle voulait surtout découvrir pourquoi on s'en était pris à sa mère.

Alors qu'elle resserrait sa prise autour de la hanse de son sac, une sensation étrange lui parcourut l'échine. Comme si quelqu'un était en train d'utiliser une magie, et qu'elle en ressentait toutes les vibrations. Elle fronça légèrement les sourcils, et arrêta sa marche, afin de se retourner. Personne ne la suivait. Personne. Il n'y avait aucun bruit dans la rue, juste le bruit de la légère brise qui s'était levée. Pourtant, elle n'était pas folle. En tant que sorcière, elle en savait à présent un rayon sur la magie, et ce qu'elle ressentait à présent était tout sauf anodin. Elle fît demi-tour, et hâta le pas. Quelque chose se passait, pas très loin d'elle, et elle le savait parfaitement. Elle savait que les sorciers n'avaient pas toujours de bonnes intentions, et attaquer quelqu'un d'innocent allait bien au delà de ses principes. Certaines personnes, des êtres humains normaux, ne méritaient pas de connaître tout ce monde surnaturel. Ce monde était loin d'être calme, loin d'installer un climat de sécurité. Dena pensa immédiatement à sa sœur, Bran. Elle ne savait pas où celle-ci se trouvait, actuellement. Peut-être à Beacon Hills, peut-être dans une ville lointaine. En tout cas, cette dernière ne se sentait pas concernée par tout cela. Dena ne lui avait jamais parlé de tout ça, pour la simple et bonne raison que Bran avait toujours refusé de parler de sa mère, ou d’événements étranges. D'ailleurs, Dena lui en voulait particulièrement. Ce n'était pas possible d'être aussi bornée et fermée d'esprit !

Un cri retentit, et Dena sursauta immédiatement. Bordel de merde. Que se passait-il, dans cette foutue ville ?! Ses mains se mirent à trembler. Bon, que devait-elle faire, exactement ? Rester là, les bras croisés, ou juste sauver celui ou celle qui venait d'échapper un cri à glacer le sang ? La deuxième option paraissait être la meilleure. Alors elle n'hésita pas une seconde, et se lança à la recherche de cette personne.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

And you scream at midnight. + Bran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Midnight Sun
» Majandra et Danny Strong : Souviens-toi... L'été dernier, Scream... (parodie)
» Masters of Horror (2) - We All Scream For Ice Cream
» Scream 4
» Scream 2 [Casey Cooper]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: center beacon hills-
Sauter vers: