AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: (dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.   Mer 15 Oct - 19:24

busy people going nowhereDacyana Stark & Dane Fawley.
La forêt de Beacon Hills regorgeait de mystères et Dacyana, à la recherche de son père avait eu des brides d'indices, cette maison au fond des bois qui avait pris feu quelques années plus tôt c'était cette maison qu'elle était venue cherchée, mais bien rapidement, elle remarqua qu'elle ne faisait que tourner en rond à l'infini. Quelque soit la direction qu'elle choisissait de prendre, elle retombait toujours au même endroit. Elle s'était aventuré dans les bois sans penser une seule seconde que dans le coin, trainaient des sorciers, peu fréquentables qui n'avaient en rien envie qu'on vienne trainer dans leurs affaires.

Dane s'était retrouvé coincé dans le même piège alors qu'il suivait une piste pour une chasse. Toujours le même manège, toujours le même paysage devant lequel il se retrouvait sans arrêt. Rien ne changeait malgré les direction qu'il choisissait de prendre.  Enfin un bruit marqua son attention, le cri d'une femme à quelques pas de là.

C'était Dacyana qui avait crier. Enfin, quelque chose avait changé dans ce paysage trop souvent semblable et sa jambe était à présent coincée dans un piège à loup. Dane avait couru en direction du cri et enfin, il avait trouvé Dacyana, enfin, les choses avaient changées pour lui aussi.

☆★☆ QUELQUES INFOS EN PLUS :
★ vos deux personnages sont coincés dans la forêt, un sortilège les maintien coincés dans une même portion de forêt, ils tournent en rond, cependant, victime d'un sortilège qui jouent avec leurs nerfs des choses peuvent apparaitre, disparaitre ou des chemins se créer.
☆ si vous avez besoin d'une intervention divine (intervention administrative en tout genre pour pimenter le rp) demandez le ici, ça peut permettre plus de surprises alors n'hésitez pas à sacrifier un peu de points, mais mettez vous d'accord avant x)
★ si vous avez des questions, vous pouvez également me les poser, en mpottant, Peter Hale  :D:  
☆ l'ordre de passage est le suivant : Dacyana puis Dane.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 09/10/2014
≈ MESSAGES : 130
≈ TES POINTS : 485
≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ CRÉDITS : Rose - Tumblr
MessageSujet: Re: (dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.   Jeu 16 Oct - 22:54


For the blood turning dry on our hands
There is blood in our eyes and blood in our hearts
Il fallait avancer pas à pas. Toujours. C'était en tout cas la position la plus prudente à tenir. Restait qu'il ne fallait pas non plus tomber dans le travers de la lenteur extrême que l'on fait alors passer pour fausse volonté de précaution alors qu'en réalité, on n'a juste pas le courage de prendre des risques et se mettre potentiellement en danger. Oui, sans doute était-ce une question de juste milieu. De nuance. De ça et d'un peu autre chose, aussi. C'était même très utile dans certaines professions, comme dans la sienne, à elle, Dacyana. Trouver soudain, au détour d'un bouquin, une info' qui nous semble pouvoir un peu révolutionner tout ce que l'on sait jusque là, ou apporter de la lumière là où, jusqu'alors, il n'y en avait pas, c'était chouette. Mais pas forcément durable. Il suffisait d'une petite fêlure, d'une contradiction avec tout le reste, et on pouvait alors comprendre que l'erreur, elle était là, et pas bâtie jusqu'alors, et qu'on avait face à nous un mensonge, un faux, ou juste la création d'un illuminé croyant détenir la vérité. Dans les journaux aussi, il y a des zones d'ombres, et des approximations. Ce qui poussaient les gens à ne pas toujours se fier qu'à un seul et même média : de nos jours, on avait l'embarras du choix, et c'était bien stupide de se restreindre, et de tout gober sans chercher à mettre tout en concurrence, et à ... Okay, certes. Peut-être que la formation de Dacyana l'amenait à être plus à même de multiplier les sources diverses et variées et à ne pas tout prendre pour argent comptant. Mais quand même : un minimum d'éducation sur ces choses là, ça ne ferait jamais de mal à personne.

Alors oui, Dacyana collectionnait les coupures de journaux sur l'incendie. Pour pouvoir mieux comprendre ce qui s'était passé, et réussir à savoir si oui ou non son propre père s'était retrouvé piégé dans cette atrocité. Après tout, ce ne serait pas le premier dommage collatéral recensé. Au cœur de cette tragédie ou au sein d'une autre. Du côté Stark aussi, on avait payé le prix fort, très fort même : un empoisonnement massif à ces petites choses qui vous tuent les loups, ça ne pardonnait pas, et il y avait forcément eu des maux d'estomac et des gastro-entérites chez les simples humains, sans doute eux aussi retournés par tout ça, mais à bien plus faible dose, ou plutôt, avec des conséquences bien moins létales. Un estomac reste un estomac, et un empoisonnement un empoisonnement. C'était passé sous le compte d'une infection des eaux de la citerne, et l'affaire avait été bouclée, si tant était qu'il y en avait réellement eu une. En fait, oui, il y en avait quand même eu une, histoire qu'on puisse trouver quelque chose à mettre dans les rapports de décès de tous les membres de cette famille qui avaient été retrouvés sans vie et ... Lire les journaux, depuis qu'elle était venue s'installer à Beacon Hills, c'était devenu un pli quotidien et habituel, quoi que la jeune femme était déjà lectrice avertie des actualités bien avant son arrivée ici. Mais disons que les potins du coin, ça l'intéressait plus que pas mal. Elle avait fini par trouver l'adresse de la maison Hale, au détour d'un vieil article, à la bibliothèque. Parce que jusque là, les journalistes qui avaient parlés de l'affaire semblaient tous penser que tout le monde savait où vivait les Hale. Ce qui était sans doute le cas, mais encore fallait-il être d'ici, de Beacon Hills, pour pouvoir se passer d'explicitations. Ce qui n'était définitivement pas le cas de Dacyana.

Sauf que là, elle tournait en rond. Un peu comme au cœur d'un effet Val sans Retour. Tout se ressemblait, vous vous retrouviez comme à revenir sur vos pas, perpétuellement, et vous aviez beau choisir de changer de direction, par la suite, vous finissiez toujours par rebrousser chemin, ou vous retrouvez là d'où vous étiez parti. C'était exaspérant, déstabilisant, aussi, et, elle, franchement, cela la mettait à cran. Parce que cela touchait à sa fierté de louve. Elle était quand même dotée d'un excellent sens de l'orientation, et là, non, désolée, mais elle ne s'en sortait pas. Ce serait comme être un cuisiner face à un four récalcitrant, ou un prof' de littérature incapable de retrouver d'où était extraite telle citation, ou bien un médecin ignorant comment stopper une hémorragie. Quoi que ce genre de trucs, ça devait quand même arrivé, alors qu'être un loup-garou perdu en forêt, non. En tout cas, cela ne devait pas. C'était presque carrément la honte, même, et elle espérait juste ne tomber sur aucun comparse lupin. Elle arrivait tout juste ici, alors autant ne pas voir se construire une réputation basée sur de fausses extrapolations et sur un jugement aiguisé mais biaisé, car, non, décidément, la situation n'avait rien de normale. Son pas se faisait plus brusque, ne laissant aucune chance à la moindre brindille rencontrée, qui était pulvérisée sans aucune considération. Des branches pouvaient bien lui lacérer superficiellement les couches supérieures de l'épiderme, elle n'en avait plus rien à faire : elle voulait retrouver son chemin, voire même se barrer d'ici, lasser d'être prise pour une c*nne. Et c'est quand on commence à lâcher du leste sur l'attention portée aux environs qu'on en vient à se retrouver dans les emmerdes jusqu'au cou. Ou plutôt, le cas échant, dans un piège à loup jusqu'au mollet. Le cri qu'elle lâcha fut plus fort qu'elle, et fusa d'entre ses lèvres alors qu'elle était stoppée net dans son avancée. Elle se rattrapait alors de justesse, avec les mains, histoire de ne pas se fracasser le crâne contre un rochet au sol, en prime. Ce serait le comble. Elle se laissait vite reprendre le contrôle sur elle-même, serrant les dents de douleur et commençant d'ores et déjà à chercher le mécanisme de réouverture. Jusqu'à ce que son ouïe capte des craquements, et des pas, précipités, non loin de là, la forçant à lâcher son inspection visuelle, et à relever la tête, à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 12/10/2014
≈ MESSAGES : 126
≈ COMPTES : Arthur l'humain niais.
≈ TES POINTS : 273
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : National Anthem (vava) me (gif)
MessageSujet: Re: (dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.   Ven 17 Oct - 18:50

busy people going nowhereDacyana Stark & Dane Fawley.
Même si Dane aurait dû emmener Swann avec lui à la chasse pour l'entraîner, il avait préféré éviter car pour le moment, il ne savait pas vraiment comment se débrouillait le garçon et surtout, il avait peur de ne pas être capable de le protéger. Après tout, on ne pouvait pas dire qu'il était franchement doué pour protéger les autres... et pourtant, il essayait souvent, pas de la bonne façon, mais il essayait  quand même. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il avait préféré laisser Swann chez lui plutôt que de le trimballer avec lui... Et visiblement, il avait eu raison : il ne comprenait pas vraiment comment ça faisait, mais il tournait en rond... au sens propre. Il était comme coincé dans une boucle. Et s'il essayait de prendre un chemin différent... ça ne changeait rien ! Toujours le même putain de gros arbre, toujours les mêmes formes au même endroit. Bon, il fallait gérer ça avec philosophie... s'énerver ne résoudrait pas le problème. Pas la peine non plus de se tirer une balle dans la tête, bien que ça, ça aurait à coup sûr résolu le problème, d'une certaine manière. D'ailleurs, il avait rangé son glock pour le moment, puisqu'il ne se passait rien et qu'il tournait en rond comme un con, autant le ranger... il avait bien-sûr essayé d'avoir des infos sur sa position grâce à son i-phone, mais comme pas hasard, il n'y avait pas de réseau... la grosse merde quoi, il ne pouvait pas envoyer un twitt genre "coincé dans une boucle dans la forêt. #FML #SOS #Soiréedemerde".

Il sursauta en entendant un cri, il ne s'y attendait tellement pas étant donné que pour le moment, il ne s'attendait plus du tout à être surpris. Bon, au moins, c'était nouveau et du coup, c'était un progrès par rapport à l'ennui qu'il venait traverser ! Il dégaina son glock et se précipita vers l'endroit d'où venait le bruit. Il ne tarda pas à voir une blonde, il baissa les yeux et constata la situation dans laquelle elle s'était mise... Okay, comment un chasseur était censé réagir dans cette situation ? Se méfier et pointer son arme sur elle en lui demandant ce qu'elle faisait dans la forêt ? Sans doute. Le hic, c'était que Dane n'était sans doute pas le meilleur chasseur de Beacon Hills ! Il eut le réflexe de réagir en humain. Il rangea donc son arme avant de s'approcher, il n'avait pas l'habitude de ce genre de piège : techniquement les loups-garous n'étaient pas assez animal (sans manquer de respect aux animaux) pour tomber dans ces pièges. « Laissez-moi voir ça, doit y avoir une indication pour désactiver ces trucs-là. » Pour le moment, il ne cherchait pas vraiment à savoir le pourquoi du comment elle était arrivée dans sa boucle ou s'ils étaient dans la même boucle, enfin bref, pour le moment, ce n'était pas la question. Il n'allait pas faire subir un interrogatoire à une personne coincée dans un putain de piège de connard de chasseur (il était contre la chasse des animaux, pas celle des monstres). Enfin, bref, il y avait bel et bien une indication pour désactivé le piège, ce qu'il fit : il libéra la jeune femme de son piège...


HJ : désolée, je sais pas écrire des longs rps ^^° j'espère que ça t'ira quand même.

© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 09/10/2014
≈ MESSAGES : 130
≈ TES POINTS : 485
≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ CRÉDITS : Rose - Tumblr
MessageSujet: Re: (dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.   Dim 19 Oct - 14:36

Il était plus qu'évident que de se faire attraper ainsi dans un piège à loup n'avait rien de glorieux, ni même rien de bien euphorisant, et encore moins d'agréable. L'os n'était pas trop profondément touché, et les nerfs étaient surtout pincés plus qu'autre chose, mais c'était là largement suffisant pour l'immobiliser et l'empêcher d'avancer. Certains esprits empressés pourraient dire que c'était une bonne chose, puisque, de toute façon, Dacyana tournait en rond depuis déjà un certain laps de temps. Mais qu'ils s'avisent de tenir de tels propos face à elle, et elle leur montrerait à quel point il y a des moyens encore plus douloureux d'être immobilisés : après tout, s'ils trouvaient ça cool et agréable, comme situation, pourquoi refuseraient-ils d'y goûter ? Il faut toujours aller au bout de ses convictions, n'est-ce pas ? Parce que renoncer, tourner le dos et changer d'avis à la première contrariété, c'est la solution de lâcheté. Quoi qu'il en était, Dacyana devait se contrôler, car elle n'était à présent plus seul. Il y avait finalement cet homme, ce jeune homme, sans doute trentenaire, ou même plus, qui se dirigeait dans sa direction et qui ... Attendez, il était réellement en train de la tenir en joug, avec un flingue ? Cette seule vision ne manqua pas de faire réagir la louve qui sommeillait en elle, la poussant à arquer le dos et à quelque peu montrer les dents. Réactions que l'on pouvait cependant tout à fait placer sur le compte de cette douleur qu'elle devait bien ressentir, piégée comme elle l'était. Il se proposait finalement d'étudier la situation, ce petit empressé de la gâchette, après l'avoir justement rangée, cette gâchette. Et Dacyana le laissait faire, sachant très bien que le repousser serait attiré sur elle sans doute quelques suspicions, parce qu'il est assez peu courant qu'on vous refuse votre aide quand vous êtes coincé dans un piège à loup ... En plus, il avait un flingue, et la jeune femme savait très bien à quel point, dans ce pays, des manias de la gâchette, il y en avait à profusion. On tire en se prétendant menacé, sans sourciller. Ou plutôt, on tire pour prouver sa virilité, et après on se trouve une excuse pour justifier ce passage à l'acte.

Son mollet était enfin libéré, et Dacyana laissait alors échapper un soupir de soulagement. Le plus dur était passé, même si, bien sûr, les chairs étaient encore à vif. Les crocs du piège avait bien fait leur job, et, d'une certaine façon, cela était rassurant. Un vieux piège rouillé aurait pu lui foutre le tétanos, et des crocs mal aiguisés auraient pu lui réduire les chairs en charpie. Tout se serait reconstitué, avec le temps, mais le laps de temps pour s'en remettre aurait quand même été long, et déplaisant. Elle ne se relevait pas, pas encore, préférant examiner par elle-même l'étendue des dégâts. Cependant, comme elle n'était pas seule, elle ne pouvait pas exactement faire ça dans son coin en snobant royalement celui qui l'avait tirée de ce mauvais pas. Dacyana n'appréciait pas plus que ça en devoir une à quelqu'un, mais elle payait toujours ses dettes ou, au moins, se montrait reconnaissante. Cela évitait des emmerdes que l'on pouvait éviter avec un tout petit peu de politesse : et puis, cela n'allait tout de même pas lui arracher la langue, si ?
    « Merci beaucoup ... Je ne l'avais pas vu et d'un seul coup ... Pourtant, ce n'est pas faute d'être déjà passée par là plusieurs fois. Du moins, il me semble ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 12/10/2014
≈ MESSAGES : 126
≈ COMPTES : Arthur l'humain niais.
≈ TES POINTS : 273
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : National Anthem (vava) me (gif)
MessageSujet: Re: (dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.   Dim 26 Oct - 23:26

busy people going nowhereDacyana Stark & Dane Fawley.
La blonde était désormais libérée du piège à loup, enfin, ce n'était pas grand-chose, elle avait intérêt à se faire soigner et vite si elle ne voulait pas choper une maladie dégueu. Le hic c'était que la putain de boucle dans laquelle étaient coincés ne menait pas à l'hôpital... Si ça se trouve, les traces qu'il suivait depuis le début étaient celles de la jeune femme... Quel con. Bon, elle n'était pas totalement épargnée par les doutes du ténébreux, mais pour le moment, il ne pouvait pas se permettre de lui demander si elle était humaine ou autre chose... Déjà parce que si elle l'était, il passerait pour un putain de cinglé et elle ne l'était pas, il se mettait en danger et dans une boucle, ce n'était pas la meilleure chose à faire, ensuite, parce que l'urgence était de trouver un moyen de briser cette malédiction de merde. La jeune femme le remercia, Dane comprit qu'il n'était pas le seul à être pris au piège. Super. En tant que chasseur, c'était bien la première fois que ce genre de situation lui arrivait et hélas, il n'avait aucune idée de comment se sortir de ce merdier. Il observa les lieux avant de se tourner à nouveau vers la blonde. La pauvre devait être en train de douiller et il n'avait rien sur lui pour faire les premiers soins, ce qui pouvait être stupide de la part d'un chasseur, mais ce qui aurait été encore plus stupide ce serait qu'il se balade avec une fiole d'alcool alors qu'il avait failli devenir alcoolique... Et se trimbaler avec la trousse de secours, non merci, il préférait voyager léger... surtout quand il s'agissait de courir dans les bois.

« De rien hum, vous aussi vous tournez en rond ? J'ai aussi cette impression d'être passé dans le coin un bon nombre de fois... et quelle que soit la direction que je prends, je finis toujours par retomber sur le même décor... ça devient assez vite lassant... » Il soupira doucement, mais bon, se plaindre ne changerait pas le problème. En bon philosophe, il savait bien que l'énervement n'était pas la solution, il fallait donc analyser le problème... enfin le truc c'était que lorsque le problème est surnaturel, il n'y avait pas de solution normale pour le régler. Enfin, il ne devait pas non plus oublier qu'il avait une blessée avec lui. « Vous pouvez marcher ? Qu'est-ce que vous faisiez en pleine forêt aussi tardivement ? » Il avait demandé ça sans aucune animosité, évidemment, il était assez curieux de la nature de la présence de la jeune femme dans le coin. Mais il ne prendrait pas la mouche si elle lui répondait que ce n'était pas ses affaires, dans un sens, c'était vrai. Seulement, il resterait méfiant à son sujet. Ceci dit, qu'allait-il répondre si elle lui retournait la question ? Qu'il était en train de chasser le coyote ? En plein milieu de la nuit avec un glock ? Franchement, niveau crédibilité, c'était mort. De toute façon, la priorité n'était pas à la discussion, mais plutôt à trouver un moyen de ne pas mourir de faim coincé pour toujours dans ce délire. Quitte à devoir s'allier avec un inconnu dont il ne connaissait rien.

© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 09/10/2014
≈ MESSAGES : 130
≈ TES POINTS : 485
≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ CRÉDITS : Rose - Tumblr
MessageSujet: Re: (dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.   Jeu 30 Oct - 22:30

Au début, elle ne lui répondit pas. Pas parce qu'elle ne l'avait pas entendu, cependant : elle l'avait parfaitement entendu. Elle observait cependant en priorité les environs, ayant confirmation que cette étrange situation dans laquelle elle se trouvait n'était pas son simple fait à elle. Lui aussi semblait être piégé dans cette sorte d'éternelle ronde. Ce qui n'avait rien de rassurant, et ne présageait rien de bon. Elle humait également l'air, à chaque bouffée d'oxygène inspirée. Il n'y avait rien de très étrange, au niveau olfactif. Concernant les lieux, et concernant son interlocuteur, également. Ce qui signifiait qu'il n'était pas des siens. Si tant était que Dacyana se sente réellement appartenir à quelque groupe que ce soit. Elle était nouvelle en ville, et le principe de la vie en meute, cela lui était totalement inconnu, excepté si l'on pouvait parler de meute lorsque seuls deux individus la composaient. Mais, non, après une inspection olfactive très discrète, elle ne décelait rien d'animal chez lui. Après, elle pouvait se tromper, car l'odeur du sang, son sang, à elle. La plaie avait fini de saigner, tout doucement, mais l'odeur embaumait encore. Quoi de plus normal, après tout. Rien qui ne la perturbe plus que ça, cependant. Ce n'était après tout pas la première fois qu'elle saignait. Certaines fois avaient été bien plus abondantes. Et ce ne serait certainement pas la dernière fois qu'elle se blesserait, ou serait blessée. Elle n'avait absolument aucun doute là dessus. Et cela ne l'effrayait pas. Elle releva alors les yeux vers lui, prête, à présent, à lui répondre.
    « Je pense qu'on peut dire ça comme ça, oui. Disons que je ne cesse de repasser par le même endroit : ce qui pourrait s'apparenter à tourner en rond, très certainement. Sans que cela ne soit de mon fait. » Quant à savoir si elle pouvait marcher ...
Dacyana se redressa, faisant jouer ses muscles et sa force, et s'appuyant en priorité sur sa jambe intacte, avant de tenter de reposer le pied à terre et de transformer quelque peu de son poids sur cette jambe blessée, mettant en jeu son équilibre. Elle sera les dents, sentant sa blessure et son corps qui protestait. Cependant, elle sentait aussi que son système immunitaire et que son métabolisme étaient déjà au travail, en bons petits soldats très obéissants et très efficaces. Dans peu de temps, sans doute serait-elle obligée de se donner elle-même un coup de griffes pour re-déclencher saignement et blessure. En tout état de fait, pour l'instant, elle avait la quasi certitude que cet homme n'avait rien d'un were-wolf. Ce qui revenait à dire que, dans le doute, mieux fallait qu'elle se méfie de lui. Il pouvait ne pas foncièrement lui vouloir du mal, mais il pouvait tout autant vouloir sa peau. Au sens propre comme au sens figuré. Dans le doute, oui, il valait mieux se montrer prudente et précautionneuse. D'autant plus qu'il semblait vouloir en savoir plus sur les raisons qui la poussaient à, disons, trainer là.
    « Je vais essayer. Pour aller où, c'est encore la question. Puisque je tourne en rond. » Elle plissa les yeux, avant de soupirer. « Je voulais passer dire bonjour à l'un de mes proches. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. » Ce qui était plus ou moins vrai. Quoi qu'il soit advenu de lui, son père était décédé ici, dans cette forêt. D'une façon ou d'une autre. Et cela faisait 7 ans. 7 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 12/10/2014
≈ MESSAGES : 126
≈ COMPTES : Arthur l'humain niais.
≈ TES POINTS : 273
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : National Anthem (vava) me (gif)
MessageSujet: Re: (dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.   Mer 5 Nov - 17:13

busy people going nowhereDacyana Stark & Dane Fawley.
La blonde mit un peu de temps à répondre à la question du barbu... en même temps, il pouvait comprendre qu'avec une telle blessure, il lui fallait du temps pour se remettre de ses émotions. Il fallait quand même qu'elle aille au plus vite à l'hôpital pour avoir des soins... Le souci, restait le même : cette putain de boucle à la con. Lorsqu'elle prit enfin la parole, il comprit qu'elle était tout autant coincée que lui... Des fois, il regrettait vraiment de trempé dans ces affaires surnaturelles, mais bon, depuis qu'il savait pour l'existence des loups-garous, des wendigos, des sorciers et tout le merdier, il ne pouvait pas laisser des innocents se faire blesser : il ne savait que trop bien ce que ça faisait de perdre ce qui était cher à cause de ces créatures dangereuses... Il avait perdu son enfant et de cause à effet : sa femme avait divorcé à cause de son obsession... S'il pouvait éviter ce genre de choses à d'autres, il devait le faire, il n'avait plus rien à perdre de toute façon. Enfin bref, considérant que cette femme était une simple humaine, il se devait de la protéger, comme le disait le vieil adage des chasseurs « Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger », Dane trouvait que c'était une bonne philosophie. Et puis, ça justifiait assez bien ses actes. Même si un meurtre restait un meurtre, ça pouvait alléger sa conscience, comme ça, il se disait qu'il n'était pas uniquement motivé par un besoin de vengeance... Même si dans le fond, c'était l'essentielle de sa motivation.

Elle se releva finalement et repris la parole. Hum oui, pour aller où, c'était une bonne question. Mais ils n'allaient pas rester là en attendant qu'un changement se produise de lui-même non ? Pfff situation de merde. Enfin bref, rendre visite à quelqu'un en forêt, drôle d'idée, bon, il y avait des gens assez bizarres pour vivre dans les bois de Beacon Hills... Mais lui aimait bien trop sa maison avec tout plein de wifi qui captait bien... Là, c'était assez soulant de ne pas avoir de réseau. « Vous voulez que je vous aide à marcher ? Faudrait pas que la chaire se déchire encore plus... » Il fit une moue inquiète et un peu dégouté, il a connu des blessures dégueu', par exemple, les longues cicatrices dans son dos et il était bien placé pour savoir que lorsque la chaire est lacérée, le moindre mouvement devient horriblement pénible. Lui qui n'aimait pas rester assis à son bureau pendant ses cours, avait bien obligé de s'y accommodé lorsqu'il s'était fait griffé par un putain de loup-garou... Enfin passons. « Vous avez remarqué quelque chose de spécial avant de commencer à tourner en rond ? Perso, j'étais trop concentré sur ce que je faisais et je regrette un peu maintenant... » Demanda-t-il un peu gêné. Oui, il suivait une piste et du coup, il ne s'attendait pas vraiment à être soudainement coincé dans une boucle... En temps normal, ce genre de choses n'est pas vraiment fréquent !

HJ : on devrait demander l'intervention pnj non ?

© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(dacyana & dane) ≈ busy people going nowhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Supprimer les icones HTC Calendar, Twitter, Music, People, Footprints dans Demarrer.
» [REQUETE] Recherche HTC PEOPLE dans la base de registre ....
» Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People]
» People's Choice Awards 2009
» Why torture is wrong, and the People Who Love Them
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: beacons hills surroundings :: beacon hills forest-
Sauter vers: