AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (jacob & andrew) ≈ screams just like a whisper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: (jacob & andrew) ≈ screams just like a whisper.   Mer 15 Oct - 18:57

screams just like a whisperJacob Broadhurst & Andrew Stilinski.
La bibliothèque, c'était le quotidien de Jacob depuis quelques temps,là où il travaillait, un lieu qu'il commencer à connaitre à la perfection. Ce soir, on l'avait désigné pour s'occuper de la fermeture de la bibliothèque. L'heure était arrivée, il guettait les quelques personnes encore présentes, attendant qu'elles remballent leurs affaires pour quitter les lieux avant de pouvoir enfin fermer la bibliothèques et vaquer aux occupations qu'il avait prévues pour la soirée.

Ce soir, le shérif était passé à la bibliothèque après le travail. Cherchant des réponses aux trop nombreuses questions qu'il se posait depuis qu'il avait appris l’existence du surnaturel, il avait besoin d'avoir accès aux archives de la ville, quelque chose que, bien évidemment, on ne pouvait pas refuser au shérif de la ville. Fouillant dans ses documents, il n'avait pas fait attention à l'heure qui défilait, la fermeture qui n'allait pas tarder. Cependant, il avait vu une ombre furtive se faufiler dans les étalages des archives et alors qu'avec prudence il s'avançait vers cette dernière, les lumières s'étaient coupées.

La bibliothèque était à présent déserte, plongée dans le noir et sans que Jacob n'ait pu toucher à la moindre serrure, elle semblait verrouillée. Il y avait quelqu'un ici, personne ne pouvait en douter et le bruit sourd des livres qui s'écrasent dans un rayon attira les deux hommes, à présent confronté l'un à l'autre.

☆★☆ QUELQUES INFOS EN PLUS :
★ vos deux personnages sont coincés dans la bibliothèque, les lieux sont fermés sans que personne ne sache pourquoi et évidemment, même tourner la clef dans la serrure ne marche pas.
☆ si vous avez besoin d'une intervention divine (intervention administrative en tout genre pour pimenter le rp) demandez le ici, ça peut permettre plus de surprises alors n'hésitez pas à sacrifier un peu de points, mais mettez vous d'accord avant x)
★ si vous avez des questions, vous pouvez également me les poser, en mpottant, Peter Hale  :D:  
☆ l'ordre de passage est le suivant : Jacob puis Andrew.
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(jacob & andrew) ≈ screams just like a whisper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vachss, Andrew] La sorcière de Brooklyn
» John Jacob Astor
» Edgar Samuel Andrew
» Anya, Andrew dans un diapo des persos 2ndaires préférés
» Musique - "The phantom of the opera" the musical de Andrew Llyod Webber
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: Time after time :: rps abandonnés-
Sauter vers: