AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ Sharp and longs claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 09/10/2014
≈ MESSAGES : 130
≈ TES POINTS : 485
≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ CRÉDITS : Rose - Tumblr
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ Sharp and longs claws   Sam 11 Oct - 13:34


   Aleksandar Milo McIntyreWe tear each others into pieces. The thing is, we have claws.
   NOM : McIntyre. PRÉNOMS : Aleksandar Milo ÂGE : 45 ans. RACE : Were-jaguar. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : xx xx 1969, au choix. ORIGINES : Irlando-américaines. NATIONALITÉ : Américain. EMPLOI : au choix, mais un truc qui lui rapporte un bon salaire. STATUT CIVIL : Marié. D'ailleurs, vous n'auriez pas vu sa femme ? ORIENTATION SEXUELLE : 100% hétéro. AVATAR : Michael Fassbender. GROUPES : Monster Movie. CRÉDITS : Tumblr.
   
we're all stories, in the end. Just make it a good one.
001. C'est un were-jaguar. Il est né comme ça. Son père a été transformé juste avant sa naissance, et disons que Papa McIntyre a tout de suite voulu tester sa nouvelle stamina, et là, bam ! Un morpion, et qui a hérité de ses gênes particuliers en plus ! 002.Aleksandar a 45 ans mais, merci bien, il ne les fait pas ! On lui en donnerait facilement 10 de moins. 003. Il est daltonien, mais discerne parfaitement les couleurs, comme il faut, quand il est sous sa forme de were-jaguar. 004. Papa et Maman McIntyre étaient tous deux de riches héritiers, mais sont aujourd'hui décédés. Les raisons de leur décès sont laissées libres, tout comme le fait que Aleksandar soit, ou non, leur seul héritier. 005. Il a rencontré sa future épouse dans un bar de la Nouvelle Orléans, et a initialement accepté de l'épouser, alors qu'elle n'avait que 17 ans, parce qu'il avait déjà croisé sa mère, et qu'elle avait besoin d'argent, argent qu'il avait, lui. 006. Il a une mémoire eidétique, qui lui confère une mémoire exceptionnelle et quasiment infaillible.   007. Il fonctionne au café et aux cigarettes, et vous le verrez souvent jouer avec son zippo. 008. C'est un grand amateur et connaisseur de vins, même si, à son grand désespoir, être enivré, il n'a jamais connu, et pour cause ... 009. Il fait la collection de tous un tas d'objets anciens, et a l’œil pour reconnaître les faux et les contre-façons. 010. Beacon Hills, il connaissait jusque là juste de nom, et parce que, dans les nombreuses possessions qu'il a hérité de ses parents, il y avait un petit manoir, très "troisième quart du XIXe siècle".   011. Il a tendance à obtenir tout ce qu'il veut sans qu'on ne lui refuse rien, et supporte assez difficilement la contrariété et les contre-temps, mais à part ça, c'est un homme très ouvert d'esprit, très curieux, aussi, et très cultivé. 012. C'est un excellent cuisinier qui ne jure que par les produits frais, et bio, aussi, parfois. C'est également un excellent chasseur, de gibiers, s'entend, ce qui explique pourquoi il a un permis de port d'armes. A moins que ce ne soit qu'une couverture, même s'il est réellement un bon chasseur de gibier. Son plat préféré ? Le chevreuil. A la sauce grand veneur, c'est un régal !
Dacyana & Aleksandar
   
    Elle avait 17 ans, il en avait 38. En d'autres termes, s'il avait été père précoce, elle aurait pu avoir l'âge de sa fille. Ou de son fils, d'ailleurs, pas de discrimination. Elle s'amusait à faire tourner son doigt sur le bord d'un verre de bourbon, alors qu'elle se tenait la tête dans le creux d'une main, coude appuyé sur le comptoir du bar. Ses longues jambes effectuaient un petit mouvement de balancier, alors qu'elle était hissée sur l'un de ces grands tabourets qui vous font décoller du sol. Elle écoutait un air de jazz, les yeux fermés, et elle avait tout d'elle. Elle, c'est Roxelyana. Sa mère. Sur le coup, il a cru voir la mère, et ignorant tout de la fille, il est resté sur cette idée là, l'abordant avec un sourire charmeur aux lèvres. La suite ? Elle lui a expliqué qu'il y avait méprise, il s'est montré curieux, ils ont commencé à discuter et ... Et trois semaines plus tard, ils se mariaient. Elle avait besoin d'argent, et lui, il se disait que cela ferait joli, de l'avoir à son bras. Ils n'ont pas réellement consommer leur première année de mariage dans les règles de l'art, vivant chacun de leur côté, parce que lui voyageait beaucoup, ayant plusieurs pieds à terre, et parce que elle, elle était encore lycéenne. Même si, charnellement, ils n'avaient rien d'étrangers l'un pour l'autre. Lorsqu'elle a touché un gros chèque, de la part de sa famille paternelle pour qu'elle leur foute la paix et ne prétende jamais à ses droits en tant que membre de leur famille, elle n'a plus eu besoin de son argent à lui. Elle a voulu divorcer, mais il a refusé, et leurs rapports jusqu'alors cordiaux se sont dégradés, tant et si bien qu'au lieu de lui dire que, oops, peu de temps avant, ils avaient eu un soucis de contraceptif, et qu'elle avait avorté, elle a gardé le silence, et il n'a appris tout ça, par hasard, que bien des années plus tard. Parfois, ils sont complices, d'autres fois, ils se balancent les pires insanités au visage, mais une chose est sûre, ils prétendront tout ce qu'ils voudront, mais ils ont besoin l'un de l'autre. Est-ce que c'est de l'amour ? Pas vraiment, ou alors un amour sacrément vicieux et déstructuré. Parce que dans le même temps, passée une certaine durée, ils finissent par se déchirer et ne plus se supporter. Elle s'est faîte un nom, dans sa profession, mais a toujours refusé de porter son nom de femme mariée. Ce qui l'agace énormément. Et puis, il y a quelques semaines, elle est partie de chez eux sans prévenir, laissant juste un mot lui expliquant qu'elle allait voir un ami en Californie. Ce qui le pousse à arriver à Beacon Hills ? Il sait qu'elle y a vécu, et que Roxelyana aussi, et il sait également à quel point Dacyana est incapable de ne pas laisser trainer toutes ces emmerdes familiales dans sa vie, alors ... Alors il se dit qu'aller fourrer son nez là bas, ça lui permettra sûrement de la retrouver. Pour la ramener ? Allez savoir, peut-être que ça lui plaira, toutes ces tensions !
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Dacyana K. Stark le Dim 12 Oct - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 09/10/2014
≈ MESSAGES : 130
≈ TES POINTS : 485
≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ CRÉDITS : Rose - Tumblr
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ Sharp and longs claws   Sam 11 Oct - 13:34

scénario terminé & libreAvatar : négociable ~ pseudo : négociable
   Vous avez vraiment tout lu ? Ca mérite tous les câlins de la Terre ça, merci :lolove: :lolove: :lolove:

Faisons concis faisons précis :blue: :blue:

Comme écrit un tout petit peu plus haut, l'avatar peut se négocier, si jamais Michael ne vous inspire pas, mais je dois avouer que je le vois très bien pour le scenario, et que je risque d'être assez dure à convaincre, mais tentez toujours, on ne sait jamais, des fois que vous me proposez un joli minois qui le fasse tout autant, ou qui figure sur ma liste secrète des Aleksandar 2.0 :tong:

Pour le pseudo, je suis moins compliquée : tant que le nom de famille est irlandais (et pas bateau), et que les prénoms ne sortent pas du Top 100 des prénoms les plus donnés, on peut carrément s'arranger ! :loveu:

L'histoire est assez ouverte, comme vous le voyez. Les points importants sont son âge, ses origines, le fait qu'il soit were-jaguar, présentement orphelin, riche, cultivé, et surtout, marié, ça me va !

En parlant de mariage, pour le lien, il est clair que ça, c'est pas du tout négociable ! Ce qu'il y a à comprendre est normalement indiqué, mais faut pas hésiter à me poser des questions si c'est pas clair ! Le truc à comprendre, c'est qu'ils sont loin d'être un couple lambda, et que la jalousie, ce n'est pas dans leurs cordes. Ils ont une vie assez séparée et liée en même temps, donc ça donne lieu à plein de possibilités pour combler les trous, et pour voir ça évoluer plus tard :miaou:

Enfin, pour la présence, et le niveau, un passage régulier sur le forum me va, tout comme un rythme de RP régulier. Évitez quand même les fautes d'orthographe, ça me fait mal aux yeux, et ce n'est jamais plaisant à lire :calinchou:

A part ça, violez ma boîte MP, elle n'attend que ça :bed:
   
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ Sharp and longs claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que pense Michael Fassbender de l'idée de jouer James Bond?
» Michael Fassbender, the new gentleman!
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» Macbeth [2015] avec Michael Fassbender
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: FORMALITY :: Heart Monitor-
Sauter vers: