AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question d'une pauvre licorne sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsève
Invité
MessageSujet: Question d'une pauvre licorne sauvage   Question d'une pauvre licorne sauvage Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:10

Hello ici :oo: j'espère que sa bouge son popotin par ici parce que ce forum est juste somptueux, les annexes sont complètes et sa fait gravouille du bien :bave: puis mettre les sorcier en plus c'est juste du génie parce que c'est absolument ce que je kiffe jouer. Je zieute le forum depuis une semaine déjà :angel: :héé: et donc j'ai décidé de céder à la tentation de toute façon je suis suppôt de Satan alors la tentation j'adhère :bad: :evil: . J'arrive maintenant aux questions :panda: . Donc j'avais comme idée d'exposer mon personnage qui trotte dans ma tête le pauvre il veux sortir donc voilà je lui donne la permission de 22h :3: pour que vous me disiez si cela est possible ou pas ----> auquel cas je pleur comme quand j'écoute une chanson de Christina Aguilera dans mon bain en faisant les mêmes mimiques que Rihanna dans Stay :tears: :cry: :pleur: je blague bien sûr :adibou: .

Alors j'aimerais faire un mec déjà parce que j'ai beau jouer femme et homme, avec une préférence pour les filles, quand quelqu'un m'a dit " heu pourquoi tu fais toujours des meufs alors que tes un mec ? " 'ai pas trop eu de réponse construite j'étais en mode :radis: ou autruche tête dans le sol, donc je me suis dis okay la prochaine je fais un mec :red: :héhé: . Je m'étale un peu je trouve mais osef :bg: . Donc je pensais faire un enfant d'une grande famille de Nécromancien (avez vous déjà des nécromanciens ?) je voulais en faire un enfant précoce, déjà en pleine capacité de ses pouvoirs, arrivant carrément au stade de ramener le s morts à la vie même si comme vous le dite ils restent comme même un peu mort et sans âmes, (donc je me demandais si c'était possible puisque je comptais faire un avatar assez jeune du genre 22 - 24 ans mais si cela vous semble hors de question, si vous auriez une possibilité pour faire que cela se puisse mais sans changer d'avatar, ex : un grand sorcier qui face à son propre sort ai rajeunit, une possession par un autre sorcier .... mais si la première option est possible c'est bien aussi :tong: :rigole: . Donc se sorcier d'e grande famille, stéréotype du mec badass orgueilleux à souhait, serait arrivé en ville attiré par cette ville comme mes dépression passagères à la crème glacée :ghé: :huhu: . Je le voyais avec sa sœur en tant qu'extrémistes, chercherais à prôner la supériorité des sorcières et créeraient un Coven (si cela n'est pas hors de propos dans cet univers ?) et puis je voyais bien Mon personnage "Vogue" tenir en laisse certaines personnes en jouant sur les cordes sensibles en mode le sociopathe qui dirait " Si tu prends le dernier vêtement de la collection Dior, je fais revivre ta mère et puis je la tue à l'infinie " biatchhh pleassse quoi :king: :haha: . Et puis j'avais une question sur la magie ancestrale, ai t'on vraiment obligé d'être dans le cimetière pour utiliser la magie ou peut on l'utiliser aussi en dehors tant que l'on reste dans la ville des ossements ? Parce que au début je me suis dit que vous aviez été inspiré par THE Orginals. Voilà voilà j'attend avec sagesse :a:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 279
≈ COMPTES : branwen "ket" fields.
≈ TES POINTS : 168
≈ AVATAR : dylan o'brien.
≈ CRÉDITS : @argents (avatar), tumblr (gifs), MARY-W. (signature).
MessageSujet: Re: Question d'une pauvre licorne sauvage   Question d'une pauvre licorne sauvage Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:24

Bonjouuuuur :a:
merci de t'intéresser au forum, ça fait très plaisir :puppy: accueillir des nécromanciens ne serait pas de refus, même s'il y en a déjà qui sont joués. Blake, une admin, est une nécromancienne donc il y en a déjà :bg:

Un homme est une bonne idée, également héhé on a beaucoup de sorcières, alors un sorcier, voilà quoi :red: En revanche, pour ce qui est de tes questions, tu entends quoi par "grande famille" de nécromanciens ? Les Nécromanciens restent généralement des sorciers maudits sur des générations, ils sont très mal vus dans la communauté sorcière et comme tout est précisé dans les annexes, n'ont pas non plus une espérance de vie mirobolante :a: généralement ça pousse les Nécromanciens à se cacher - mais en effet, il peut y avoir des familles revanchardes qui en sont devenues cruelles et ainsi de suite. :angel: Pour ce qui est de ramener les morts à la vie, ce n'est pas négociable, ici il n'est pas question de pouvoir faire revenir des morts, ils restent des genres de zombie qui n'auront jamais d'existence propre et ça ne changera pas, quel que soit le stade de pouvoir ou l'aspect précoce du personnage qui les ramène à la vie. Je pense que 22 ans ça reste jeune pour être à un stade très avancé de magie, je le verrais donc plus autour des 24 ans (même si je trouve que ça reste trèèès jeune), mais les deux autres idées que tu donnes ne sont présentement pas possibles (sinon ça virerait vraiment au trop de trop) donc pourquoi pas faire un personnage somme toute qui a appris "aisément" à maîtriser sa magie.
Pour le Coven, désolée également mais ce ne sera présentement pas possible non plus : le but est de construire pour le moment le forum autour de la fraternité du Cercle, qui n'a aucun membre Arrow créer un autre Coven à côté ce serait perdre des effectifs de potentiels "vilains" à mettre dans le groupe Dark Hollow. Évidemment, avec l'évolution du forum il sera possible de créer sans doute des Coven entre sorciers. Pour le moment ce n'est pas possible, désolée :angel: mais le personnage que tu décris peut très bien exister tel quel, à menacer des gens, même si ça n'arrangera en rien sa condition de maudit :bg:

Pour ce qui est de la magie ancestrale, généralement les familles "noires" des Nécromanciens se tournent surtout sur la magie noire, mais certains peuvent également utiliser la magie ancestrale. Celle-ci ne se pratique que dans les cimetières ; elle est en effet inspirée de The Originals mais nous préférons quand même limiter la chose aux cimetières.

J'espère avoir répondu à tes questions et te voir bientôt parmi nous :a:
Revenir en haut Aller en bas
Elsève
Invité
MessageSujet: Re: Question d'une pauvre licorne sauvage   Question d'une pauvre licorne sauvage Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:56

Derien le forum et tellement excellent :amen: , quand je disais "grande famille de Nécromanciens", c'est surtout dans le sens où ce sont des sorciers puissants, c'était surtout pour expliquer la précocité de Vogue à utiliser la magie aisément comme tu l'as dit, je n'entendais pas d'en faire des sorcier en mode dieux :mdr: , juste en faire une famille assez puissante pour au fait d'être toujours marginalisé a commencer à prôner sa pleine puissance, surement à cause de la frustration :sisi: . Pour ramener les morts à la vie, on est sur la même longueur d'ondes, je me suis seulement peut être mal exprimé :hide: . Je lui donnerais 24 années alors :ophée: . Je comprends pour le Coven après c'est un peu n'imp :deb: tant que je vais dans un groupe de badass :come: ou alors, et je pense que cela convient au caractère, je le verrais bien errer avec sa sœur sans prendre cœur à un groupe. Bon bah j'arrive alors si c'est okay :3: :cheer: :slave: :slave: :slave: :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 279
≈ COMPTES : branwen "ket" fields.
≈ TES POINTS : 168
≈ AVATAR : dylan o'brien.
≈ CRÉDITS : @argents (avatar), tumblr (gifs), MARY-W. (signature).
MessageSujet: Re: Question d'une pauvre licorne sauvage   Question d'une pauvre licorne sauvage Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:06

Tout va très bien dans ce cas :héé: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question d'une pauvre licorne sauvage   Question d'une pauvre licorne sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'une pauvre licorne sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question concernant un scénario.
» Question sans prétention
» Question concernant les créatures surnaturelles
» Petite question relative à un scénario.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: Party Guessed :: Wishful Thinking-
Sauter vers: