AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:16


Kira YukimuraChaque personne que l'on prend le risque d'aimer et une personne qu'on prend le risque de pedre
NOM : Kimura, c'est le nom de famille de ma mère. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça dans la culture Japonaise PRÉNOM(S) : Kira, c'est ma mère qui a convaincu mon père de me nommer ainsi ÂGE : 18 ans et encore toutes mes dents RACE : Kitsune de foudre DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juin 1995 ORIGINES : Asiatique, Japonaise pour être plus précise NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI : Etudiant en dernière année et même si je suis plutôt bonne élève j'ai tout de même hâte de quitter l'école STATUT CIVIL : Amoureuse et en couple avec le plus bel alpha de la Terre à mes yeux. Tout n'est pas toujours simple mais je l'aime et serai patiente pour lui ORIENTATION SEXUELLE : 100 pour 100 hétérosexuel même si je ne suis pas sortis avec beaucoup de garçons... En réalité aucuns ! AVATAR : Arden Cho la magnifique GROUPE : Monster Movie CRÉDITS : Tumblr




DouceTête en l'air
LoyaleSouriante
TimideTéméraire
RéservéeMaladroite
audacieuseFougueuse

Become the alpha you're meant to be.
001. Je me mord la lèvre inférieure lorsque je suis gênée ou encore quand un garçon me plais et que je suis timide. Je faisais souvent cela quand j'étais en compagnie de Scott au début, il m'arrive d'ailleurs de le faire encore 002.Je touche souvent mes cheveux, notamment lorsque je suis gênée. Oui j'ai pas mal de tic mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler 003.Je suis une grande fana de cuisine Japonaise, ce qui en soit est normale. Je cuisine d'ailleurs souvent en compagnie de ma mère même si je suis nulle. Enfin ma mère m'encourage à continuer pour devenir une bonne épouse par la suite 004. J'essaye de m'entraîner au mieux dans les arts martiaux où malgré tout j’excelle et dans l'utilisation de mes pouvoirs 005. Je suis un kitsune depuis ma naissance, mais au début quand j'ai su pour mes pouvoirs je ne les ai pas accepté ! C'est grâce à Scott notamment que j'ai su ce que c'était d'apprécier ce que l'on est. 006.  Je suis archi nulle en cuisine, je préfère encore commander des pizzas ce qui décontenance ma mère qui est plutôt traditionaliste... Enfin mon père aussi mais moins 007. J'espère secrètement que dans le coeur de Scott j'arrive peu à peu à être la seule et l'unique... Oui je sais c'est pas très bien 008. Avant que mes pouvoirs se déclenchent j'avais pas mal d'amis, puis quand je suis arrivé à Beacon Hills, j'ai eu énormément de mal à m'en faire. Mais heureusement, je suis désormais dans la meute de Scott ou je me sens comme chez moi ! 009. J'aime passer mon temps pied nu sur le parquet de ma maison au style Japonais 010. J'aime énormément les animaux mais ma mère ne veut pas de chiens, ni de chats ou ni même de poissons pour vous dire ! ≈ 011. J'aime regarder des dessins animés, surtout des Disney malgré tout j'ai gardé mon âme d'enfant ≈012.J'ai ma première queue de Kitsune sous forme de shuriken 013. Je découvris que j'étais différente quand je vis une aura m'enveloppée sur une photo prise avec flash, puis plus tard en faisant éclater une ampoule 014. J'aime bien me boucler les cheveux quand je n'ai pas la flemme, cela me donne plus de volume ce que je préfère. Des fois avoir les cheveux raides c'est pas super 015. Je ne veux prouver qu'une chose à mes parents, c'est que loups et renards peuvent aller ensembles. De toute manière, ils n'ont pas le choix, je ne quitterai jamais Scott même si cela leur déplaît 015. On ne peut pas dire que je sois très proche de mes parents, dû moins sûrement plus de mon père. Je n'ai toujours pas réussi à accepter que ma mère m'ai caché des choses sur ce que je suis ainsi que son passé à elle.

Je suis un kitsune de foudre, c'est à dire que sur moi l'électricité n'a aucuns effets. Je peux même produire de la lumière à partir d'un phare de voiture la classe non ?! Bon au début, ce n'est pas ce que je pensais mais j'ai appris avec le temps à aimer ce que je suis. Je peux même allumer pleins d'ampoules grâce à mon don. Ah ça me rappelle mon premier vrai rencard avec Scott *se perd dans ses pensées* enfin bref, je m'écarte du sujet là.. Dans la mythologie Japonaise, le Kitsune est un grand renard qui a neuf queue... Beaucoup le prenait d'abord pour un démon et en frottant ses neufs queues il pouvait créer de l'électricité. Mais il y a plusieurs Kitsune : Celui du ciel, de la terre, de l'océan, du tonnerre, du feu... Ce qui est cool c'est que je sais manier le katana sans prendre de cours et que niveau arts martiaux je gère. Enfin je pense ! Mais j'ai beaucoup encore à apprendre, notamment sur mon passé même si j'en ai appris pas mal lors de notre mésaventure avec le Nogitsune ! Sinon en dehors de ça je n'ai pas d'autres supers capacités... Pas de super cerveaux, ni une réflexion qui battrait celle de Stiles. Je suis nulle quand il faut élaboré des plans, par contre je suis douée pour faire souffrir Scott... Comme avec les chasseurs du Mexique qui cherchaient la "Loba" où encore quand j'ai dû le plonger dans une sorte de "mort". Mais sinon je suis une personne relativement normale, on ne peut pas réellement savoir en me regardant ce que je suis... J'aimerai juste connaître plus de Kitsune !
LittleAngel ~ Angélina

PAYS : France VOTRE  AGE : 25 ans DISPONIBILITÉ :Autant que faire ce peut, mais assez souvent vu ma vie sociale VOTRE AVIS SUR TDM : Quand je l'ai vu je me suis dis mon dieu qu'il est magnifique !!!! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : BazzartPERSONNAGE : Personnage de la série VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Je suis nulle en codage, design etc... Donc non UN DERNIER MOT ? : J'espère gérer dans le rôle de Kira
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Kira Yukimura* le Mer 8 Oct - 11:52, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:17


like the beginning of a heartfelt storyune citation de votre choix ici, pas trop longue.
Je suis né un 14 juin à New york, bien que j'ai des origines Japonaises. Mes parents se prénomment Ken et Noshiko Yukimura. Oui cela doit vous paraître bizarre que je porte le nom de famille de ma mère, mais au Japon les maris prennent le nom de la femme quand ils passent devant l'autel. Ma famille, du moins cela remonte à plusieurs générations, a déménagé en Amérique il y a de cela plusieurs siècles. J'eu une enfance toute à fait normale, essentiellement parce que j'ignorais encore ce que ma mère était. Malgré ma timidité ainsi que mon manque de confiance en moi, je réussis à avoir une scolarité sans encombres. C'était toujours un peu dur pour moi de me faire des amis (es) mais heureusement certaines personnes venaient à moi ! J'avais d'assez bonne facilité pour ce qui était d'assimiler les cours, d'ailleurs certains de mes camarades m'appelaient l'intello pour s'amuser. C'est vrai que je n'étais pas comme ses élèves qui devaient passer des heures à étudier chez eux ! Cela me laissais donc pas mal de temps libre pour moi. Je passais le plus clair de mon temps derrière ma mère surtout quand elle usait de ses talents de cuisinière. C'est d'ailleurs grâce à ma maman que je savais faire des onigiri, des sushi etc... Même si je n'étais pas encerclée d'amis, j'en avais quelques uns que je pouvais compter sur les doigts d'une main. Ils étaient fidèles ! Tout allait bien dans ma vie, seulement mon père décida que nous devions déménager. Enfin, il venait d'avoir un autre poste en tant que professeur d'histoire dans une ville qui se nommait Beacon Hills. Bon déjà rien que le nom ne me donnais guère envie d'aller y vivre. J'étais habituée aux grandes villes moi ! Même si je ne souhaitais pas quitter ma ville natale ainsi que mes amis et mes habitudes, je n'avais pas le choix. Pour la simple et bonne raison que je devais suivre mes parents, mon indépendance n'était pas prête d'arriver.

Quand nous arrivâmes à Beacon Hills, je trouvais la ville plutôt mignonne bien que pour moi ça ne valait pas New York. Mais au fur et à mesure des jours, je me surpris à aimer le calme et la sérénité de cet endroit... Enfin du moins je pensais que cette ville était loin de tous soucis mais j'apprendrais plus tard que non. Je n'ai pas eu beaucoup de facilité à me faire des amis aux lycée, j'étais la petite nouvelle qui ne connaissait personne, qui restait dans son coin. Où en l'occurrence avec son père dans la salle de classe à jouer avec mon téléphone portable. Je ne sais pas pourquoi à cette période de ma vie me faire des amis s'avérait si compliqué. Un jour en histoire voyant que cela m'affectais légèrement mon père, me mit légèrement la honte. Je ne sais plus exactement ce qu'il avait annoncé mais tout le monde s'était retourné vers moi. C'est alors que je croisais son regard pour la première fois Scott McCall. Il était plutôt beau dans son genre, je tombais immédiatement sous le charme. Se fut d'ailleurs lui qui fit le premier pas vers moi, après que je l'ai surpris en groupe avec Lydia, Stiles, Isaac et Allison ! Mon père l'a un jour invité à la maison sans m'en parler avant, autant dire que je fus surprise quand je le vis d'autant plus que je n'étais pas forcément bien habillée. Nous mangeâmes des spécialité Japonaises, je me rappellerai toujours de sa tête quand il a manger le wasabi en pensant que c'était du guacamole. Mais nous finîmes dans ma chambre avec une pizza commandée.

C'est dans cette période là que je me rendis compte que quelque chose n'allait pas chez moi, de un à cause d'une apparence bizarre que j'avais sur une photo prise avec le flash sur mon téléphone. Une sorte d'aura avec une forme étrange m'entourait, je l'ai montré à Scott sûr que je pouvais lui faire confiance. Plus tard un fou furieux du nom de Barrow me captura m'emmenant dans une centrale électrique. C'est là que je vécu une chose plus qu'étrange, il voulait m'électrocuter mais c'est lui qui finit brûlé pendant que moi "j'aspirais" l'électricité dans mon corps par mes mains. Scott étant venu me sauver avait vu le phénomène. Enfin bref, les ennuis ont légèrement continué, entre ça les Oni (une sorte de divinités Japonaises si je peux dire ça) qui recherchaient le nogitsune... Un Renard à l'âme aussi noire que le charbon. J'avais alors rejoins la meute de Scott si je peux dire cela ainsi puisque je n'étais pas vraiment d'une grand utilité même si je me découvrais des talents dans le maniement du katana ainsi qu'en arts martiaux. C'est aussi à ce moment que j'en appris plus sur ma mère qui était de toute évidence beaucoup plus vieille que je ne l'imaginais. Enfin, je préférerai oublier cette partie de ma vie plutôt noire et remplit de mauvais souvenirs... Nous avions perdu Aiden ainsi qu'Allison dans la bataille... Scott ne s'en releva jamais, et même si je pensais qu'il aurait pu se passer quelque chose entre nous avant tout ça ! Mes espoirs s'envolèrent un peu ! Je ne voulais pas faire la fille qui profitait de la situation, il était malheureux il devait faire son deuil avant de penser à quoique se soit.

Nous avons vécus par la suite des choses plutôt traumatisantes avec le benefactor qui engageait des gens pour tuer toutes les créatures. Scott est d'ailleurs devenu un Berserkers à cause de la tante psychotique d'Allison qui n'était visiblement pas morte... Apparemment la faute de Peter ! Nous avons finit par tous nous en sortir mais Kate s'était sauvée... Je souhaitait qu'une chose que tout finisse par se tasser, chose sûrement impossible à Beacon Hills. Je continuais d'en apprendre plus sur moi, j'avais d'ailleurs une queue à moi sous la forme d'un shuriken. Ma toute première queue, je n'y croyais pas plus on avait de queue plus nous étions puissantes quand on les brisaient. Mais les ennuis continuèrent entre les meurtres ainsi que la disparition de Stiles et Lydia le 5 juillet 2014. Dieu soit loué nous les retrouvâmes  un peu plus d'un mois après, je me rappelle que Scott était paniqué à l'idée de perdre encore des proches. Nous finîmes par retrouver un semblant de normalité dans la ville, mais combien de temps cela allait-il durer avant qu'un nouveau mort soit trouvé. En tout cas j'en profitais pour passer du temps avec mon amoureux ainsi que mes amis(es).
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.


Dernière édition par Kira Yukimura* le Mer 8 Oct - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulanna Russesco
Lulanna Russesco
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 98
≈ COMPTES : soren et judith.
≈ TES POINTS : 100
≈ AVATAR : caitlin stasey.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

Bienvenue :oo: Par contre, je suis désolée mais le personnage de Scott est déjà réservé :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:37

Merci =) je m'en doutais un peu il est vrai que dans le bottin les couleurs ne sont pas détaillées... Mais je m'en suis douté parce que c'était en itallique. Je vais voir pour Kira même s'il y en a déjà une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lulanna Russesco
Lulanna Russesco
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 98
≈ COMPTES : soren et judith.
≈ TES POINTS : 100
≈ AVATAR : caitlin stasey.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:42

En effet, on a déjà une Kira, mais elle n'a pas demandé de réservation, donc il peut y avoir compétition :a:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:43

Oui je me doute bien mais il est vrai que je n'ai jamais joué Kira donc j'aurai peur de ne pas coller au personnage, je me tâte vraiment car votre forum est magnifique. Vraiment dommage que Scotty chou soit prit mais je vais peut-être me rabattre sur Kira =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:02

Une deuxième kira :red: elle est trop belle :fall:
Bienvenue :red: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :oo: pour la compétition, on choisira la fiche qui selon nous correspond le plus au personnage ou la plus rapide si jamais l'une des deux n'a pas fini sa fiche avant la fin du délai :pink:
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark-moon.forumactif.org
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:05

Han peter le canon quoi :blue: :bed: :bed2: :sexe: Merci beaucoup j'espère l'avoir même si je ne l'ai jamais joué mais si au cas où l'autre Kira devrait être choisi j'essayerai de trouver un autre perso à faire :puppy: Votre forum est si beau :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mason-Ricks
Arthur Mason-Ricks
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:10

Une deuxième Kira ! (aller hop combat en bikini ! xD) *sort*
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche (qui est déjà fini ?) :ophée:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:11

Merci beaucoup sexy beau gosse :lolove: :bed: *se met donc en bikini pour faire plaisir à Arthur et attend l'autre Kira pour la bataille dans la boue*

Oui en effet j'ai presque finis :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 279
≈ COMPTES : branwen "ket" fields.
≈ TES POINTS : 168
≈ AVATAR : dylan o'brien.
≈ CRÉDITS : @argents (avatar), tumblr (gifs), MARY-W. (signature).
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:11

Une autre Kira I love you BIENVENUUUUUE :oo: :love: I love you :angel: bonne chance pour ta fiche :coeur: :blue: si tu as des questions, n'hésite pas :lolove: :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Lewis
Lullaby T. Lewis
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 07/10/2014
≈ MESSAGES : 309
≈ TES POINTS : 201
≈ AVATAR : Emma Stone
≈ CRÉDITS : Tumblr & Rose Adagio
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

STILES :amen: :fall: :lolove: Ce que je peux aimer ce perso sérieux :tong: :titcoeur: j'ai déjà finis ma fiche petit chou :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."    "Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Hey. I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kira ?
» What Does The Fox Say? ~ kira
» évent#1 ~ the pain will last forever (kira & lullaby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: Time after time :: vielles fiches-
Sauter vers: