AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 faut nourrir les monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crywolf.
Invité
MessageSujet: faut nourrir les monstres.   Lun 6 Oct - 15:02

buenos dias. I love you comme beaucoup, je craque pour cette petite bête, et je vole jusqu'à vos bras pour vous demander un petit coup de pouce. y'a tellement de possibilités que je ne sais pas où donner de la tête, et avec quelques renseignements et idées, qui sait, je pourrais peut-être construire un peu mieux mon personnage. :blue:

en premier lieu, j'ai bien vu que jensen ackles est réservé jusqu'au 8 octobre, et c'est ce dieu que je souhaite incarner. si j'ai bien remarquer, la personne n'est pas encore inscrite? je pourrais donc errer sans visage jusqu'au 8 et ensuite le dévorer, sinon, et bien je craquerais pour quelqu'un d'autre (du coup, ça changerait probablement tout mon idée de personnage, aaron johnson étant, pour le moment, mon deuxième choix (même s'il ne fait pas vraiment plus jeune)). bref, je verrais, mais je ne suis pas complètement fermée à autre chose pour le moment. :like:

deuxièmement, je voulais savoir s'il était possible de changer le prénom pour les alphas? les noms de famille, je comprends qu'ils sont fixes, mais je me demandais simplement par curiosité (au cas où je craquerais pour ce "grand" rôle). :siffle:

troisièmement, je vous parle rapidement de ma petite idée (pas encore coulée dans le béton): je pensais jouer un chasseur, qui se serait fait mordre par un quelconque alpha. du coup, même s'il n'est pas mort, il se sent comme tel, complètement brisé. ça serait donc un oméga, puisque sa haine envers les loup-garous seraient toujours aussi intense. je le verrais bien être à beacon hills dans l'objectif de retrouver l'alpha l'ayant mordu et le tuer (si jamais un alpha serait disponible pour un lien pareil, sinon je pourrais toujours l'avoir en fantôme, on verra). du coup, lui faudrait des liens, et je pourrais toujours modifier l'histoire un peu si quelqu'un recherche de la famille (c'est toujours agréable d'en avoir), ou un autre lien. tout est, pour le moment, très malléable, puisque je ne suis pas encore décidée et que je veux vraiment me trouver de bons liens avant inscription. du coup, si une idée du genre pourrait coller avec vos personnages, je suis ouverte à faire quelques changements majeurs. :spm:

et quatrièmement, si jamais quelqu'un a, au fond de sa manche, des idées tortureuses qui ne collent pas avec mon idée d'au-dessus, je suis également ouverte à les entendre, voir si je pourrais avoir un coup de coeur. :titcoeur: j'ai plus de facilité à jouer des hommes, habituellement, mais je serais prête à revêtir la peau d'une dame, avec un scénario ou une idée de feu. siiffle: homosexuel, hétéro, perdu avec un amour étrange pour une chèvre, qu'importe, si ça en jette, quoi. :rigole:

merci énormément à vous, invité, membres validés ou non. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 29/07/2014
≈ MESSAGES : 585
≈ COMPTES : eliza et ramsay.
≈ TES POINTS : 599
≈ AVATAR : ian bohen.
≈ CRÉDITS : stilinski (avatar).
MessageSujet: Re: faut nourrir les monstres.   Lun 6 Oct - 15:13

Bonjour, tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes au forum :oo:
Pour ce qui est de Jensen, la réservation risque d'être repoussée, puisqu'en fait, il s'agit d'un personnage élaboré par une admin qui a quitté le staff en cours de route et puisqu'elle a aidé dans la conception du forum, on a décidé de lui laisser l'opportunité de récupérer les personnages qu'elle avait créé, même si elle a quitté le staff, du coup je lui ai promis de lui garder ces vavas bien au chaud, désolée :a:
Mais Aaron Johnson reste un super choix :red:
Pour les alphas, oui, tu peux changer le prénom, il faudra juste signaler rapidement qui tu as changé pour qu'on puisse modifier la liste assez vite et empêcher les possibles confusions :a:
Pour ton idée, si c'est assez récent cette histoire d'Alpha (on a situé la saison une il y a environ 2 ans par rapport au contexte actuel)  Peter peut l'avoir mordu, y a pas de souci, toujours là pour emmerder le monde et foutre des vies en l'air :héé: Pour les autres liens sinon je sais pas si mes autres persos peuvent aider, mais si d'autres ont des idées ils viendront :héhé:

Pour ce qui est des scénario, je laisse également la paroles aux membres, à part si un scénar avec Peter Capaldi en papa de Jenna Coleman et amoureux d'une jeunette aux traits d'Emilia Clarke peut t’intéresser :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedark-moon.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faut nourrir les monstres.   Lun 6 Oct - 15:49

bonsoir. I love you
je comprends tes envies d'interpréter le beau jensen, c'est un dieu. :fall: mais ton deuxième choix est tout aussi merveilleux. :coeur:
j'avoue ne pas avoir d'idées particulières de scénarios ou quoi, cependant si tu prends le lien d'alpha avec peter (celui qui est au centre de tous les ennuis :boude: ) je pense qu'il sera facile de se trouver un lien. I love you quoiqu'il en soit j'aime beaucoup ton idée de personnage donc je viendrais réclamer un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
crywolf.
Invité
MessageSujet: Re: faut nourrir les monstres.   Lun 6 Oct - 18:27

bon, alors on va oublier jensen, dans ce cas, y'a pas de problème. I love you merci à vous deux, d'ailleurs, pour vos réponses. et je ne vais pas hésiter pour le lien, cora, surtout si je garde ma première ligne conductrice. :pink: du coup, avec aaron en tête, je pensais me tourner vers l'alpha dragan, mais si c'est à la mort de son père qu'il l'est devenu ça annule un peu mon point et le possible lien entre mon bonhomme et peter... :hum: je suis assez mitigée, du coup. :mdr: j'aimais bien mon idée de base, mais je trouve que aaron le fait un peu moins, dans le rôle du méchant chasseur devenu ce qu'il déteste le plus. alors si n'importe qui à des idées, envies, suggestions, ça me ferait très plaisir, et en attendant, je vais continuer de mijoter tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 29
≈ TES POINTS : 22
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CRÉDITS : sweet nothing (c)
MessageSujet: Re: faut nourrir les monstres.   Lun 6 Oct - 18:36

Coucou. :oo:
Je me permets de poster puisque je suis l'ancienne admin en question (désolée de te priver de Jensen, mais j'espère qu'on se trouvera un bon lien :pink: ) et que j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Scott est dans en couple avec Kira et j'imagine leur relation tendre, douce, calme - en somme, il n'y a aucun nuage à l'horizon. Toutefois, j'aimerais bien jouer sur une faiblesse de Scott et ce serait tout simplement la mort d'Allison. J'avais dans l'idée de créer le scénario d'une fille qui ressemblerait très fortement à miss Argent (il faut juste qu'on trouve une meuf aux yeux clairs, pâle et brune :bg: ) et qui raviverait des sentiments douloureux. Cette fille éloignerait, sans doute malgré elle, Scott de Kira parce qu'il serait attiré par cet idéal qu'il a pu frôler à un moment mais qu'il a malheureusement perdu (je vois Scott amoureux de Kira btw, mais il ne peut pas oublier Allison parce que le point final de leur relation a été sa mort). En fait, ce serait une relation tragique parce que Scott aurait le fantôme d'Allison sous les yeux - il serait donc tiraillé entre l'espoir vain de la retrouver un jour mais la certitude que c'est impossible (parce que cette fille n'est pas celle qu'il a un jour aimée), et il faudrait également compter Kira dans l'addition à qui il tient finalement plus que de raison. :hum: Enfin voilà, c'est très esquissé, pardon. :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/09/2014
≈ MESSAGES : 198
≈ COMPTES : stiles stilinski.
≈ TES POINTS : 134
≈ AVATAR : nicole beharie.
≈ CRÉDITS : @my love (avatar), tumblr (gifs), MARY-W. (signature).
MessageSujet: Re: faut nourrir les monstres.   Lun 6 Oct - 18:38

Tu aurais des groupes de prédilection pour ton personnage ? :a:

_________________

all things truly wicked, start from an innocence
I FOUND YOU SHAKING, YOU COULD NEVER LIVE OUT IN THE OPEN, REGRETTING EVERY WORD YOU'VE SPOKEN. WHEN YOU BREAK IT'S TOO LATE FOR YOU TO FALL APPART AND THE BLAME THAT YOU CLAIM IS ALL YOUR OWN FAULT. AND YOU'VE BEEN CRYING OUT FOR FOREVER, BUT FOREVER'S COME AND GONE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faut nourrir les monstres.   Lun 6 Oct - 19:24

Mon dieu, ton idée de personnage est à tomber, et je suis sûre qu'on peut se trouver un truc énorme avec ma Sawane. :fall: Elle, c'est une sorcière tiraillée. En fait, je l'imagine assez paradoxale, incompréhensible, tiraillée. D'un côté, c'est une femme haineuse qui en veut à la terre entière. Enfin, la terre entière, c'est exagérer un peu, mais elle est assez hyperbolique, la Sawane. :bg: Elle en veut surtout aux loups, en fait. Un des leurs a tué son amour de toujours, alors qu'elle avait vingt-trois ans. Depuis, elle s'est plongée dans la magie noire et a rejoint la Fraternité du Cercle, c'est ce qui l'a poussé à s'installer à Beacon Hills, emmenant sa jeune soeur (dont je n'ai pas encore défini l'âge et le prénom, mais je pense prendre Dasha Sidorchuck.) après l'assassinat de leurs parents par des druides qui considéraient les deux Clarke bien trop dangereux. Enfin, l'histoire est encore un peu floue, mais j'imagine quelque chose d'assez mystérieux, et la réputation de Sawane serait comme déjà toute faite.
D'un autre côté, ce serait une adulte qui ne rêve que d'une chose ; retrouver un peu de calme. Si elle ne croit plus réellement en l'amour, elle n'attend qu'une seule chose, inconsciemment ; retrouver la perle rare, cet homme qui la fera renaître de ses cendres, tel un phoenix. :angel: Mais pour l'instant, elle est comme aveuglée à l'idée de pouvoir enfin se venger de ces loups qui lui ont dérobé son homme, grâce à la Fraternité. Ca peut être d'autant plus intéressant si ton personnage est mordu contre son gré par un alpha. :pink:
J'espère que ça t'inspirera, je suis ouverte à tout type de lien. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
crywolf.
Invité
MessageSujet: Re: faut nourrir les monstres.   Mar 7 Oct - 12:36

scott, comme je te maudis, toi et tes futures générations. :evil: nah, je rigole, c'est sans rancune, vraiment. :héé: je vais explorer d'autres horizons, du coup, y'a pas de problème. j'aime bien, sinon, ton autre idée, même si je penchais de plus en plus vers mon idée de base, en plus jeune un peu... surtout que je pourrais peut-être mêler ton lien avec celui de sawane, si magdalena zalejska pourrait te plaire, et à elle aussi? je ne promets rien, faudrait premièrement que j'en apprenne un peu plus sur les clarke et que ça me fasse oublier mon autre idée, mais si la demoiselle te plait et tout, et tout, je te tiens au courant. :titcoeur:

branwen, pour commencer, j'adore vraiment ton prénom. :sex: ensuite, principalement je me tournais vers child of the moon (un ancien chasseur transformé en loup-garou), mais tout dépendant de l'idée de sawane avec sa famille de sorciers, je pourrais peut-être me porter un peu par-là. je voulais plus développer mon personnage avant de vraiment l'arrêter à un groupe. :rigole:

sawane, toi, tu gères. :pink: écoute, j'aime bien ce que tu sembles développer sur cette famille, et je me demandais ce que tu voyais pour la petite soeur de sawane, plus spécifiquement? parce que scott me proposerais une idée de lien quand même chouette, qui pourrait peut-être coller avec la petite clarke, si tu pourrais voir en peinture magdalena zalejska? dasha est juste trop splendide, mais si ça pourrait coller avec le fait que scott verrait dans la petite soeur son ex, je pense que magda le ferait plus. :mex: bref, si tu pourrais voir ça coller, et peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose de bien avec cette histoire de famille... sinon, j'essaie de me situer avec mon autre idée, qui en jetterait beaucoup également avec toi. :héhé: ça dépendrait à quel point sawane est extrémiste, aussi, car mon personnage ne serait pas vraiment pour le fait de sacrifier des innocents pour voir les loup-garous s'effacer. en même temps, ça pourrait être intéressant de jouer sur ce qui les opposent totalement, et ce qui les amènent aussi ensemble. après, clairement on pourrait rentrer la petite soeur dans le mixte, mais encore une fois, faudrait voir aussi ce que tu comptes faire avec la petite. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 29
≈ TES POINTS : 22
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CRÉDITS : sweet nothing (c)
MessageSujet: Re: faut nourrir les monstres.   Mar 7 Oct - 17:25

crywolf. a écrit:
scott, comme je te maudis, toi et tes futures générations. :evil: nah, je rigole, c'est sans rancune, vraiment. :héé: je vais explorer d'autres horizons, du coup, y'a pas de problème. j'aime bien, sinon, ton autre idée, même si je penchais de plus en plus vers mon idée de base, en plus jeune un peu... surtout que je pourrais peut-être mêler ton lien avec celui de sawane, si magdalena zalejska pourrait te plaire, et à elle aussi? je ne promets rien, faudrait premièrement que j'en apprenne un peu plus sur les clarke et que ça me fasse oublier mon autre idée, mais si la demoiselle te plait et tout, et tout, je te tiens au courant. :titcoeur:

Je refuse d'être maudit sur plusieurs générations, hého, laisse mes descendants en dehors de ça. :héé: Je viens de regarder à quoi ressemble Magdalena Zalejska et elle me plaît, elle est plutôt mignonne - et pour que je dise ça d'un mannequin, faut vraiment le faire (félicitations :fall: ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faut nourrir les monstres.   

Revenir en haut Aller en bas
 

faut nourrir les monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se nourrir de la peur...
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» Squiby (Adoptables à nourrir par un clic pour évoluer)
» Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?
» [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: IN THE BEGINNING :: Party Guessed :: Wishful Thinking-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: