AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (arthur & andrew) ≈ could the nightmare be awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ~ big bad wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
≈ MESSAGES : 66
≈ TES POINTS : 579
≈ AVATAR : uc
≈ CRÉDITS : uc
MessageSujet: (arthur & andrew) ≈ could the nightmare be awake.   Lun 6 Oct - 10:04

could the nightmare be awakeArthur Mason-Ricks & Andrew Stilinski.
La réunion parents-professeurs, certainement pas la soirée la plus agréable de l'année. L'année scolaire commençait à peine qu'il fallait écouter les profs bavasser pendant des heures. Arthur avait trouvé un moyen de s'échapper en douce, trainant alors dans les couloirs du lycée. Il n'avait pas remarqué le temps filant et bien vite, le lycée s'était retrouvé vidé et verrouillé, le jeune homme encore à l'intérieur.

Le shérif était venu rencontrer les professeurs de son fils, c'était son rôle en tant que père, et Stiles Stilinski était un cas à lui tout seul, si bien qu'il était resté tard à discuter avec les professeurs. Son fils n'étant pas venu à la réunion, il lui avait promis de récupérer quelque chose dans son casier, sans trop poser de questions alors, malgré l'heure tardive, les couloirs déserts et dépourvus de lumières. Récupérant son bien, il s’apprêtait à partir, quand il constata que les portes étaient verrouillées.

Un bruit un peu plus loin lui fit lâcher le poignée de porte qui, de toute façon refusait de s'ouvrir et avec prudence, il s'approcha de la source du bruit pour tomber nez à nez avec Arthur. Cependant, le bruit qu'il avait entendu quelques instants plus tôt résonne encore ; ils ne sont de toute évidence pas seuls dans le lycée.

☆★☆ QUELQUES INFOS EN PLUS :
★ vos deux personnages sont coincés dans le lycée, les lieux sont assez sécurisés, ainsi, il faut trouver un moyen de sortir, tout en gardant en tête qu'il y a quelqu'un/quelque chose dans le lycée avec vous.
☆ si vous avez besoin d'une intervention divine (intervention administrative en tout genre pour pimenter le rp) demandez le ici, ça peut permettre plus de surprises alors n'hésitez pas à sacrifier un peu de points, mais mettez vous d'accord avant x)
★ si vous avez des questions, vous pouvez également me les poser, en mpottant, Peter Hale  :D:  
☆ l'ordre de passage est le suivant : Arthur puis Andrew.
©️ copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ~ the young wolf
≈ INSCRIT(E) LE : 04/10/2014
≈ MESSAGES : 178
≈ COMPTES : Dane le chasseur au coeur brisé.
≈ TES POINTS : 639
≈ AVATAR : Andrew Garlfied
≈ CRÉDITS : Shiya (vava) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (arthur & andrew) ≈ could the nightmare be awake.   Mer 8 Oct - 9:23

could the nightmare be awakeArthur Mason-Ricks & Letha Miller.
Étant donné ses notes, Arthur était obligé de venir à la réunion parents-prof, cette même réunion où sa mère comme son père tenaient à être présent, aucun des deux ne voulaient se sentir lésé dans l'éducation de leur fils... du coup, cette soirée promettait d'être riche en disputes et Arthur allaient encore se faire chier...Tous les ans depuis que ses parents étaient conviés aux réunions, c'était le même cirque... Et puis là, c'était une réunion de préparation pour le début d'année, un truc pour dire ce qui n'allait pas l'année d'avant pour préparer l'année à venir... Bref, le brun savait déjà ce qui allait être dit. Mais bon, son père et sa mère l'avaient tous les deux obligé à venir. Pour une fois qu'ils étaient d'accord sur un point. Du coup, comme il l'avait prévu, Isaia et Alice passèrent la soirée à se disputer, toujours à se rejeter la faute... Même les profs lui adressaient des airs compatissants, surement parce qu'ils imaginaient que ça ne devait pas être facile au quotidien vu comme c'était déjà chiant lors d'une soirée. Mais bon, heureusement, Arthur faisait en sorte qu'ils se voient le moins souvent, par exemple en allant de lui-même chez l'autre parent chaque semaine.

Enfin bref, finalement, Arthur arriva à laisser ses parents pour zoner dans les couloirs... Il se ferait surement engueuler par les profs le lendemain et par ses parents, mais pour le moment, ils étaient trop occupé à se disputer. Il était assis dans les escaliers et jouait à Candy Crush sur son portable tout en envoyant des sms à ses potes, il ne vit pas vraiment le temps passer. Mais au bout d'un moment, alors qu'il lâchait un peu ce jeu débile, il remarqua que c'était plutôt calme dans le lycée... Et merde, les jeux étaient dangereux de par leur chronophagie. Il se leva et s'étira en se disant qu'il allait vraiment se faire engueulé en rentrant chez sa mère. Pffff et Tom allait surement y mettre son putain de grain de sel. Quel con celui-là. Arthur pestait mentalement tout en poussant la porte arrière du lycée qui était la plus proche de là où s'était posé... Et re-merde : elle était fermée. Il devait traverser le bahut pour aller à la porte principale, celle-ci n'était jamais fermée de l'intérieur... techniquement. Au moins, il put utiliser son skate pour aller plus vite dans aucun prof ou dirlo pour l'emmerder parce que c'était interdit.

Une fois arrivé à la porte, Arthur remarqua l'homme et afficha un air déçu (pas contre elle, contre la porte qui visiblement, ne s'ouvrait pas non plus, ou alors elle n'avait pas poussé assez fort). « C'est fermé ici aussi ? » Lâcha-t-il quand même dans l'espoir d'une réponse négative... Un bruit retenti dans les couloirs. Arthur chercha du regard ce que c'était, mais visiblement, ça ne venait pas du couloir. Il reprit son skate sous le bras tout en reprenant la parole. « C'est peut-être le gardien de nuit. Faudrait qu'on le chope pour pas rester enfermé toute la nuit au lycée. » Il haussa les épaules, pour le moment, ça lui semblait logique, après tout, c'était le gardien qui avait les clés et c'était le seul à rester aussi tard dans le bahut. D'ailleurs, passer la nuit au lycée, non merci. De plus, il avait prévu des parties de jeux onlines avec ses potes, sans être un geek, il appréciait assez jouer avec amis en plus, ça faisait chier Tom qu'il joue, soit disant « ça rendait attardé ». Alors autant joindre l'utile à l'agréable. Il regarda vite fait l'heure qu'indiquait son portable, déjà dix heures passées... pff ça lui laisserait peu de temps pour jouer.
© copyright : the dark moon, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(arthur & andrew) ≈ could the nightmare be awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arthur Rimbaud.
» Arthur Upfield (1890 - 1964)
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» montage photo le roi ARTHUR
» Memoires d'une Geisha de Arthur Golden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK MOON :: BEACON HILLS :: East Beacon Hills :: beacon hills high school-
Sauter vers: